Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Titi

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par Titi »

Penz, qu'il parte ou pas, y a pas d'économie à faire: il veut que l'Impact le libère ET lui paye l'entièreté de son contrat. C'est en tout cas ce que ça dit dans le papier de Milano. Pis de toute façon, il n'est pas sur la liste de paye de l'Impact en MLS. Le seul à qui il coûte du fric, c'est à JS. Cela dit, c'est pas très classe de la part de l'organisation mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

On l'a signé en 2010 et il nous coûte du fric présentement justement parce que l'Impact honore ce contrat.

Je suis de ceux qui pense que l'Impact aurait du lui donner une chance en camp d'entraînement, mais ça c'est la décision du coach, on ne peut rien y faire. Ce n'est que spéculation mais surement que Gerba ne "fitait" pas dans le type de joueur que Marsch recherche (voir ici, des joueurs avec une forme physique irréprochable)

En ce qui attrait à lui trouver un nouveau club, Ali à un agent payé pour cela, et suffisamment d'année de soccer derrière lui pour que les club sachent à quoi s'attendre de lui. Si aucun club n'en veut, je doute que ce soit la faute à l'IMFC pour avoir continué de le payer.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?
Joey a juste a le transferer sur le payroll de la compagnie Saputo. :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fmfranck a écrit :
1) Oui, mais s'il se trouve un club, son contrat est résilié et on ne lui doit plus le reste de la saison (ou une entente du genre devrait être prise puisque c'est le club qui aurait le pouvoir dans cette entente). Tandis que si on le libère maintenant, on lui paye 9 mois de salaire, garantie.
Cool t'as pigé tout seul pourquoi ce serait bon de lui trouver un club.
C'est assez ironique que t'aies en somme rien pigé à ce que je disais, mais que tu sois tombé pile dessus en essayant de défaire mes arguments...

Franchement, ça doit se classer dans le top 5 des posts les plus débiles de l'histoire de ce forum.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

C'est simple, y veut le beurre et l'argent du beurre.

Mais tant qu'à le payer, je le verrais encore à l'avant avec Braun.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

Montreal_FC_Fan a écrit :Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?
Nice!!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

KB7 a écrit :
Montreal_FC_Fan a écrit :Il nous coute de l'argent mais il n'est pas sur la masse salariale du club so who cares?
Nice!!
Tu veux qu'ils emballent des fromages? :o

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
1) Oui, mais s'il se trouve un club, son contrat est résilié et on ne lui doit plus le reste de la saison (ou une entente du genre devrait être prise puisque c'est le club qui aurait le pouvoir dans cette entente). Tandis que si on le libère maintenant, on lui paye 9 mois de salaire, garantie.
Cool t'as pigé tout seul pourquoi ce serait bon de lui trouver un club.
C'est assez ironique que t'aies en somme rien pigé à ce que je disais, mais que tu sois tombé pile dessus en essayant de défaire mes arguments...

Franchement, ça doit se classer dans le top 5 des posts les plus débiles de l'histoire de ce forum.
J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...

Ma logique: Il veut jouer. Il va se trouver un club tout seul comme un grand garçon. Ce pleurnichage dans les médias c'est pour que l'Impact résilie son contrat et lui verse toute la somme qui lui est due AVANT qu'il ne parle à un autre club. Si on ne fait pas ça, on n'aura pas à lui payer 9 mois pour rien. Gerba c'est le dernier de nos soucis... il veut se trouver un club, qu'il le fasse et qu'il arrête de s'accrocher à de l'argent qu'il ne mérite pas vraiment de toute façon. Il voit que l'Impact ne lui fera pas ce cadeau, donc il est contraint de faire une scène dans les médias. L'impact gère cette situation là très bien selon moi. De lui payer un mois ou deux de plus, c'est bien mieux que 9. De plus le temps presse pour Gerba, pas pour l'Impact.

Merci de me rajouter des affirmations et de me traiter de débile à cause de celles-ci.

Image
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

fmfranck a écrit : J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...

Ma logique: Il veut jouer. Il va se trouver un club tout seul comme un grand garçon. Ce pleurnichage dans les médias c'est pour que l'Impact résilie son contrat et lui verse toute la somme qui lui est due AVANT qu'il ne parle à un autre club. Si on ne fait pas ça, on n'aura pas à lui payer 9 mois pour rien. Gerba c'est le dernier de nos soucis... il veut se trouver un club, qu'il le fasse et qu'il arrête de s'accrocher à de l'argent qu'il ne mérite pas vraiment de toute façon. Il voit que l'Impact ne lui fera pas ce cadeau, donc il est contraint de faire une scène dans les médias. L'impact gère cette situation là très bien selon moi. De lui payer un mois ou deux de plus, c'est bien mieux que 9. De plus le temps presse pour Gerba, pas pour l'Impact.

Merci de me rajouter des affirmations et de me traiter de débile à cause de celles-ci.

Ça résume bien ma pensée!

P.S. Je ne veux pas vraiment qu'il emballe le fromage, mais l'expression m'a fait rire c'est tout!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :J'ai jamais dit qu'on ne devrait pas lui trouver de club lol...

J'ai rien rajouté du tout, moi. J'ai juste souligné des passages.

