Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Bartoli »

De toutes façons, aujourd'hui, le système de jeu évolue au cours d'un même match (selon l'évolution du match), alors 4-3-3, 4-4-2 ou 3-4-3 ..
Après, je ne sais ce que nous proposera l'entraîneur. On verra au cours de la saison.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Y'aurait pas des joueurs intéressants à aller chercher à Neuchâtel?

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

danipier
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Pierre Pelletier
Place dans le stade : 127-Z-18

Message par danipier »

Il semble que nous connaitrons bientôt l'identité du prochain club de Luca Toni.

Lu sur twitter
Selon plusieurs sources en Italie, Luca Toni devoilera l'identite de la prochaine equipe quil va joindre. Favoris: #IMFC ou Parma

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

danipier a écrit :Il semble que nous connaitrons bientôt l'identité du prochain club de Luca Toni.

Lu sur twitter
Selon plusieurs sources en Italie, Luca Toni devoilera l'identite de la prochaine equipe quil va joindre. Favoris: #IMFC ou Parma
Selon Sky Italy, le vrai favori dans la course: Al-Nasr à Dubai...

Il y en aura pas de facile pour l'IMFC avec les $$$ de Dubai et la Chine.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il aurait déjà signé en fait.

+ de détails ce soir.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

des gens sur Twitter comment depuis quelques heures deja que Luca Toni a signe avec Al Nasr

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Première page de la Gazetta sportiva, cet après-midi : Cissé part de la Lazio. En MLS ou à Auxerre ? Je gagerais pour Auxerre.

deba
LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

On 27 January 2012 Cissè pass to QPR for €5.5 million.

Source Wikipedia

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

xdukex a écrit :Y'aurait pas des joueurs intéressants à aller chercher à Neuchâtel?
Mikael Facchinetti !!!

Leplateau

Message par Leplateau »

Bon c'est poche, on a aura pas de VRAI dp cette année. On peut oublier la vente massive de billets et de produits dérivés et le brouhaha médiatique autours de l'Impact.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

LagKing a écrit :On 27 January 2012 Cissè pass to QPR for €5.5 million.

Source Wikipedia
Wiki c'est pas vraiment une source mec. Not done yet. http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... power.html

Image
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Apparement Manchester United serait tres interesse par Michael Ballack... donc pas d Anelka, Del Piero, Luca Toni ni Ballack a Montreal... je me demande qui sera le DP! si on en a un! :(

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Personnellement, je commence a être un peu tanné de ses histoires de vieux DP qui en on vraiment rien a foutre de venir içi a part pour le cash et parce qu'ils pensent qu'ils vont se la couler douce en MLS. Et tout ça pour quoi exactement? Pour amener des gens dans les tribunes qui se foutent de l'Impact et qui vont se tannés d y aller dès que l'effet nouveauté va s'estomper..Qu'ils amène un DP moins coûteux , qui veux être içi et qui ne vas pas polluer le vestiaire avec une attitude de prima-donna.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

SteveBeau a écrit :Personnellement, je commence a être un peu tanné de ses histoires de vieux DP qui en on vraiment rien a foutre de venir içi a part pour le cash et parce qu'ils pensent qu'ils vont se la couler douce en MLS. Et tout ça pour quoi exactement? Pour amener des gens dans les tribunes qui se foutent de l'Impact et qui vont se tannés d y aller dès que l'effet nouveauté va s'estomper..Qu'ils amène un DP moins coûteux , qui veux être içi et qui ne vas pas polluer le vestiaire avec une attitude de prima-donna.

+1

La tendance actuellement pour plusieurs clubs de la MLS, est de signer des jeunes joueurs prometteur de L'Amérique du Sud. J'aimerais moi aussi, voir IMFC aller dans cette direction. D'ailleurs le club a déjà effectuer quelques voyages de dépistage en Amérique du sud, et ils ont apparemment un contact avec un agent influent Argentin. Reste à voir les résultats de tout ça.

IMFC Unica e sola, fede
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Beckham se la coule Douce ? Henry se la coule Douce ? Keane aussi se pogne les deux fesses ? C'est pas mal les seuls vieux Europeen dans ligue et Keane est encore jeune et quelques Club de EPL veulent le ravoir . Je vous trouve un peu chauvin sur les DP style Del Piero et Autre ... dire qu'ils sont fini . Okay oui c'est pas leur Peaks et qu'ils ne peuvent plus etre dominant dans un Top side de Serie A , Liga ou EPL sauf qu'il pourait jouer encore un tres bon role dans au moins 60% des club de ces ligue. Alors si le gars est assez bon pour jouer un gros role avec un Mid/bottom Serie A C'est pas un vieux pourri qu'on signe pour amener du monde mais belle et bien des gars qui peuvent a la fois apporté du monde et du TALENT .

