Qualif Bresil 2014

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Qualif Bresil 2014

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
Phil7777 a écrit :
penz a écrit :Ben t'as dit "battre régulièrement".
J'ai voulu vérifier, parce que ça ne me semblait pas être le cas.
6 victoires en 22 matchs sur 11 ans, c'est pas très régulier, à mon sens.
Désolé.
Cibole... non mais franchement la... l'art de compliquer les conversations inutilement. On peut jouer avec les chiffres n'importe comment si tu veux. Je peux te dire qu'on n'a perdu que 10 fois en 22 matches... régulièrement ne veux pas dire toujours aux dernières nouvelles.
Ah. Désolé d'avoir tout compliqué encore.
Régulièrement, ça veut dire quoi?
Drapeau blanc, j'abandonne.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

le biologiste a écrit :
kurosawa a écrit :Ca serait effectivement une bonne idée mais ca n'arriveras pas a moins que Hart parte de lui même,

j'ai tu dis que ca n'arriverait pas?

Ah oui, c'est ça, aucune chance que ca arrive.
Parce qu'on est pauvre ici au Canada, tout le monde sait ça, y faudrait créer un téléthon pour aider au financement d'un coach sérieux pour l'équipe nationale...

:help:

OK mon exemple va sonner boiteux car je sais bien qu'un coach paralympique c'est moins glamour et donc gagne moins de cash, mais quand même : les Britanniques eux se payent la meilleure au monde en Chantal Petitclerc, elle reviendra tous les mois chez elle pour retourner là-bas ensuite continuer à entraîner "l'équipe" nationale de course en fauteuil roulant, toutes dépenses payées à chaque fois en plus de son salaire évidemment pendant que nous on la regarde entraîner nos compétiteurs. C'est notre mentalité ça. Au soccer, c'est le contraire. On engage toujours un "local boy" pour nous envoyer 100 milles à l'heure dans le mur alors qu'on est loin d'exiger le meilleur de l'extérieur. On veut juste quelqu'un qui a de l'expérience à un certain niveau bâtard.
Je suis d'accord. Toutefois, curieusement le Canada semble vouloir plus investir dans de bon coachs pour l'équipe féminine. J'ai rien contre... mais pourquoi pas en faire autant pour l'équipe masculine? A oui c'est vrai le budget...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Tiens tiens... on dirait que je ne suis pas le seul a penser que le Canada pourrait se placer 3e en Concacaf avec l'addition de ces deux joueurs :

http://www.goal.com/en-us/news/1589/can ... -team-have

"The addition of Hoilett and Jonathan de Guzman to the Canada's national team is a halcyon scenario, and one that would put it right behind the U.S. and Mexico in the race for the third-best team in CONCACAF."

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça dit pas qu'ils battent déjà régulièrement la Jamaïque, le Costa Rica et le Honduras, par contre.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Ça dit pas qu'ils battent déjà régulièrement la Jamaïque, le Costa Rica et le Honduras, par contre.
Bravo?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
penz a écrit :Ça dit pas qu'ils battent déjà régulièrement la Jamaïque, le Costa Rica et le Honduras, par contre.
Bravo?
Merci?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

De Rosario nommé joueur de l'année au Canada (joueur de soccer canadien de l'année)

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Phil7777 a écrit :Tiens tiens... on dirait que je ne suis pas le seul a penser que le Canada pourrait se placer 3e en Concacaf avec l'addition de ces deux joueurs :

http://www.goal.com/en-us/news/1589/can ... -team-have

"The addition of Hoilett and Jonathan de Guzman to the Canada's national team is a halcyon scenario, and one that would put it right behind the U.S. and Mexico in the race for the third-best team in CONCACAF."
Tu as besoin bien plus de profondeur pour être troisième en concacaf...J'ai jeté la serviette après le 0-0 contre le St-kits and Nevis...Sans un championnat national au Canada, tes chances d'avoir une sélection bien garnie son presque nul.

guiguium02

Message par guiguium02 »

les 3 match cette été pour les qualifs auront lieu à Toronto.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Font chier.

Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est là que les supporters du Canada sont, et c'est un stade où les joueurs se sentent de plus en plus confortable. De ce que j'ai vu en 3 matches internationaux au SS, je ne prendrais pas le risque de jouer à Montréal devant une poignée de Voyageurs, quelques curieux et beaucoup de partisans (bruyants) de l'équipe adverse.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je suis bien d'accord avec toi Daniel, mais égoistement, j'aurais bien aimé assister à un match de l'équipe nationale...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dommage qu'ils jouent pas un match amical avant les qualifs.

