Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Comme Elwood le dit, c'est le temps de bouger un peu.
Au mieux, le kop ce sera 600 personnes. Dans un bol de 60 000 places, c'est un peu court.
On peut pas répandre l'ambiance, c'est à vous de relayer, où que vous soyez.
Au mieux, le kop ce sera 600 personnes. Dans un bol de 60 000 places, c'est un peu court.
On peut pas répandre l'ambiance, c'est à vous de relayer, où que vous soyez.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
7000 avec une campagne de marketing anémique voir inexistante, ça tient presque du miracle.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
A lot of people are not familiar with the Ultras chants, It would be cool if the Impact takes initiative and put the words on the big screen to ensure that everybody jumps in and chants. That way we will have a crazy "ambiance" on march 17th and that will drown out all the people from Toronto.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
They already linked to the chants on the club's website http://www.impactmontreal.com/en/supporters/chants
oublier pas que les allouettes sont partie du stade vers le centre ville parce que c'était trop loin donc pour moi 7a 8 mille, c'est bien, meme si je suis décu d'apprendre que la ville se résume seulement au centre ville
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Un stade plein vaut mieux que des enjeux de sécurité.xdukex a écrit :Le club ne doit pas laisser 2500 partisans torontois franchir la gate...
Sérieusement, s'ils laissent ça aller, ça va chier grave..
Comme dans les années 70-80.
Ouaip...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais... mais je trouve pas que c'est une mauvaise idée non plus. C'est sûr que je vais chanter assez souvent avec le kop... mais on est loin quand même... j'espère que ça va se rendre à moi. Ceux qui entourent le kop ne sont pas nécessairement des habitués non plus... Ce sont habituellement du monde qui viennent pour l'occasion plutôt que l'équipe.

-
- Votre vrai nom : Jean Genest
Est-ce qui a quelqu'un qui connait le prix pour les matchs au Stade olympique?
Merci
Merci
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
entre 15 et 85 dollars
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Rien de bien nouveau là dedans.
Mais étrange article de 5 lignes, sans auteur et sans source.
Mais étrange article de 5 lignes, sans auteur et sans source.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Montreal_FC_Fan a écrit :http://www.rds.ca/impact/chroniques/334366.html
Ouch... Joey devrais pas etre content de voir sa.
Que voulez-vous. La réalité nous rattrappe à un certain point. J'aimerais bien dire que l'Impact a eut un marketing de merde, mais je ne peux tout simplement pas dire ça parce que du marketing, il n'y en a pas encore eut...
Franchement, 7000 billets de saison vendus, c'est une farce...
En passant, c'est quoi le rôle de Legendre dans cette organisation exactement?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
C'était à Joey d'y voir quand c'était le temps...c'est-à-dire à l'automne!
Quand il a vu qu'il avait seulement 5 000 billets de vendus en octobre, il aurait dû donner le coup de barre nécessaire.
Présentement, y'a plus rien à faire, même avec un excellent marketing, c'est le creux de l'année pour tout le monde et si l'Impact a 8 000 billets de saison le 17 mars, ce sera déjà beau d'en avoir gagné 1000 de plus.
La preuve que l'organisation...que dis-je...que ce groupe n'est pas à son affaire du tout : il n'y a toujours pas de forfait multi-matchs d'offert sur le site de l'Impact.
Ils auraient pu offrir un forfait de 5 matchs pour le stade Olympique et ça n'a même pas été fait. Un forfait aurait pu donner le goût aux gens de revenir en abaissant le prix total pour une famille par exemple. Par exemple, au lieu de payer 185$ a paire pour les meilleurs billets 5 fois, fait un forfait à 800$ pour les 5 matchs dans les meilleurs siège, ce qui te permet de voir le match d'ouverture, Toronto, NY, le Galaxy et Portland. C'est quand même très intéressant et ça t'arrache pas le coeur pour te saucer l'orteille dans le bain.
Si on prends les billets les moins chers, ça revient à 225$ la paire pour les 5 matchs. Vends ça à 199$ pour 5 matchs pour une paire, tu vas en avoir des acheteurs. Avec des forfaits comme ça, tu t'assurerais de remplir le stade 5 fois sans problème. Mais non...ça l'air beaucoup trop compliqué pour eux...
C'est P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E.
Quand il a vu qu'il avait seulement 5 000 billets de vendus en octobre, il aurait dû donner le coup de barre nécessaire.
Présentement, y'a plus rien à faire, même avec un excellent marketing, c'est le creux de l'année pour tout le monde et si l'Impact a 8 000 billets de saison le 17 mars, ce sera déjà beau d'en avoir gagné 1000 de plus.
