Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Portland a acquis la place d'international de DCU pour de l'argent.
Semblerait que ce spot était dû à Montréal pour ne pas avoir sélectionné de joueurs de Portland lors du repêchage d'expansion...
http://mobile.stumptownfooty.com/2012/2 ... ited-trade
Semblerait que ce spot était dû à Montréal pour ne pas avoir sélectionné de joueurs de Portland lors du repêchage d'expansion...
http://mobile.stumptownfooty.com/2012/2 ... ited-trade
-
- Poupon
penz a écrit :En tout cas, ça risque d'être annoncé vite, parce qu'on n'aurait pas fait ce move-là avec Portland si c'était pas tout près d'arriver...
Vue sur Twitter ....
Christopher Boulay #IMFC according to @MerrittPaulson, the trade was a "thank you" for not taking a Portland player in the expansion draft.
Ces peut-etre un move qui sera anoncer rapidement, mais ca peut aussi seulement etre le fais que les 2 organisation sont presentement dans la meme region!
Entk, ces sur qu'il y a quelque chose derriere tout ca!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Je me demande jusqu'à quel point Bobby Burling veut jouer à Montréal? Burling à reçu un salaire de $42,000.00 avec San Jose en 2011, il demande combien de plus pour que les négociations (s'il y a lieu) traîne? De plus, Marsch et Burling ont été coéquipier à Chivas USA en 2009, ça compte pour quelque chose normalement.
Si on est pas en mesure de le signé, je pense que c'est un joueur qui à une bonne valeur d'echange, surtout si on fait un ''package'' avec un de nos 15 milieux.
Si on est pas en mesure de le signé, je pense que c'est un joueur qui à une bonne valeur d'echange, surtout si on fait un ''package'' avec un de nos 15 milieux.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Moi, j'y crois pas.Elpop a écrit :Christopher Boulay #IMFC according to @MerrittPaulson, the trade was a "thank you" for not taking a Portland player in the expansion draft.
Le prix pour que l'Impact ne prenne personne, c'était le prêt de Ryan Pore.
-
- Champion du monde
Ben Merritt Paulson, ça reste quand même le proprio des Timbers... la source est plutôt fiable.arseniq33 a écrit :Moi, j'y crois pas.Elpop a écrit :Christopher Boulay #IMFC according to @MerrittPaulson, the trade was a "thank you" for not taking a Portland player in the expansion draft.
Le prix pour que l'Impact ne prenne personne, c'était le prêt de Ryan Pore.
À noter que le spot international c'est pour 2012 seulement. Portland le récupère pour 2013 et il retourne à DC en 2014.
Reste que bon.. si on l'a acquis, c'est qu'on en a besoin et qu'on a probablement téléphoné à Portland pour voir s'il y avait moyen de patenter quelque chose vu qu'on avait été gentils avec eux...
-
- Junior
penz a écrit :Portland a acquis la place d'international de DCU pour de l'argent. Semblerait que ce spot était dû à Montréal pour ne pas avoir sélectionné de joueurs de Portland lors du repêchage d'expansion [...] À noter que le spot international c'est pour 2012 seulement. Portland le récupère pour 2013 et il retourne à DC en 2014.

Ça ressemble drôlement à nos appréhensions initiales sur le fonctionnement de la ligue.
La maison qui rend fou...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
Ouais on aurait pu croire que j'en rajoutais en effet... mais non... 

-
- Champion national
Phil7777 a écrit :Rivas out jusqu'a juillet. Camara out. Wenger out jusqu'en mai. Ca commence a me faire peur en terme de qualité sur le terrain en ce début de saison...
Calvaire c'est l'hécatombe , On vas-tu faire revenir Jocqueviel et Billy , je serais quasiment content de voir débarquer Materazzi....

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Pas 'go'! Faut dire 'ALLEZ' ici!!arseniq33 a écrit :À go on r'parle de Hainault.

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Or for us English lads a la "britannia" COME ON IMPACT!!!94,04,09,? a écrit :Pas 'go'! Faut dire 'ALLEZ' ici!!arseniq33 a écrit :À go on r'parle de Hainault.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Come on you blues! Avec un meat pie dans une main et un the dans l'autre. Noes, i think not.

- THE OUTFIT
- Junior
Allen's it is thenfmfranck a écrit :Come on you blues! Avec un meat pie dans une main et un the dans l'autre. Noes, i think not.

