Quel DP pour l'Impact?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Quel DP pour l'Impact?
Bof... pas nécessairement.
Ex:
Koevermans te coûte 1.5 M, et (on va dire) t'en rapporte le double!! Yay, super bonne affaire, bravo.
Del Piero coûte 5 M, mais ne t'en rapporte que 1.5 fois sa valeur... quelle affaire de merde.
But wait a minute folks! La plus value de K-mart est 1.5 Millions de $, et elle est de 2.5 millions chez Il Pinturicchio. Donc ce n'est pas seulement le rapport qualité prix qui importe, mais la valeur ajouté en montant total.
Maths are a hell of a drug.
Ex:
Koevermans te coûte 1.5 M, et (on va dire) t'en rapporte le double!! Yay, super bonne affaire, bravo.
Del Piero coûte 5 M, mais ne t'en rapporte que 1.5 fois sa valeur... quelle affaire de merde.
But wait a minute folks! La plus value de K-mart est 1.5 Millions de $, et elle est de 2.5 millions chez Il Pinturicchio. Donc ce n'est pas seulement le rapport qualité prix qui importe, mais la valeur ajouté en montant total.
Maths are a hell of a drug.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'aimes enculer les mouches toi hein...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
haha me semble qu'on fait juste ça ici! Je pense qu'on est tous dûs pour un match.Bxl Boy a écrit :T'aimes enculer les mouches toi hein...
-
- Champion continental
T'aimes y aller avec des absoluts toi hein....Bxl Boy a écrit :T'aimes enculer les mouches toi hein...

Si on parle purement $$$, on ne peut qu'aller dans le sens du Kuro

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Selon Leduc, sur Ballack, les besoin de l impact sont pas là. .????
Heille, y'a tu qqun qui peut me dire qu'on a pas besoin d'un ballack au milieu à Montréal? Tasse n importe qui ds l'alignement si y débarque, on trouvera ben le moyen de scorer autrement. Ballack!
Heille, y'a tu qqun qui peut me dire qu'on a pas besoin d'un ballack au milieu à Montréal? Tasse n importe qui ds l'alignement si y débarque, on trouvera ben le moyen de scorer autrement. Ballack!
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je pense pas que Pat Leduc t'obstinerait là-dessus, moi non plus, mais les besoins sont plus criants à l'avant.Odinok3000 a écrit :Selon Leduc, sur Ballack, les besoin de l impact sont pas là. .????
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Si l'Impact va chercher Ballack, ça nous ferait une ligne de centre du genre (je ne les ai pas mis dans l'ordre sur le terrain...) :
Bernier-Mapp-Arnaud-Ballack
Y'a des choses pires que ça dans la vie...
Bernier-Mapp-Arnaud-Ballack
Y'a des choses pires que ça dans la vie...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
À tous les fous que j'écoute le nom de Justin Mapp, je ne peux m'enpecher de penser au fait qu'on l'ait choisi pas dessus Freddy Adu. J'aime bien March, mais Ayoye...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Dit toi que Jesse Marsch en connait plus que toi donc tu peux arrêter d'y penser.Maxpac a écrit :À tous les fous que j'écoute le nom de Justin Mapp, je ne peux m'enpecher de penser au fait qu'on l'ait choisi pas dessus Freddy Adu. J'aime bien March, mais Ayoye...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
On voulais pas d'un club de pigmé, donc pas de freddy Adu.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Maxpac a écrit :À tous les fous que j'écoute le nom de Justin Mapp, je ne peux m'enpecher de penser au fait qu'on l'ait choisi pas dessus Freddy Adu. J'aime bien March, mais Ayoye...
Freddy adu is like a firecracker that dosent go off a DUD!!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
+1THE OUTFIT a écrit :Maxpac a écrit :À tous les fous que j'écoute le nom de Justin Mapp, je ne peux m'enpecher de penser au fait qu'on l'ait choisi pas dessus Freddy Adu. J'aime bien March, mais Ayoye...
Freddy adu is like a firecracker that dosent go off a DUD!!!
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca aurait de la gueule comme équipe, sur papier. Rajoute Toni à la place de l'attaquant et elle aurait une putain de gueule. 

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Et un pas pire banc... ... mais bon je ne veux pas m'exciter trop vite surtout pour Ballack
-
- Champion continental
Moi je switcherais Arnaud et Ballack me semble. Mais à part, c'est pas mal spot on.