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Daniel a écrit :C'est là que les supporters du Canada sont, et c'est un stade où les joueurs se sentent de plus en plus confortable. De ce que j'ai vu en 3 matches internationaux au SS, je ne prendrais pas le risque de jouer à Montréal devant une poignée de Voyageurs, quelques curieux et beaucoup de partisans (bruyants) de l'équipe adverse.
Premièrement, avec l'Impact en MLS et l'intérêt que ça suscite, le potentiel de marketing croisé est augmenté pas mal, et à long terme ça fera des petits. Deuxièmement, même si je vois où la CSA veut en venir ("ça arrive juste une fois aux quatre ans, il faut mettre toutes les chances de notre bord", etc.), c'est pas en fermant le robinet que la foule va accourir non plus. Toutes les excuses qu'ils servent à Vancouver sont bidon dans notre cas, c'est vraiment juste parce qu'ils ont peur de l'assistance. Depuis même avant la construction de BMO, on l'savait que ça allait finir de même un jour avec leur "national stadium" financé entre autre avec 27 millions du fédéral. Pathétique quant à moi. Au fond, leur idée était faite avant même qu'ils voient ce que ça donne, des matchs au SS.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

le biologiste a écrit :
Daniel a écrit :C'est là que les supporters du Canada sont, et c'est un stade où les joueurs se sentent de plus en plus confortable. De ce que j'ai vu en 3 matches internationaux au SS, je ne prendrais pas le risque de jouer à Montréal devant une poignée de Voyageurs, quelques curieux et beaucoup de partisans (bruyants) de l'équipe adverse.
Premièrement, avec l'Impact en MLS et l'intérêt que ça suscite, le potentiel de marketing croisé est augmenté pas mal, et à long terme ça fera des petits. Deuxièmement, même si je vois où la CSA veut en venir ("ça arrive juste une fois aux quatre ans, il faut mettre toutes les chances de notre bord", etc.), c'est pas en fermant le robinet que la foule va accourir non plus. Toutes les excuses qu'ils servent à Vancouver sont bidon dans notre cas, c'est vraiment juste parce qu'ils ont peur de l'assistance. Depuis même avant la construction de BMO, on l'savait que ça allait finir de même un jour avec leur "national stadium" financé entre autre avec 27 millions du fédéral. Pathétique quant à moi. Au fond, leur idée était faite avant même qu'ils voient ce que ça donne, des matchs au SS.
100% d'accord. Ca commence tout juste a être moins pire a Toronto, car c'était pas mieux qu'a Montréal auparavant. De plus, on dirait qu'on nous foutais toujours Honduras - comme si on faisait exprès pour que ca ne fonctionne pas. Si il commence a avoir environ 10,000 personnes au BMO (ce qui en soit, n'est pas super), c'est qu'il y mettent des effors et de la promo. Ils pourraient en faire autant pour Montréal et Vancouver... mais non...

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Je sens qu'on aurait du aller dans des villes plus hostiles aux autres pays comme Moncton, Edmonton, etc. Je sais pas pour vous, mais Montreal, Toronto et Vancouver devraient etre utiliser seulement pour la ronde finale des qualifs.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Voila le nouveau maillot du Canada.
http://cdn1.sbnation.com/entry_photo_im ... ge_JPG.jpg

le biologiste
Junior
Junior

flying_dutchman a écrit :Je sens qu'on aurait du aller dans des villes plus hostiles aux autres pays comme Moncton, Edmonton, etc. Je sais pas pour vous, mais Montreal, Toronto et Vancouver devraient etre utiliser seulement pour la ronde finale des qualifs.
Bah, de toute façon, c'est le genre de débat qu'on a plus besoin d'avoir dorénavant. Les joueurs aiment teeeeeeeeeeeeeeellement ça Toronto, là c'est pas pareil, là vraiment ils se sentent chez eux. Peut-être que si la CSA nous donnait Cuba au lieu du Honduras (et 2 fois !!!), la proportion ne serait pas tout à fait pareille. Je dis ça juste de même.

- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

flying_dutchman a écrit :Voila le nouveau maillot du Canada.
Disons que chu pas un fan...

- Otto von Bismark
Masters of Softcore

Message par Masters of Softcore »

Ils repoussent les limites du mauvais goût. On dirait un un chandail de mononc' de 40 ans.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Masters of Softcore a écrit :
Ils repoussent les limites du mauvais goût. On dirait un un chandail de mononc' de 40 ans.
Mononc de 40 ans... Même le "papi" dans la cinquantaine que je suis trouve ça horrible!

Et voilà maintenant qu'on fait de l'âgisme sur ce forum... Ouffff! :lol: :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Tant qu'à avoir l'air côlon. Osti, c qui qui décide de l'uniforme. Des short noir, pt ça aiderait. Pis les manche.. On a vraiment l'air de l'équipe de soccer de la police montée. Ça fit bien avec le style de notre pm. :stupid:

Guy Lafreniere
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Uniforme tout en rouge ou tout en blanc...
http://www.flickr.com/photos/68830327@N ... /lightbox/

Et voila ce que Umbro avait a dire dans son communiqué de presse:
"The new jersey epitomizes Umbro’s ability to have their past inspire their future with sophisticated styling and modern fabric technology. The main body of the shirt is crafted from an innovative material that manages moisture to keep the players cool on the field. Umbro’s tailoring and smart styling is predominant in this shirt with subtle contrast details on the neckline and shoulders. The neck taping and call out on the right hip feature a sound wave graphic of fans singing our nation’s national anthem. Umbro has captured the passion of the fans in a unique way celebrating the special relationship between Canadian supporters and players."

Disons juste que ce n'est pas le plus beau que j'ai vu du Canada...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

C est un maillot de moron, qui fit bien avec les morontois.

Guy Lafreniere
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

David Hoilett intéresserait le Bayern Münich : http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 3711.shtml
Et vu la position de son club actuel ça ne serait pas étonnant de le voir partir en fin de saison.

Après, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'équipe du Canada .. ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant