Votre section pour 2012?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Votre section pour 2012?

Message par RB105 »

fmfranck a écrit :Yessir!
Pas certain de sa moi si tu regarde bien c,est une paire de billet pour le 2e match par CLIENT .moi j'ai 6 billet de saison je m,attend a recevoir une paire seulement!http://www.impactmontreal.com/fr/ticket ... on-tickets

Blogueur masqué

Message par Blogueur masqué »

et ils sont situés a quel endroit ses billets là ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Mais lis un peu, c'est dans le lien qu'il a fourni.... catégorie 6 pour tous, catégorie 5 pour les abos en section supporters...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Je viens d appeler, c est une pair de billet par compte, donc, j'ai deux billet de saison, mais un compte, donc, une pair de billet gratuit. Pour le 2ème match.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est con ça. Je paye 2 billets de saison à 550$ + tx, et je reçois le meme nombre de billets dans la meme section que qqun qui a seulement un billet à 350. Bs, selon moi.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

fmfranck a écrit :C'est con ça. Je paye 2 billets de saison à 550$ + tx, et je reçois le meme nombre de billets dans la meme section que qqun qui a seulement un billet à 350. Bs, selon moi.
Arrete de chialer c gratos , rien les obliges a le faire!

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

S'ils le font, y peuvent le faire plus juste au moins. Je suis juste déçus c'est tout.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

fmfranck a écrit :S'ils le font, y peuvent le faire plus juste au moins. Je suis juste déçus c'est tout.
faut comprendre que donné des billets équivalents ouvrirais la porte a la revente ,donc moins de vente pour se match pour les bon billets chez l,Impact faut comprendre que c,est une business apres tout, il es moins tentans de revendre les billets de la catégorie 6 qui sont en grand nombre . C,est uste mon avis jle voie comme sa ;-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :C'est con ça. Je paye 2 billets de saison à 550$ + tx, et je reçois le meme nombre de billets dans la meme section que qqun qui a seulement un billet à 350. Bs, selon moi.
Inversement, tu reçois le même nombre de billets que le gars qui a acheté 5 billets de saison à 1250 $ + tx.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouais... Mais, j'ai rien contre le fait qu'il reçoive 10 billets non plus. :P Sérieusement, si on rempli le stade face à Moronto, parfait... Mais, si il y a des sièges vides, c'est une opportunité raté d'inviter du monde pour les initier à l'équipe. (Je comprend que c'est un calcul impossible à prévoir pour le club, et qu'ils risquaient de perdre beaucoup, monétairement) En somme, c'était juste une réaction qui reflétait ma déception sur : 1 - Le fait que c'est mal indiqué dans la description des billets de saison et 2 - Sur le fait que j'inviterai 2 personnes de moins pour le match en question.

Moving on. ;)

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Moving on ;-)

simsim

Message par simsim »

Il n'y a déjà plus de billets disponibles pour la partie en bas du stade, on dirait que ça part pas mal vite!

PascalJ
Votre vrai nom : Pascal J

Message par PascalJ »

Juste une curiosité comme ça...

Sur le site de ticketmaster, pour l'achat des billets à tarif réduit (l'offre aux détenteurs de billets de saison), y'a une note qui me laisse perplexe:

"Notez que pour la section 112, les dernières rangées de cette section sont designées pour les supporteurs des équipes adverses."

C'est tu moi qui comprends mal, ou si les partisans des autres clubs vont être pris en sandwich entre les Ultras et le 127Mtl?

Il me semble que les partisans adverses auraient pu être placés ailleurs, non?!?

Si y'a quelqu'un qui a des explications (logiques, svp), je vous écoutes. Et si je lis mal la note de Ticketmaster, expliquez-moi ce que j'aurais dû lire...

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

PascalJ a écrit :Juste une curiosité comme ça...

Sur le site de ticketmaster, pour l'achat des billets à tarif réduit (l'offre aux détenteurs de billets de saison), y'a une note qui me laisse perplexe:

"Notez que pour la section 112, les dernières rangées de cette section sont designées pour les supporteurs des équipes adverses."

C'est tu moi qui comprends mal, ou si les partisans des autres clubs vont être pris en sandwich entre les Ultras et le 127Mtl?

Il me semble que les partisans adverses auraient pu être placés ailleurs, non?!?

Si y'a quelqu'un qui a des explications (logiques, svp), je vous écoutes. Et si je lis mal la note de Ticketmaster, expliquez-moi ce que j'aurais dû lire...
La section 112 au Stade Saputo est la section des sups adverses, peut-être que c'est ça a quoi il font référence..

PascalJ

Message par PascalJ »

SteveBeau a écrit :

La section 112 au Stade Saputo est la section des sups adverses, peut-être que c'est ça a quoi il font référence..

Je comprends bien, sauf que c'est pour la vente des billets individuels pour les matchs au Stade Olympique... Si c'est le cas, méchante gaffe de Ticketmaster!

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

PascalJ a écrit :
SteveBeau a écrit :

Je comprends bien, sauf que c'est pour la vente des billets individuels pour les matchs au Stade Olympique... Si c'est le cas, méchante gaffe de Ticketmaster!
Ca ne sera pas leur 1er gaffe

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est pour le stade Saputo. Au stade olympique ils seront, dans le coin, en 259, 261, 263 et tout ce qu'il y a derrière et au-dessus. Oui, les clowns seront répartis sur les deux niveaux.

PascalJ

Message par PascalJ »

penz a écrit :C'est pour le stade Saputo. Au stade olympique ils seront, dans le coin, en 259, 261, 263 et tout ce qu'il y a derrière et au-dessus. Oui, les clowns seront répartis sur les deux niveaux.
Merci pour la clarification. Ça fait beaucoup plus de sens comme ça!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Sti. On m'a placé en section 145 rangée W au Stade Olympique. je vais avoir les clows à proximité... :(

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gbagrami a écrit :Sti. On m'a placé en section 145 rangée W au Stade Olympique. je vais avoir les clows à proximité... :(
À mon avis, un coup de téléphone à ton représentant et ça devrait pouvoir se régler.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ah, je vais essayer.

Ancien abonné en 126
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Je viens d'acheter 4 autres billets pour le premier match. Les meilleures sont en 108a. Semble que la vente va plutôt bien :)

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
lp

Votre section pour 2012

Message par lp »

les billets en zone familliale sa veut dire koi au juste

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Il y a surement des deals de parents avec enfants, de l'animation pour les enfants, etc.

Répondre Sujet précédentSujet suivant