La preuve que l'organisation...que dis-je...que ce groupe n'est pas à son affaire du tout : il n'y a toujours pas de forfait multi-matchs d'offert sur le site de l'Impact.
Ils auraient pu offrir un forfait de 5 matchs pour le stade Olympique et ça n'a même pas été fait. Un forfait aurait pu donner le goût aux gens de revenir en abaissant le prix total pour une famille par exemple. Par exemple, au lieu de payer 185$ a paire pour les meilleurs billets 5 fois, fait un forfait à 800$ pour les 5 matchs dans les meilleurs siège, ce qui te permet de voir le match d'ouverture, Toronto, NY, le Galaxy et Portland. C'est quand même très intéressant et ça t'arrache pas le coeur pour te saucer l'orteille dans le bain.
Si on prends les billets les moins chers, ça revient à 225$ la paire pour les 5 matchs. Vends ça à 199$ pour 5 matchs pour une paire, tu vas en avoir des acheteurs. Avec des forfaits comme ça, tu t'assurerais de remplir le stade 5 fois sans problème. Mais non...ça l'air beaucoup trop compliqué pour eux...
C'est P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E.
[quote="Felipe"]They already linked to the chants on the club's website http://www.impactmontreal.com/en/supporters/chants[/quote]
Bonne initiative mais il devrait quand meme mettre les parole sur ecran geant a chaque partie. Je connais pas beaucoup de monde qui pense ou qui veulent aller sur le site pour commencer a apprendre les chants.
Je suis un nouveau fan et sans connaitre les chants si il y'a les paroles sur ecran geant j'embarquerais probablement. A la place de laisser les Ultra faire toute la job pour mettre l'ambiance je trouve que le club devrais les aider au maximum. La majorité du monde attende juste ça de pouvoir faire la fete ou participer a des gros happening du genre comme le monde qui chante ole ole au centre bell.
Pour ce qui est du marketing j'adore leur channel youtube, les montage avec la musique tres réussi a mon avis. Le point négatif si je serais pas venu sr ce forum je l'aurais pas trouvé. De faire une partie de la campagne avec suiver nous sur youtube en fin de pub ou mettre ces capsules a rds tva sport pourrais surement aider. Je comprend pas pourquoi quand que ta quelque chose de bien comme ça tu garde ça caché.
De faire connaitre un peu plus l'organisation aussi par des reportage dans le journal ou a la télé aiderais beaucoup. Comme par exemple en connaitre plus sur les ultras, Pour apprendre a vous connaitre ya fallu que je cherche sur google et je suis tombé sur de vieux article de la presse ou quelque chose du genre. Sans vous connaitre le monde ont l'impression que vous etes probablement des hooligan ou quelque chose du genre.
Faire connaitre les joueur avec de mini 24/7 sur ceux ci serais bien. Ou ce meme format 24/7 durant la saison avant des partie comme toronto serais genial, un peu comme a la boxe ça te prime pour acheter le combat, ta envie de savoir qui va gagner et en meme temp le monde apprendrais que la rivalité Montréal Toronto est pas just au hockey. Faut pas oublier que il va y avoir des match sur 2 chaines télé differente et payante. Donc faut quand meme donner une incitative pour s'abonner et suivre les matchs, parce que c'est pas tout le monde qui veut se payer les 2 chaines.
Tisser un lien entre la communauté et le club comme le font si bien les Als et le CH. Il tisse un lien avec la population en visitant different milieux et en aidant differente cause. En meme temp il se font connaitre aupres des plus jeunes qu'il visite, ce qui te donne une nouvelle clientele et de l'exposure puisque ça passe au nouvelle.
Je connais pas tout de l'équipe, je suis un nouveau fan, ceci est juste ma façon d'analysé les choses avec ce que je connais de l'équipe jusqu'a présent et le fait que je trouve que leur campagne publicitaire semble asser réservé quand pourtant il y'a énormement de potentiel a faire connaitre cette équipe.
P.S. Désolé du roman et si vos yeux saigne.
FP
Bonne initiative mais il devrait quand meme mettre les parole sur ecran geant a chaque partie. Je connais pas beaucoup de monde qui pense ou qui veulent aller sur le site pour commencer a apprendre les chants.
Je suis un nouveau fan et sans connaitre les chants si il y'a les paroles sur ecran geant j'embarquerais probablement. A la place de laisser les Ultra faire toute la job pour mettre l'ambiance je trouve que le club devrais les aider au maximum. La majorité du monde attende juste ça de pouvoir faire la fete ou participer a des gros happening du genre comme le monde qui chante ole ole au centre bell.