Sérieusement aller faire vos classes sur la MLS . Je me souviens pas de HUGE fail de DP Europeen . Jarju a surment été le plus gros Fail avec Deninson (FC DALLAS) et on pourrait inclure Marquez la dedans car il est vraiment une tete de gland .

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

SteveBeau a écrit :Personnellement, je commence a être un peu tanné de ses histoires de vieux DP qui en on vraiment rien a foutre de venir içi a part pour le cash et parce qu'ils pensent qu'ils vont se la couler douce en MLS. Et tout ça pour quoi exactement? Pour amener des gens dans les tribunes qui se foutent de l'Impact et qui vont se tannés d y aller dès que l'effet nouveauté va s'estomper..Qu'ils amène un DP moins coûteux , qui veux être içi et qui ne vas pas polluer le vestiaire avec une attitude de prima-donna.
Tu sembles oublier qu'ils ont une famille à nourrir comme tout le monde, c'est pas facile la vie tu sais. Y'a la crise économique, la hausse du coût de la vie et tout. Ils sont même prêt à s'axpatrier en Chine et aux Émirats Arabes Unis pour subvenir aux besoins de leurs proches, ça te montre à quel point ils sont dans le besoin. J'ai décidé de faire ma part en mettant de côté une boîte remplie de denrées non périssables pour offrir au gars dans le besoin qui devra accepter de s'expatrier chez nous, cette terre hostile, comme DP. J'invite d'ailleurs la communauté d'Impact Soccer à relever ses manches et à organiser un téléthon afin de mettre un sourire sur le visage du/des prochain(s) DP à s'amener ici mais surtout sur le visage de leurs pauvres femme et enfants, ces victimes du choix de vie de leur mari/père. SVP Composez sans frais le 1-800-DP-IN-NEED.

Parce que chaque geste compte.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

+1

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir

Message par SteveBeau »

Kevus23 a écrit :Beckham se la coule Douce ? Henry se la coule Douce ? Keane aussi se pogne les deux fesses ? C'est pas mal les seuls vieux Europeen dans ligue et Keane est encore jeune et quelques Club de EPL veulent le ravoir . Je vous trouve un peu chauvin sur les DP style Del Piero et Autre ... dire qu'ils sont fini . Okay oui c'est pas leur Peaks et qu'ils ne peuvent plus etre dominant dans un Top side de Serie A , Liga ou EPL sauf qu'il pourait jouer encore un tres bon role dans au moins 60% des club de ces ligue. Alors si le gars est assez bon pour jouer un gros role avec un Mid/bottom Serie A C'est pas un vieux pourri qu'on signe pour amener du monde mais belle et bien des gars qui peuvent a la fois apporté du monde et du TALENT .

Sérieusement aller faire vos classes sur la MLS . Je me souviens pas de HUGE fail de DP Europeen . Jarju a surment été le plus gros Fail avec Deninson (FC DALLAS) et on pourrait inclure Marquez la dedans car il est vraiment une tete de gland .
La différence est que Keane, Beckham et compagnie VEULENT être a LA et NY , je ne veux pas qu'on signe un joueur qui ne veut pas vraiment être a Montréal et qui vient juste pour le fric..Des joueurs qui disent "je vais parler a LA et NY avant et si ils me veulent pas alors peut-être je vais considérer Montréal si je n'ai pas d'autres choix" je n'en veut pas içi. Si ils signent c'est seulement pour le cash et ils ne veulent pas être avec l'Impact. Un joueur qui n'est pas content de sa situation produit moins et cela se voit dans son attitude et cela affecte le vestiaire..Cela prend plus que du talent pour faire une équipe gagnante, la chimie doit être bonne (voir les Red Bulls de l'an dernier 10e place avec Henry et Marquez)..

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Kevus23 a écrit :Beckham se la coule Douce ? Henry se la coule Douce ? Keane aussi se pogne les deux fesses ? C'est pas mal les seuls vieux Europeen dans ligue et Keane est encore jeune et quelques Club de EPL veulent le ravoir . Je vous trouve un peu chauvin sur les DP style Del Piero et Autre ... dire qu'ils sont fini . Okay oui c'est pas leur Peaks et qu'ils ne peuvent plus etre dominant dans un Top side de Serie A , Liga ou EPL sauf qu'il pourait jouer encore un tres bon role dans au moins 60% des club de ces ligue. Alors si le gars est assez bon pour jouer un gros role avec un Mid/bottom Serie A C'est pas un vieux pourri qu'on signe pour amener du monde mais belle et bien des gars qui peuvent a la fois apporté du monde et du TALENT .