-
- Cadet
En tout cas, voir une référence en France comme France Football évoquer dans le même article Ballack, Toni et l'Impact, on peut mesurer le chemin parcouru par le club en qq mois!
Quand je vois que ni le club, ni l'agent de Toni ne veulent commenter sa venue ici, je trouve que ça sent vraiment bon.
Généralement quand personne ne dément, c'est en très bonne voie. Le seul problème c'est qu'il a un peu peur du changement de mode de vie.
Les rumeurs sont trop "sourcées" pour qu'il n'y ait pas de vrais contacts.
Pour Ballack, je pense qu'il ira aux NYRB avec la place laissée libre par Röst
Quand je vois que ni le club, ni l'agent de Toni ne veulent commenter sa venue ici, je trouve que ça sent vraiment bon.
Généralement quand personne ne dément, c'est en très bonne voie. Le seul problème c'est qu'il a un peu peur du changement de mode de vie.
Les rumeurs sont trop "sourcées" pour qu'il n'y ait pas de vrais contacts.
Pour Ballack, je pense qu'il ira aux NYRB avec la place laissée libre par Röst
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Effectivement très interessant ton lineup! Présumant un Toni a l'avant, je pense pas que Ching va aimer par contreJaY a écrit :Je me suis amusé a faire un 11 avec Ballack :

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je comprend ton point mais n'oublis pas qu'il gruge dans la masse salarial et n'a jamais rien foutu pour le mériter jusqua maintenant.Maxpac a écrit :À tous les fous que j'écoute le nom de Justin Mapp, je ne peux m'enpecher de penser au fait qu'on l'ait choisi pas dessus Freddy Adu. J'aime bien March, mais Ayoye...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Y semble qu'on pourrait voir le tatoué en Amérique.
Djibril Cissé, l’attaquant de la Lazio Rome, a réaffirmé sur les ondes de RMC qu’il serait tenté par une fin de carrière en MLS. "Finir en MLS, ce serait pas mal, comme "Titi" (Thierry Henry, ndlr). J’adore le mode de vie américain et la culture américaine. Ça me dirait d’aller vivre là-bas et de jouer là-bas, a-t-il déclaré avant, toutefois, de laisser la porte ouverte à un retour à l’AJ Auxerre, son club formateur: Ce serait bien de boucler la boucle avec Auxerre. J’ai commencé là-bas, ce serait bien d’y finir."
Et pourquoi pas un autre.
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a réaffirmé l'intérêt de l'attaquant suédois de l'AC Milan dans une fin de carrière en Major League Soccer. "L'AC Milan sera son dernier club en Europe. Après, je ne sais pas. Il pourrait aller aux États-Unis. Je ne le vois pas en Chine et en Russie, ce serait difficile", a-t-il indiqué à GR Parlamento. Fin 2010, l'ancien Barcelonais avait indiqué qu'il souhaitait finir sa carrière en MLS.
Djibril Cissé, l’attaquant de la Lazio Rome, a réaffirmé sur les ondes de RMC qu’il serait tenté par une fin de carrière en MLS. "Finir en MLS, ce serait pas mal, comme "Titi" (Thierry Henry, ndlr). J’adore le mode de vie américain et la culture américaine. Ça me dirait d’aller vivre là-bas et de jouer là-bas, a-t-il déclaré avant, toutefois, de laisser la porte ouverte à un retour à l’AJ Auxerre, son club formateur: Ce serait bien de boucler la boucle avec Auxerre. J’ai commencé là-bas, ce serait bien d’y finir."
Et pourquoi pas un autre.
Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a réaffirmé l'intérêt de l'attaquant suédois de l'AC Milan dans une fin de carrière en Major League Soccer. "L'AC Milan sera son dernier club en Europe. Après, je ne sais pas. Il pourrait aller aux États-Unis. Je ne le vois pas en Chine et en Russie, ce serait difficile", a-t-il indiqué à GR Parlamento. Fin 2010, l'ancien Barcelonais avait indiqué qu'il souhaitait finir sa carrière en MLS.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Cadet
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Le mode de vie americain, le canada c est en Amérique. On est des américains aussi, comme les français sont europeen. Il a pas dit le mode de vie états-unien...
Jfais de l humour...

Jfais de l humour...
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
Cissé à Montréal ca serait parfait.
Mais je serais bien content de le voir retourner à Auxerre
C'est avec lui que j'ai commencé à être fan de foot quand l'AJA jouait à TV5 le dimanche matin du temps de Kapo, Kalou, Mexes.
En plus, que Kapo vient d'y retourner.
Mais je serais bien content de le voir retourner à Auxerre
C'est avec lui que j'ai commencé à être fan de foot quand l'AJA jouait à TV5 le dimanche matin du temps de Kapo, Kalou, Mexes.
En plus, que Kapo vient d'y retourner.