Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Kevus23 »

Rivas on a jusqu'a 1er julliet pour le liberer sans avoir besoin de le paye et tant qu'il est blesse il compte pas sur la masse alors c'est pas un "mauvais" move .

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

penz a écrit :Unfortunately, Galvan missed the 2009 FIFA U-17 World Cup because he was reprimanded for indiscipline." Il a fait une connerie qui a refroidi tout le monde. Quoi? Faudrait creuser un peu.
Si Garcia était belle et bien son coéquipier, Marsch et compagnie doivent l'avoir questionné un peu là dessus et sont p-ê confortable avec le feedback du latéral gauche.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
jayc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Message par jayc »

Voici ce que j'ai trouvé cette nuit sur twitter. Tiré d'un tweet en espagnol.. http://twitter.com/JecyT/statuses/166836674381348864 

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

http://www1.skysports.com/transfer-cent ... tin-Galvan Article intéressant sur Galvan mais impossible de savoir quelle sorte d'indiscipline l'a conduit vers la sortie en sélection

danipier
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Pierre Pelletier
Place dans le stade : 127-Z-18

Message par danipier »

Selon le site OnzeSoccer, l'IMPACT aurait décidé de faire l'impasse sur des joueurs désignés cette saison.

Et on parle également de négociations salariales avec les DP.

http://www.onzesoccer.com/aucun-joueur- ... r-limpact/

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ca dit pas grand chose honnetement.

Image
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

danipier a écrit :Selon le site OnzeSoccer, l'IMPACT aurait décidé de faire l'impasse sur des joueurs désignés cette saison.

C'est frustrant cette mentalité là.. on va avoir une équipe so so pour la première année si on part avec ce mind set.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Personnellement, c'est la mentalité que ça nous prend absolument un JD qui me frustre.

Est-ce qu'on peut attendre de voir si l'équipe sera compétitive avant? Est-ce qu'on peut attendre le développement d'une philosophie avant de signer un joueur juste pour signer un joueur? C'est à croire que certains veulent un JD juste pour avoir un beau nom en arrière d'un maillot.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

rickbou76 a écrit :
danipier a écrit :Selon le site OnzeSoccer, l'IMPACT aurait décidé de faire l'impasse sur des joueurs désignés cette saison.

C'est frustrant cette mentalité là.. on va avoir une équipe so so pour la première année si on part avec ce mind set.
Si on a un club 'so-so' (so-so pour moi ça veut dire moyen, de milieu de peloton quoi) pour la première saison, ça veut dire qu'on se bat pour une place en séries et je serais pleinement satisfait. Faut pas oublier qu'on est un club d'expansion...qui existe depuis 20 ans, mais un club d'expansion pareil.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

sur wikipedia, Yves Desmarets est inscrit comme étant un membre de l'Impact de Montréal....
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

arseniq33 a écrit :Personnellement, c'est la mentalité que ça nous prend absolument un JD qui me frustre.

Est-ce qu'on peut attendre de voir si l'équipe sera compétitive avant? Est-ce qu'on peut attendre le développement d'une philosophie avant de signer un joueur juste pour signer un joueur? C'est à croire que certains veulent un JD juste pour avoir un beau nom en arrière d'un maillot.
Pourquoi ca te frustre d'avoir une star ? Un joueur qui peut faire la différence ? un joueur qui peut motiver et mettre en évidence les autres membres de l'équipe ? Un joueur qui aidera à vendre des billets de saison et mettre l'impact en évidence à MTL et à l'international ?

Je ne comprend pas ce genre de mentalité.... juste par curiosité tu as vu combien de match de la mls ? et tu suis la mls depuis combien d'années ?

rickbou76
Minime
Minime

Message par rickbou76 »

94,04,09,? a écrit :
rickbou76 a écrit :

Si on a un club 'so-so' (so-so pour moi ça veut dire moyen, de milieu de peloton quoi) pour la première saison, ça veut dire qu'on se bat pour une place en séries et je serais pleinement satisfait. Faut pas oublier qu'on est un club d'expansion...qui existe depuis 20 ans, mais un club d'expansion pareil.
J'étais poli et surtout j'espère la meilleure saison pour mon club et ma ville. La vérité c'est que si je me fie à vancouver et à To... les chances sont qu'ont soient en bas du peloton.. on ne fait pas les séries.. Mais j'espères qu'on ne sera pas dans les deux dernieres équipes, grace aux joueurs de l'Impact qui ont de l'expérience en MLS.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

C'est n'importe quoi cette "article". Alors, le problème c'est que Joey est cheap. mmm?? Pas sûre...