Beckham a rien chier à ces 3 premières années, trop occupé à faire l'équipe d'Angleterre, à se faire prêter, à se blesser parce qu'il jouait trop pour un vieux de son âge.

Henry avec le talent qu'il a, aurait dû gagner le soulier d'or facilement, trop de marche au milieu de terrain.

De Guzman, est un flop à Moronto

Jarju tu l'as dit, Deninson aussi. Marquez n'a pas eu une très bonne saison, à voir l'année prochaine.

Peut-on mettre Omar Bravo dans la même catégorie?? Une seule saison au Sporting, je ne qualifierais pas ça de succès. Quoiqu'il n'est pas vieux.

Keane, trop peu de matchs joué pour se faire une opinion, mais n'a pas été trancahnt en saison régulière, a bien fait en séries

Je partage entièrement l'opinion de SteveBeau, pour la simple et unique raisson qu'un jeune a tout à prouver et s'il veut se faire un max de fric en Europe, il doit produire/dominer la MLS, tandis qu'un joueur en fin de carrière n'a plus rien à prouver, il a déjà tout gagner, il vient seulement finir ses jours aux ÉU pour faire une passe d'argent avant la retraite.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Dans toutes les ligues qui ne sont pas les meilleures du monde (PL, La Liga, Bundesliga, Serie A) on ne peut pas avoir les meilleurs joueurs dans leurs peaks. Alors qu'est-ce qu'on a. Des joueurs dans leurs peaks qui sont du niveau de la ligue, des jeunes prometteurs (la vague de sud-américain qui viennent en MLS) et des vétérans de haut niveau. Pourquoi on cracherait sur un gars qui la connaissance et le leadership de vétéran? On a besoin de tout ces styles de joueurs. Je suis tellement fucking tanné des jugements de valeurs et des clichés sur les joueurs qui ont plus de 32 ans. Comme si il ne fallait que de sud-américains de 19 ans pour gagner la ligue.

Image
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Elwood Blues a écrit :

Beckham a rien chier à ces 3 premières années, trop occupé à faire l'équipe d'Angleterre, à se faire prêter, à se blesser parce qu'il jouait trop pour un vieux de son âge.

Henry avec le talent qu'il a, aurait dû gagner le soulier d'or facilement, trop de marche au milieu de terrain.

Jarju tu l'as dit, Deninson aussi. Marquez n'a pas eu une très bonne saison, à voir l'année prochaine.

Peut-on mettre Omar Bravo dans la même catégorie?? Une seule saison au Sporting, je ne qualifierais pas ça de succès. Quoiqu'il n'est pas vieux.

Keane, trop peu de matchs joué pour se faire une opinion, mais n'a pas été trancahnt en saison régulière, a bien fait en séries

Je partage entièrement l'opinion de SteveBeau, pour la simple et unique raisson qu'un jeune a tout à prouver et s'il veut se faire un max de fric en Europe, il doit produire/dominer la MLS, tandis qu'un joueur en fin de carrière n'a plus rien à prouver, il a déjà tout gagner, il vient seulement finir ses jours aux ÉU pour faire une passe d'argent avant la retraite.
Beckham a rien chier a LA ? tu as écouté combien de match du LA Galaxy durant les 3 dernieres années ? As tu écouté des matchs quand il était a Milan ?

Serieusement avec un salaire de Young DP on a pas un "gros sud-americain" prometteur . Pensez vous vraiment que le gars qui un club qui joue UEFA ou C1 qui lui court apres va venir ici en MLS pensant que c'est le on move pour sa carriere ? Come on soyez realiste le Dude va aller signe avec un C1 d'un pays de l'est pour se faire remarque et si ca fonctionne pas il va essaye d'aller vers un UEFA de l'ouest et si ca pas encore marche il retourne en Am Sud ou la on aurait pt la chance de le signer.... soit rendu a 25-26 ? Pensez vous vraiment que le futur Neymar va se dire fuck moi je vais aller en MLS gagne 5 Millions en DP par année c'est surment la meilleur chose a faire pour ma carriere avant d'aller jouer au Barca ? Et les vrai jeune Talents pas cher en Am Sud il en pleut pas des tonne . Si le dude a vraiment une chance de jouer en Europe a top Niveau jamais il va passé par la MLS.... dans 10-15 ans on en reparlera si la MLS prend de la notoriété .

Et si Henry a pas gagné le Souliers d'or et que tu aurais vu des match du Red Bull tu aurais compris le pourquoi que le Ballon se rend pas a lui .

ah et j'avais dit Europeen aussi alors De Guzman c'est un Canadien et les autres c'est tous des non Euro .

Demain Matin Giggs , Scholes ou Del Piero Signe ici on est une bien meilleur équipe et on a plus de monde dans les stands . Demain on signe un jeune Brazilien de D2 qui a peut-etre la chance que si jamais dans son peak jouer pour un club de UEFA On est ni meilleur aujourd'hui et ca vend pas de Billiet .

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir

Message par SteveBeau »

fmfranck a écrit :Dans toutes les ligues qui ne sont pas les meilleures du monde (PL, La Liga, Bundesliga, Serie A) on ne peut pas avoir les meilleurs joueurs dans leurs peaks. Alors qu'est-ce qu'on a. Des joueurs dans leurs peaks qui sont du niveau de la ligue, des jeunes prometteurs (la vague de sud-américain qui viennent en MLS) et des vétérans de haut niveau. Pourquoi on cracherait sur un gars qui la connaissance et le leadership de vétéran? On a besoin de tout ces styles de joueurs. Je suis tellement fucking tanné des jugements de valeurs et des clichés sur les joueurs qui ont plus de 32 ans. Comme si il ne fallait que de sud-américains de 19 ans pour gagner la ligue.
Je ne fais pas de "jugement de valeurs" ni de cliches..Je dis seulement que les joueurs qui sont plus vieux, qui sont des grands noms ne veulent pas venir ici, alors cessont de perdre notre temps et regardons plus du cote de joueurs style Hassli ou Montero. Je ne dis pas que les joueurs plus vieux sont tous des merdes et qu'ils n'ont plus rien a donner, c'est juste qu'ils veulent rien savoir de venir jouer a Montreal (au moins pour l'instant) et veulent seulement aller a LA et NY. Pas besoin de monter sur les grands chevaux et defendre l'honneur des pauvres Beckham et Henry et dire au monde d'aller s'informer sur la MLS..

La realite est que LA est la 1er equipe a avoir gagne la coupe MLS avec des DPs et cela est grandement du au fait que les joueurs autour de ces DPs sont au niveau et que les Beckham, Keane et Donovan veulent etre a LA et ne sont pas aller jouer la bas en dernier recours..

(desole pour les accents, clavier anglophone)

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Kevus23 a écrit :
Elwood Blues a écrit :

Beckham a rien chier a LA ? tu as écouté combien de match du LA Galaxy durant les 3 dernieres années ? As tu écouté des matchs quand il était a Milan ?

Serieusement avec un salaire de Young DP on a pas un "gros sud-americain" prometteur . Pensez vous vraiment que le gars qui un club qui joue UEFA ou C1 qui lui court apres va venir ici en MLS pensant que c'est le on move pour sa carriere ? Come on soyez realiste le Dude va aller signe avec un C1 d'un pays de l'est pour se faire remarque et si ca fonctionne pas il va essaye d'aller vers un UEFA de l'ouest et si ca pas encore marche il retourne en Am Sud ou la on aurait pt la chance de le signer.... soit rendu a 25-26 ? Pensez vous vraiment que le futur Neymar va se dire fuck moi je vais aller en MLS gagne 5 Millions en DP par année c'est surment la meilleur chose a faire pour ma carriere avant d'aller jouer au Barca ? Et les vrai jeune Talents pas cher en Am Sud il en pleut pas des tonne . Si le dude a vraiment une chance de jouer en Europe a top Niveau jamais il va passé par la MLS.... dans 10-15 ans on en reparlera si la MLS prend de la notoriété .

Et si Henry a pas gagné le Souliers d'or et que tu aurais vu des match du Red Bull tu aurais compris le pourquoi que le Ballon se rend pas a lui .

ah et j'avais dit Europeen aussi alors De Guzman c'est un Canadien et les autres c'est tous des non Euro .

Demain Matin Giggs , Scholes ou Del Piero Signe ici on est une bien meilleur équipe et on a plus de monde dans les stands . Demain on signe un jeune Brazilien de D2 qui a peut-etre la chance que si jamais dans son peak jouer pour un club de UEFA On est ni meilleur aujourd'hui et ca vend pas de Billiet .

Un DP Oui, mais pas à n'importe quelles conditions. Heureusement que le Club semble avoir compris, et c'est l'essentiel.

Voici la liste de signature récente pour la MLS, c'est pas tout des DP, mais il y a des joueurs intéressant, avec un excellent pedigree.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... sfers_2012

Voici le modèle à adopter, tant qu'à moi.
Image

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Absolument d'accord.

Répondre Sujet précédentSujet suivant