Pour ce qui est du marketing j'adore leur channel youtube, les montage avec la musique tres réussi a mon avis. Le point négatif si je serais pas venu sr ce forum je l'aurais pas trouvé. De faire une partie de la campagne avec suiver nous sur youtube en fin de pub ou mettre ces capsules a rds tva sport pourrais surement aider. Je comprend pas pourquoi quand que ta quelque chose de bien comme ça tu garde ça caché.
De faire connaitre un peu plus l'organisation aussi par des reportage dans le journal ou a la télé aiderais beaucoup. Comme par exemple en connaitre plus sur les ultras, Pour apprendre a vous connaitre ya fallu que je cherche sur google et je suis tombé sur de vieux article de la presse ou quelque chose du genre. Sans vous connaitre le monde ont l'impression que vous etes probablement des hooligan ou quelque chose du genre.
Faire connaitre les joueur avec de mini 24/7 sur ceux ci serais bien. Ou ce meme format 24/7 durant la saison avant des partie comme toronto serais genial, un peu comme a la boxe ça te prime pour acheter le combat, ta envie de savoir qui va gagner et en meme temp le monde apprendrais que la rivalité Montréal Toronto est pas just au hockey. Faut pas oublier que il va y avoir des match sur 2 chaines télé differente et payante. Donc faut quand meme donner une incitative pour s'abonner et suivre les matchs, parce que c'est pas tout le monde qui veut se payer les 2 chaines.
Tisser un lien entre la communauté et le club comme le font si bien les Als et le CH. Il tisse un lien avec la population en visitant different milieux et en aidant differente cause. En meme temp il se font connaitre aupres des plus jeunes qu'il visite, ce qui te donne une nouvelle clientele et de l'exposure puisque ça passe au nouvelle.
Je connais pas tout de l'équipe, je suis un nouveau fan, ceci est juste ma façon d'analysé les choses avec ce que je connais de l'équipe jusqu'a présent et le fait que je trouve que leur campagne publicitaire semble asser réservé quand pourtant il y'a énormement de potentiel a faire connaitre cette équipe.
P.S. Désolé du roman et si vos yeux saigne.

FP
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
L’équipe marketing de l’Impact a toujours été sous-merdique. Sincèrement, ils ont dû se tourner les pouces pas à peu près pendant la saison morte parce que sinon….yé où le fucking résultat de votre boulot??? Vous avez vendu des billets seulement à ceux qui en voulaient avant de sortir votre campagne inexistante!!
Club amateur dans une ligue majeure. Joey aurait dû sacrer tout le monde dehors, ils étaient super bons pour donner des billets au CCR. Depuis ce temps….
Méga-FAIL
Club amateur dans une ligue majeure. Joey aurait dû sacrer tout le monde dehors, ils étaient super bons pour donner des billets au CCR. Depuis ce temps….
Méga-FAIL
-
- Votre vrai nom : Pascal J
Pour en revenir @Pascalf1, il y a un forfait 3 match de disponible pour les matchs au Stade Olympique, mais faut appeler pour le savoir... Dommage que les prix sont pas indiqués, et que la seule réponse qu'on nous donne au téléphone, c'est "entre 15$ et 85$". Assez vague comme réponse.
(...Des forfaits de groupes de plus de 15 personnes seront également disponibles à compter du 1er février, de même que des forfaits mini-saison de trois matchs ou pour tous les matchs au Stade olympique, en contactant un représentant des ventes et service de l’Impact de Montréal...) http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... bruary-1st
Mais n'empêche que c'est vrai que c'est pas trop fort pour une organisation qui va entrer dans la cour des grands. Par expérience, je me souviens qu'à Vancouver, dès le 1er jour où ils savaient que le club allait en MLS, les pubs ont envahies la ville (pratiquement 1 an et demi avant!!). Même chose chez les voisins ontariens...
À part ceux qui connaissent l'Impact, qui a ses billets??? Pas grand monde... C'est triste.
On verra bien demain comment ça ira avec les billets individuels....
(...Des forfaits de groupes de plus de 15 personnes seront également disponibles à compter du 1er février, de même que des forfaits mini-saison de trois matchs ou pour tous les matchs au Stade olympique, en contactant un représentant des ventes et service de l’Impact de Montréal...) http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... bruary-1st
Mais n'empêche que c'est vrai que c'est pas trop fort pour une organisation qui va entrer dans la cour des grands. Par expérience, je me souviens qu'à Vancouver, dès le 1er jour où ils savaient que le club allait en MLS, les pubs ont envahies la ville (pratiquement 1 an et demi avant!!). Même chose chez les voisins ontariens...