Et je ne t'ai pas traité de débile non plus. Je disais "top 5 des posts les plus débiles".
À moins que ton surnom soit post, ce que je n'aurais pu deviner, je ne pouvais aucunement parler de toi.

Cela dit, t'as demandé "pourquoi l'aider à se trouver un club?". J'ai répondu. Si t'es d'accord qu'il faut lui trouver un club, pourquoi tu poses la question?
Tu vois mieux le côté débile de ton post là? Parce qu'il pas juste débile en surface, il est débile en profondeur aussi. Je pense qu'on vient de passer au top 3, là.

Tsé, à force de vouloir toujours être différent et dire le contraire des autres, des fois, on vient à tourner en rond et à se mordre la queue...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Gerba sera a l,esprit d'équipe selon le twitter de F.Lord

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Yep. J'espère qu'on lui la posera la vraie question: "Pourquoi tu ne te cherches pas un nouveau club à la place de courir après de l'argent?"

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tu peux poser ta question via Twitter à Tva Sport ou Fred Lord. Vas-y champion!

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Je le sais. Je regarde pas TVA Sports, et pour être honnête je me fous de sa réponse. Elle ne va sûrement pas être honnête de toute façon. Quoique ça serait rafraichissant. "Je veux plus de cash$$$!"

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Me semble avant de se faire une opinion c'est d'écouté la version du gars en question me semble, jvais regardé moi.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

fmfranck a écrit :Yep. J'espère qu'on lui la posera la vraie question: "Pourquoi tu ne te cherches pas un nouveau club à la place de courir après de l'argent?"
fmfranck a écrit :Je le sais. Je regarde pas TVA Sports, et pour être honnête je me fous de sa réponse. Elle ne va sûrement pas être honnête de toute façon. Quoique ça serait rafraichissant. "Je veux plus de cash$$$!"
T'es vraiment dur à suivre. En fait t'es essoufflant car à te lire tu vas d'un côté et de l'autre en quelques posts. T'es parfois intéressant, mais avec des trucs du genre tu me donnes envie de sauter tes posts. Sois indulgeant avec moi et prend le temps d'être conséquent, ça me sera plus agréable de te lire. :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Article de Pascal Milano sur la blessure de Nelson Rivas

http://www.cyberpresse.ca/sports/

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
danipier
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Pierre Pelletier
Place dans le stade : 127-Z-18

Message par danipier »

Article de Pascal Milano dans la Presse sur le défenseur remplaçant de Nelson Rivas:

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Materazzi! :D

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Invitation aux médias - Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, à la tribune de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

L'ampleur de l'arrivée de la MLS pour Montréal

MONTRÉAL, le 14 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à son Midi chaud du mercredi 15 février, à midi. À cette occasion, MM. Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et Don Garber, commissaire de la Major League Soccer, prendront la parole.

À moins d'un mois du match inaugural de l'Impact de Montréal, le commissaire de la Major League Soccer, Don Garber, expliquera l'ampleur de l'arrivée de la MLS dans le paysage sportif québécois. Il abordera notamment la croissance que la ligue a connue au cours des dernières années et l'importance de la venue de Montréal dans le circuit.

L'allocution sera prononcée principalement en anglais.

Date : Mercredi 15 février 2012

Heure : De 12 h à 14 h
Allocutions - 12 h 15 (Salle de bal)
Point de presse avec Don Garber - vers 13 h 45 (Salon 8)

Endroit : Le Centre Sheraton
1201, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal

via CNW Telbec

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Raphael de la Rosa a écrit :Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.
Je ne parle qu'à travers mon chapeau (message de précaution, avant que je me fasse défoncer par les "bonzes" du forum), mais d'après-moi, ils ont eu beaucoup de mois pour s'essayer. À un moment donné, t'as pas le choix de te retourner et de chercher une autre solution.

Allez Montréal.
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

biggoalies a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Alors un deffenseur qui aurait joue en Serie A, selon P. Milano, pour remplacer Rivas? Ca veut dire qu'on va meme pas s'essayer pour avoir Hainault? Hum... Je sais pas, jespere juste qu'on se retrouve avec un bon attaquant d'ici peu parce que la saison commence dans moins d'un mois.
Je ne parle qu'à travers mon chapeau (message de précaution, avant que je me fasse défoncer par les "bonzes" du forum), mais d'après-moi, ils ont eu beaucoup de mois pour s'essayer. À un moment donné, t'as pas le choix de te retourner et de chercher une autre solution.
Ouais, effectivement. On oublie parfois qu'une transaction se fait toujours au minimum avec 2 clubs. Si l'un des deux ne veut rien savoir, ben, y en a pas de transaction. Sauf, que dans ce cas-ci, on n'a pas eu encore la version finale du dossier. J'attendrais encore un peu pour voir ce qui reviendra dans le dossier de Ching... :|

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

De ce qu'on sait l'entente entre Montréal et Houston serait conclue il resterait juste à voir une restructuration de contrat pour Ching à Houston.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ching s'est vraiment fait fourrer par Houston dans tout ça. Remarquable.
Dernière modification par fmfranck le 14 février 2012 23:59, modifié 1 fois.

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant