Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :Y en a qui vont tripper de voir la devise en aussi gros...
Moi c'est plutôt l'aspect non professionnel de la chose et la grosse date anglicisée (format AAA-MM-JJ) qui me laissent croire que finalement, Sid Lee aura rien foutu du tout, malheureusement.

Ça sent encore le truc fait à l'interne ou par un stagiaire d'une boîte de marketing inconnue.

Le teaser d'une campagne de marketing, ça doit être quelque chose à la fois d'inspirant, de rassembleur et qui pique la curiosité.
Là, on a un truc photoshoppé plutôt grossièrement avec un énorme anglicisme en plein centre qui nous annonce juste une chose : une catastrophe imminente.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

If that's what there tossing at the public as a marketing campaign then god help us

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Invité

Message par Invité »

Criss ! Une affiche, deux fautes !!!
Une dans le slogan (pas la peine de gaspiller des microbes pour la répéter), une dans la date (c'est en anglais les dates comme ça)
Comment mettre à terre les efforts des joueurs qui apprennent le français avec une campagne de marketing qui montre que ton club, lui, ferait aussi bien de suivre des cours (c'est pas aussi pire que le CH, mais l'Impact se place de plus en plus mal pour lui faire la leçon...)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Voici ce que j'ai trouvé sur Toni et c'est assez intéressant. C'est en italien alors je vous le traduit:

Luca a bel et bien reçu une offre de l'impact pour la major league soccer. Toni trouve l'offre très intéressante mais...Il a des doutes sur l'impact que va avoir l'aventure américaine sur son mode de vie. Bref, il a peur du changement mais considère sérieusement l'offre de l'impact. Ce n'est pas une question d'argent mais plutot de s'habituer à une nouveau mode de vie.

http://www.tuttomercatoweb.com/juventus ... bS03ODc1NQ
Dernière modification par Napule le 19 janvier 2012 21:33, modifié 1 fois.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

T'as-tu peu' d'awère fret' mon Ti-Luc!?"

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Francesco84 a écrit :Voici ce que j'ai trouvé sur Toni et c'est assez intéressant. C'est en italien alors je vous le traduit:

Luca a bel et bien reçu une offre de l'impact pour la major league soccer. Toni trouve l'offre très intéressante mais...Il a des doutes sur l'impact que va avoir l'aventure américaine sur son mode de vie. Bref, il a peur du changement. Ce n'est pas une question d'argent mais plutot de s'habituer à une nouveau mode de vie.

Ya pas a s'inquieter,je pense que le taux d'alcool permis pour conduire son char est le meme ici qu'en Italie :lol: :arrow:

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Francesco84 a écrit :Voici ce que j'ai trouvé sur Toni et c'est assez intéressant. C'est en italien alors je vous le traduit:

Luca a bel et bien reçu une offre de l'impact pour la major league soccer. Toni trouve l'offre très intéressante mais...Il a des doutes sur l'impact que va avoir l'aventure américaine sur son mode de vie. Bref, il a peur du changement mais considère sérieusement l'offre de l'impact. Ce n'est pas une question d'argent mais plutot de s'habituer à une nouveau mode de vie.

Il y a pas une histoire qu'il va être bientôt papa aussi ?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

xdukex a écrit :T'as-tu peu' d'awère fret' mon Ti-Luc!?"

:mrgreen:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
Phil7777 a écrit :Je n'irai pas jusqu'a dire que DeRo n'a pas performé a Toronto... bien au contraire. D'accors pour JDG par contre.
Je pensais pas avoir à l'expliquer celle-là.

DeRo portait l'équipe sur ses épaules. JDG foutait rien mais ramassait le fric.
DeRo en a voulu plus, et on connaît la suite.
Je constate que t'a souvent besoin de t'expliquer sur ce forum.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :
Phil7777 a écrit :Je n'irai pas jusqu'a dire que DeRo n'a pas performé a Toronto... bien au contraire. D'accors pour JDG par contre.
Je pensais pas avoir à l'expliquer celle-là.

DeRo portait l'équipe sur ses épaules. JDG foutait rien mais ramassait le fric.
DeRo en a voulu plus, et on connaît la suite.
Je constate que t'a souvent besoin de t'expliquer sur ce forum.
Il ne S'explique pas, il Explique, tout simplement. Et sur ce point de Toronoto, je fais la même analyse. Le point encourageant, c'est que c'est un adversaire direct qui a commis ce genre d'erreur. Espérons qu'ils les répètent à qui mieux mieux... :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Le problème c'est que je connais déjà lhistoire de DeRo, ce qui était le but de mon point justement...

En ce qui concerne Toni (et probablement Ballack), va falloir qu'ils se décide parce que le camp d'entrainement est commencé. Bon je sais qu'ils s'en foutes mais sa serait l'idéal pour développer la chimie etc.

Pour la pub, je suis bouche-bée... Vraiment amateur, surtout avec l'ostie d'effet d'embossement à marde sur la fonte...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Intéressant la dernière phrase de Patrick Leduc sur son article de LaPresse ce matin :

"En tout cas, l'action promet d'être au rendez-vous et ne soyez pas surpris si, dès le prochain épisode, l'entrée en scène d'un nouveau personnage vient affecter la vie des gens entourant le club..."

Sais-t-il quelque chose ou ne fait-il que spéculer?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Phil7777 a écrit :Intéressant la dernière phrase de Patrick Leduc sur son article de LaPresse ce matin :

"En tout cas, l'action promet d'être au rendez-vous et ne soyez pas surpris si, dès le prochain épisode, l'entrée en scène d'un nouveau personnage vient affecter la vie des gens entourant le club..."

Je pense la meme chose que toi sait t'il quelques choses mais peu pas parlé? p-e c,est relié a une des nombreuse rumeur comme celle ci http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 20423.html

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Jeff de St-Germain a écrit : Il ne S'explique pas, il Explique, tout simplement. Et sur ce point de Toronoto, je fais la même analyse. Le point encourageant, c'est que c'est un adversaire direct qui a commis ce genre d'erreur. Espérons qu'ils les répètent à qui mieux mieux... :D
Je ne compterais pas trop la dessus, ils ont l'air d'avoir trouvé une piste nos clowns favoris...

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Phil7777 a écrit :Intéressant la dernière phrase de Patrick Leduc sur son article de LaPresse ce matin :

Je ne serais pas surpris qu'il sache quelque chose. Il savait pour Bernier (je sais que c'est son ami, après tout, mais on peut penser qu'il a de bons contacts dans le club).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Le problème c'est que je connais déjà lhistoire de DeRo, ce qui était le but de mon point justement...
Ton point était de nous montrer que tu connais l'histoire de DeRo?
Ben comment ça se fait que t'as rien pigé à ce que je disais alors?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
Phil7777 a écrit :Le problème c'est que je connais déjà lhistoire de DeRo, ce qui était le but de mon point justement...
Ton point était de nous montrer que tu connais l'histoire de DeRo?
Ben comment ça se fait que t'as rien pigé à ce que je disais alors?
Un mot: Facepalm.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

@ Penz

Ben c'était pas clair, clair ton affaire. Tu ne disais pas qui performait dans ton "Dero vs JDG". :nixweiss:

Cependant j'aime le fait que tu enlèves la possibilité que c'est toi qui n'était pas clair de l'équation. :P

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'avoue que ce n'était pas clair. J'aurais dû dire "DeRo qui jalouse JDG et qui veut plus d'argent parce JDG fout rien et est surpayé alors que DeRo produit et reçoit une fraction de son salaire et demande à la direction du club de le payer plus grassement et sors en paria de la Ville-Reine". Clairement, faire le lien entre l'exemple et le contexte, surtout pour ceux qui connaissent l'histoire en question, était un peu difficile, voire tiré par les cheveux.

C'est de ma faute. Je m'auto facepalm immédiatement. Shame on me.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :J'avoue que ce n'était pas clair. J'aurais dû dire "DeRo qui jalouse JDG et qui veut plus d'argent parce JDG fout rien et est surpayé alors que DeRo produit et reçoit une fraction de son salaire et demande à la direction du club de le payer plus grassement et sors en paria de la Ville-Reine". Clairement, faire le lien entre l'exemple et le contexte, surtout pour ceux qui connaissent l'histoire en question, était un peu difficile, voire tiré par les cheveux.

C'est de ma faute. Je m'auto facepalm immédiatement. Shame on me.
Merci de t'abaisser a notre niveau et de prendre la peine de rephraser ton idée. Il est clair que le problème est la lacune intellectuelle de plein de gens sur ce forum et non la facon dont tu transmet tes idée.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah écoute... quand un post dépasse deux lignes et présente une réflexion un peu plus poussée que "faut signer un DP", faut se mettre à expliquer des trucs aussi cons que qui entre DeRo et JDG a produit le plus à Toronto.

La planète au complet sait que JDG vaut pas le quart du fric que Toronto lui donne (même eux, vu qu'ils l'ont pas protégé au repêchage d'expansion), mais ici, parce qu'on a pas expliqué clairement que DeRo (joueur de l'année en 2011 et qui a planté une légion de buts contre Montréal) était supérieur à JDG, de suite, c'est la guerre.

C'est carrément affolant par moments. Comme maintenant, là.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je ne connaissais pas le salaire de Dero @ Toronto. Sorry. Et en même temps tu ne voulais pas que je sois plus clair pour les "nouveaux" membres du forum dans le topic sur le onze partant? Je crois que c'est évident que ce n'était pas totalement clair. Je sais pas pouquoi on en fait tout un plat.

Double standards?

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Balancer du fric au premier venu, ça crée des problèmes, surtout s'il ne performe pas (voir DeRo vs JDG à Toronto).
Je comprend ton arguement maintenant, car tu l'as expliqué (pas de facon très diplomatique, mais bon...). Par contre, je suis certain que je ne suis pas le seul a avoir compris que tu mettais DeRo et JDG dans la même catégorie de ceux qui ne 'performe pas'. La phrase aurais pu être comprise de deux manières, soit celle que tu voulais dire (jalousie financière entre celui qui performe et le overpaid qui ne performe pas) ou celle que j'avais comprise, c'est a dire compétition entre deux overpaid qui ne performent pas.

Je me suis dit que peut-être tu faisais référence a l'attitude de DeRo, car je crois qu'on est tous d'accors qu'il a performer sur le terrain a tout le moin.

Bon tout est beau bizous on passes a autres choses.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Je ne connaissais pas le salaire de Dero @ Toronto. Sorry. Et en même temps tu ne voulais pas que je sois plus clair pour les "nouveaux" membres du forum dans le topic sur le onze partant? Je crois que c'est évident que ce n'était pas totalement clair. Je sais pas pouquoi on en fait tout un plat.

Double standards?
Y a une différence entre omettre d'expliquer un fait reconnu de tous et utiliser un langage technique anglais pour décrire des systèmes de jeu complexes à un auditoire francophone, à mon avis.
Phil7777 a écrit :Par contre, je suis certain que je ne suis pas le seul a avoir compris que tu mettais DeRo et JDG dans la même catégorie de ceux qui ne 'performe pas'.
Le "vs" pour versus, c.-à-d. "contre", empêche la possibilité de les mettre "dans la même catégorie". Le vs communique l'idée d'opposition d'un élément face à un autre. DeRo CONTRE JDG. Ça sous-entend un clash, un problème. Problème comme dans "Balancer du fric au premier venu, ça crée des problèmes".
Phil7777 a écrit :Je me suis dit que peut-être tu faisais référence a l'attitude de DeRo, car je crois qu'on est tous d'accors qu'il a performer sur le terrain a tout le moin.
Ben c'est exactement de ça dont je parlais.
Ça a été compliqué, mais on y est arrivé, finalement...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Je vous trouve tous très drôles dernièrement.

Vous êtes quand même chanceux que penz prenne le temps d'expliquer tout ça, parce que moi je ne le ferais pas haha

On se croirait dans les milles et une nuits.. Il était une fois... Ah mais là c'est quoi le truc avec DeRo... Il était une fois... Ouin mais JDG c'est quoi... Il était une fois... Donc là DeRo et JDG? Il était un fois....

maaan!

Répondre Sujet précédentSujet suivant