À part ceux qui connaissent l'Impact, qui a ses billets??? Pas grand monde... C'est triste.
On verra bien demain comment ça ira avec les billets individuels....
-
- Champion du monde
C'est ce qu'il a fait. Malheureusement, une campagne de marketing, ça se crée pas en deux semaines, encore moins quand tu veux pas manquer ta shot une 2e fois d'affilée. Et ça se lance pas pendant les fêtes, entre la guignolée des médias et le byebye. Le coup de barre a été donné en automne, et on le voit maintenant.pascalf1 a écrit :C'était à Joey d'y voir quand c'était le temps...c'est-à-dire à l'automne!
Sinon j'en ai ras-le-bol d'entendre et de lire à propos du département de marketing incompétent de l'IMFC. À la base, c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que les gens se sont laissés emporter dans la vague "Montréal est une ville de foot" et la pensée magique "comme à Seattle et Portland". C'est là que les efforts de marketing ont dérapé, c'est-à-dire avant même d'avoir commencé, parce que Montréal n'est PAS une ville de foot. Si ça avait été le cas, on n'aurait pas eu à remplir les tribunes à rabais avec des enfants pendant de si longues année et on n'aurait pas eu juste 114 abonnés dans le kop à la 10e saison des UM. Ben non. On a pêché par excès de confiance, en pensant que les gens allaient venir d'eux mêmes... au lieu d'aller les chercher. La preuve est là : on a mis l'accent sur la MLS, Beckham, Henry, Marquez. Mais Beckham et Henry, on va les voir une fois par année (et encore). En somme, on a fait une campagne de promo pour l'achat de billets... individuels. T'achètes pas un billet de saison pour voir Beckham, parce qu'il ne sera pas là à chaque match...
La compétence du département de marketing de l'IMFC, c'est maintenant qu'on va pouvoir l'évaluer. Parce la job reste à faire en majeure partie et ils ont une équipe à promouvoir, ce qu'ils n'avaient pas avant.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1FCIM a écrit :L’équipe marketing de l’Impact a toujours été sous-merdique. Sincèrement, ils ont dû se tourner les pouces pas à peu près pendant la saison morte parce que sinon….yé où le fucking résultat de votre boulot??? Vous avez vendu des billets seulement à ceux qui en voulaient avant de sortir votre campagne inexistante!!
Méga-FAIL
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Legendre as promis en direct a Noel Buttler a Orange and halftime a team990 l'automne dernier une webcam sur le stade Saputo pour suivre les travaux on es rendu le 31 Janvier et rien encore , alors sa me démontre c,est n'inporte quoi avec lui !vonlindner a écrit :Montreal_FC_Fan a écrit :http://www.rds.ca/impact/chroniques/334366.html
Ouch... Joey devrais pas etre content de voir sa.
Que voulez-vous. La réalité nous rattrappe à un certain point. J'aimerais bien dire que l'Impact a eut un marketing de merde, mais je ne peux tout simplement pas dire ça parce que du marketing, il n'y en a pas encore eut...
Franchement, 7000 billets de saison vendus, c'est une farce...
En passant, c'est quoi le rôle de Legendre dans cette organisation exactement?
-
- Champion du monde
Sérieux la webcam ça peut attendre la fin de l'hiver. Je suis passé au stade hier et y a absolument rien à voir à part des gars qui gossent dans un trou au niveau de l'entrée principale. Les photos qu'ils mettent sur FB de temps en temps c'est amplement suffisant, croyez-moi.
-
- Titulaire indiscutable
Vincent Destouches sur son blogues http://www.985sports.ca/blogue/vincent- ... drogue.php
-
- Titulaire indiscutable
Je suis daccord avec toi depûis Noel mais en Novembre et Decembre quand sa bougais beaucoup sa aurait été intéressant et p-e avec cela certain aurait p-e eu le gout d'cheter leur billets de saison . Mais quand on dit publiquement une chose il es important de tenir promesse . Et c'est pas cette dépense qui va mettre le club en faillite!penz a écrit :Sérieux la webcam ça peut attendre la fin de l'hiver. Je suis passé au stade hier et y a absolument rien à voir à part des gars qui gossent dans un trou au niveau de l'entrée principale. Les photos qu'ils mettent sur FB de temps en temps c'est amplement suffisant, croyez-moi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je seconde.penz a écrit :Sérieux la webcam ça peut attendre la fin de l'hiver. Je suis passé au stade hier et y a absolument rien à voir à part des gars qui gossent dans un trou au niveau de l'entrée principale. Les photos qu'ils mettent sur FB de temps en temps c'est amplement suffisant, croyez-moi.
-
- Champion national