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- THE OUTFIT
- Junior
Allez it is then!!! Sorry stubby fingersTHE OUTFIT a écrit :Allen's it is thenfmfranck a écrit :Come on you blues! Avec un meat pie dans une main et un the dans l'autre. Noes, i think not.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Je crois qu'un défenseur qui peut dépanner c'est pas très dur à trouver, je crois qu'il ne faut pas perdre espoir, avec Braun Ching et même Nyassi qui est tout un joueur selon moi, l'Impact aura une attaque faible, mais pas catastrophique. Faudrait juste qu'on débute la saison en lion et des équipes qui jouent justement tissés serrés (en équipe) peuvent remporter n'importe quel match!
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Renfort à l'attaque???
Pris de twitter:
Martin Galvan jugaraá en el impact de montreal, acaba de publicar una foto en su facebook.
La photo: http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2299_n.jpg
dossier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mart%C3%ADn_Galv%C3%A1n
"Le 5 janvier 2008, Martín Galván entre à la 85e minute du match de Championnat du Mexique de football entre le CD Cruz Azul et le CF Monterrey, devenant ainsi le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football mexicain à 14 ans et 335 jours
En 2006, alors âgé de 13 ans, il est repéré par les recruteurs du FC Barcelone qui l'invitent à faire un essai en Espagne, mais il est dans l'incapacité de faire le voyage.
Lors du Championnat des moins de 17 ans de la CONCACAF 2009, il inscrit trois buts en trois rencontres. Il marque son quatrième but lors d'un match contre Nigata et le cinquième contre le Japon lors d'un tournoi amical. Néanmoins, il rate la Coupe du monde de football des moins de 17 ans 2009 à cause de son indiscipline."
Pris de twitter:
Martin Galvan jugaraá en el impact de montreal, acaba de publicar una foto en su facebook.
dossier:
"Le 5 janvier 2008, Martín Galván entre à la 85e minute du match de Championnat du Mexique de football entre le CD Cruz Azul et le CF Monterrey, devenant ainsi le plus jeune joueur professionnel de l'histoire du football mexicain à 14 ans et 335 jours
En 2006, alors âgé de 13 ans, il est repéré par les recruteurs du FC Barcelone qui l'invitent à faire un essai en Espagne, mais il est dans l'incapacité de faire le voyage.
Lors du Championnat des moins de 17 ans de la CONCACAF 2009, il inscrit trois buts en trois rencontres. Il marque son quatrième but lors d'un match contre Nigata et le cinquième contre le Japon lors d'un tournoi amical. Néanmoins, il rate la Coupe du monde de football des moins de 17 ans 2009 à cause de son indiscipline."
-
- Titulaire indiscutable
Intéressant. On vise le DP moins de 20 ans = seulement 150 000$ sur la masse?BAM20 a écrit :Renfort à l'attaque???
Pris de twitter:
dossier:
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
Un gars avec 0 expérience, t'en fais pas un DP... à mon avis...
-
- Titulaire indiscutable
Faut voir si son évolution a été bonne mais il était dans la mire de gros clubs...
Peut-il réussir à faire l'équipe U20 du Mexique? Si c'est le cas, moi je lui donnerais de l'argent JD sans hésiter. C'est pas des merdes qui passent par là...
Considérant que : Il prendrait pas une énorme place sur la masse et qu'on pourrait possiblement le revendre plus tard, les bénéfices potentiels sont beaucoup plus grands que les pertes potentielles.
Mais je répète juste pour être sur : Faut voir comment il a performé les deux dernières années...
Peut-il réussir à faire l'équipe U20 du Mexique? Si c'est le cas, moi je lui donnerais de l'argent JD sans hésiter. C'est pas des merdes qui passent par là...
Considérant que : Il prendrait pas une énorme place sur la masse et qu'on pourrait possiblement le revendre plus tard, les bénéfices potentiels sont beaucoup plus grands que les pertes potentielles.
Mais je répète juste pour être sur : Faut voir comment il a performé les deux dernières années...
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
Tout à fait, mais y a probablement moyen de le signer sans lui donner le titre de DP... vu qu'il a juste pas d'expérience... ça joue en notre faveur.
-
- Titulaire indiscutable
Supposons qu'il soit réellement bon, il a alors probablement déjà des offres en Europe. Nous on doit battre ces offres là, sinon évidemment ça vaut pas trop la peine pour lui et on va pas le faire en lui offrant 42 000$...Selon moi, s'il a réellement un bon potentiel, on doit lui offrir l'argent JD. Pas des millions là, mais un bon montant. Sachant pertinemment que sa valeur risque de monter et que de toute façon le besoin offensif là. Mais bon c'est mon opinion basée sur l'hypothèse qu'on l'a analysé et qu'il a un très bon potentiel.penz a écrit :Tout à fait, mais y a probablement moyen de le signer sans lui donner le titre de DP... vu qu'il a juste pas d'expérience... ça joue en notre faveur.
Un petit paragraphe de plus ici sur son style de jeu et deux petites vidéos :
http://www.totalfootballmadness.com/201 ... cruz-azul/
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
Pisté par Barcelone à 12 ans, plus jeune joueur en championnat Mexicain à 14 ans... Arsène le voyait dans sa soupe à Arsenal à 16 ans... et puis le calme plat (3 matchs avec Cruz Azul)... et une invitation au camp de l'IMFC. Je doute que ce gars-là soit dans la mire de clubs européens, puisqu'il semble déjà ne plus être dans la mire des clubs mexicains. La clé, c'est ça : "In the 2009 CONCACAF U-17 Championship, Galvan scored an impressive 3 goals in 3 appearances for his side. Unfortunately, Galvan missed the 2009 FIFA U-17 World Cup because he was reprimanded for indiscipline." Il a fait une connerie qui a refroidi tout le monde. Quoi? Faudrait creuser un peu.
Mais je comprends ton point. C'est tout à fait valide comme approche.
Mais je comprends ton point. C'est tout à fait valide comme approche.
-
- Titulaire indiscutable
J'avoue que le fait qu'il n'ait pas joué avec Cruz Azul (équipe A) est pas impressionnant. Faudrait voir ses stats avec l'équipe réserve.
Hochelag' en force! 

-
- Titulaire indiscutable
p.s Si j'ai bien vu, Gienir Garcia était coéquipier de Galvan avec Cruz Azul Hidalgo.
Hochelag' en force!