@impactmontreal @jrolli10 and with that purchase the Impact officially has more season ticketholders than the Red Bulls. #lolredbulls
J'aimerais bien connaître les chiffres exact concernant la vente de billets de saison
@impactmontreal @jrolli10 and with that purchase the Impact officially has more season ticketholders than the Red Bulls. #lolredbulls
Le Red Bull est sensé avoir entre 7 000 et 8 000 billets de saison, mais il n'y a pas de source qui confirme ce nombre.danipier a écrit :Lu sur twitter
J'aimerais bien connaître les chiffres exact concernant la vente de billets de saison
+1kurosawa a écrit :Je me suis dit la même chose. Pour ce que ça vaut je préfère celle de RDS...
...alors que 2 heures auparavant tu disais...94,04,09,? a écrit :C'est mieux que rien.
94,04,09,? a écrit :Je prendrais un Français si c'est nécessaire. CBC a bien Nigel Reed. Assez du 'ben y a pas mieux que Claudine, faque on la garde'. Criss c'est cette pensée poche-là pendant des années qui nous amené où on en est, c'est-à-dire aux portes de la MLS avec jack shit pour commenter nos matchs.
Et...?le biologiste a écrit :...alors que 2 heures auparavant tu disais...94,04,09,? a écrit :C'est mieux que rien.
94,04,09,? a écrit :Je prendrais un Français si c'est nécessaire. CBC a bien Nigel Reed. Assez du 'ben y a pas mieux que Claudine, faque on la garde'. Criss c'est cette pensée poche-là pendant des années qui nous amené où on en est, c'est-à-dire aux portes de la MLS avec jack shit pour commenter nos matchs.
En ce qui a trait à Claudine Douville, tu dis qu'on agit comme si on était né pour un petit pain et qu'il faut se débarasser de cette mentalité, que c'est poche de penser qu'il faut se satisfaire d'elle par défaut et qu'il faut maintenant être plus exigeant envers nos médias.94,04,09,? a écrit :Et...?
C'est pas tout à fait ça. J'éclaircis mes propos: entre pas de pub et une pub moyenne, je prends la pub moyenne. Entre pas de matchs à la télé et Claudine qui commente les matchs à la télé, je prends Claudine. Est-ce que je souhaite qu'on fasse mieux dans les deux domaines? Mets-en.le biologiste a écrit :En ce qui a trait à Claudine Douville, tu dis qu'on agit comme si on était né pour un petit pain et qu'il faut se débarasser de cette mentalité, que c'est poche de penser qu'il faut se satisfaire d'elle par défaut et qu'il faut maintenant être plus exigeant envers nos médias.94,04,09,? a écrit :Et...?
Par contre, au niveau de l'annonce de TVA, tu ne sembles pas aussi exigeant et tu as l'air de te satisfaire de ce qui passe en disant "C'est mieux que rien". Alors qu'y a du monde qui disent la même chose pour Claudine Douville. Ça sonnait un peu paradoxal ton affaire dans mes oreilles mais c'est tout.