Et quand il conclut en nommant les "vedettes" de l'équipe et qu'il inclut Greg Sutton dans le lot....ben...c'est ce je disais, c'est n'importe quoi.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

nick8 a écrit :sur wikipedia, Yves Desmarets est inscrit comme étant un membre de l'Impact de Montréal....
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
Il y a aucune source pour cette modification. Probablement bs.

Image
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

C'est ce que je me disais aussi. En plus....un autre milieu! quoi que je ne dirais pas non à ce joueur.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Elwood Blues a écrit :

C'est n'importe quoi cette "article". Alors, le problème c'est que Joey est cheap. mmm?? Pas sûre...

Et quand il conclut en nommant les "vedettes" de l'équipe et qu'il inclut Greg Sutton dans le lot....ben...c'est ce je disais, c'est n'importe quoi.
+ 1

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

rickbou76 a écrit :
arseniq33 a écrit :Personnellement, c'est la mentalité que ça nous prend absolument un JD qui me frustre.

Pourquoi ca te frustre d'avoir une star ? Un joueur qui peut faire la différence ? un joueur qui peut motiver et mettre en évidence les autres membres de l'équipe ? Un joueur qui aidera à vendre des billets de saison et mettre l'impact en évidence à MTL et à l'international ?

Je ne comprend pas ce genre de mentalité.... juste par curiosité tu as vu combien de match de la mls ? et tu suis la mls depuis combien d'années ?
Attention, ce n'est pas ce que j'ai dit!
Oui, j'aimerais bien avoir un joueur de renom à Montréal, mais je n'en ferai pas un plat si on n'en a pas. Ce que je dis, c'est que je n'aime pas la mentalité "JD à tout prix". Cette mentalité-là peut mener à des erreurs (tant financières que sportives) si on n'a pas un groupe cohérent et une philosophie. Avant de jeter des millions, c'est mieux d'être sûr.

Bien honnêtement, j'en ai vu que très peu. Je suis un supporter de l'Impact, pas de la MLS. Je vais suivre le club JD ou pas.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

???? Un mexicain qui trip sur l impact? ...

Faut dire qu'on a jouer contre Cruz azul, alors il y a peut-être eu échange de chandail. :help:

Mais, je le prendrais bien à Mtl.

Merde... Grosse boulette ici, ils ont pas joué Cruz azul mais tecos ... Ils ont ramasser un gars qui venait de Cruz. :exorbité: :mrd: :oops:
Dernière modification par Odinok3000 le 07 février 2012 12:07, modifié 1 fois.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :Ca dit pas grand chose honnetement.
Comme tout le reste du site Onze Soccer. C'est pas une grande surprise en soi.

Onze Soccer, c'est MLS Rumors qui renaît de ses cendres, en français et à propos de l'Impact de Montréal.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Odinok3000 a écrit :???? Un mexicain qui trip sur l impact? ...

Faut dire qu'on a jouer contre Cruz azul, alors il y a peut-être eu échange de chandail. :help:

Mais, je le prendrais bien à Mtl.
L'Impact a pas joué contre Cruz Azul :?

@JayTybo
despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

rickbou76 a écrit :

Pour ma part, meme si j'ai pas regarder beaucoup de match MlS, je sais que de te payer des DP ne garantie rien. TFC en sont un bon exemple. Je préfère voir l'impact se monté un club structuré et sans DP pour l'année a venir que de pitché de l'argent les fenêtres pour un DP qui vien s'enrichir et marché sur le terrain plutot que de jouer au Foot. Une fois que le club va être "rodé" et pis que on va avoir une idée d'ou est-ce qu'on s'en va (en juillet par exemple), là ca sera le moment de mettre de l'argent sur un DP qui correspond vraiment au besoin de l'équipe. Pour l'instant je trouve que Saputo joue bien ses cartes.

Ceci étant dit moi aussi j'aimerais voir un gars de la trempe a Drogba ou Del Pierro a montréal. Mais pas pour qui vienne se pogné le cul.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 23610.html

Martin Galvan est confirmé pour un essai avec l'impact. L'IMFC l'ont aussi confirmé sur leur twitter

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Good! Je souris en ce moment.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Je ne le connais pas, est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Répondre Sujet précédentSujet suivant