Francesco84 a écrit :Les équipes ont protégé 11 joueur parce qu'il pouvait seulement en protégé onze. Sauf qu'un club n'est pas composé seulement de 11 joueurs. Tu as beaucoup de bon joueurs dans une équipe. C'est faux de penser que tu n'est pas protégé parce que tu n'est pas bon. La ligue impose une loi et les clubs doivent la respecter mais si les équipes pouvaient en protégé 15 et bien tu verrais qu'il y aurait des joueurs de notre équipe qui ne seraient pas disponible au repêchage. En réalité, on a plutôt une équipe composé de super-subs et de joueurs qui doivent encore se faire un nom dans la ligue en plus d'avoir des vétérans capable d'apporter de l'expérience. Nous serons pas les meilleur cette année mais on l'a déjà été avant et nous le seront dans l'avenir parce que l'impact est destiné à devenir la meilleur équipe pro au Canada dans la MLS et dans le top 5 de la ligue. C'est mon avis.
Tweeter par le Big Cheeze il y a quelques minutes.
JoeySaputo Joey Saputo
DP or not DP. On my way to Europe to meet with one of our prospects. Need to be patient. On continue le travail pour trouver le bon JD.
OK donc un DP arrive.
Jamais un président de club n'annoncerait ça sans y aller pour FINALISER, et non simplement négocier.
De plus le club reprend officiellement.
Ils ne se mettent pas de pression, c'est juste que c'est fait.
Personellement, je dirai, préparez vos maillots Ballack #13
Saracens#7 a écrit :OK donc un DP arrive.
Jamais un président de club n'annoncerait ça sans y aller pour FINALISER, et non simplement négocier.
Ça serait tout simplement malade!
C'est le seul qui est apte à se libérer dès maintenant.
Leverkusen ne compte pas sur lui, et ils s'en foutent qu'il joue ou non la Ligue des Champions
Arghhhhh pourquoi vous me faites ça!!!! Là je vais capoter tant qu'on aura pas de nouvelles.
Il joue avec le feu. Si ça marche les fans auront leur DP. Si ça marche pas, il aura fait chier tout le monde avec des faux espoirs encore une fois ....
Dernière modification par joepaco le 09 février 2012 19:35, modifié 1 fois.
C,est pourquoi je pense qu'il ne prendrait pas ce risque. Surtout avec la campagne de vente de billets de saison ratée.
Donc pour moi, cette fois ça semble sérieux
Saracens marque un point.
À date, Saputo a jamais commenté sur les JD, sauf pour faire taire les rumeurs quand ça partait dans tous les sens.
Ballack, tout le monde a dit "ok, c'est fini, il a pas été transféré et le mercato est fini", sauf que la fin du mercato, ça ne nous affecte aucunement comme je l'expliquais dans un autre post.
Intéressant.
penz a écrit :Saracens marque un point.
À date, Saputo a jamais commenté sur les JD, sauf pour faire taire les rumeurs quand ça partait dans tous les sens.
Ballack, tout le monde a dit "ok, c'est fini, il a pas été transféré et le mercato est fini", sauf que la fin du mercato, ça ne nous affecte aucunement comme je l'expliquais dans un autre post.
Intéressant.
Je suis d'accord que Saracens marque un point, Saputo peut pas dire ça (et surtout voyager là bas) si c'est pas que c'est près d'être conclu... Par contre c'est pas dit que ce sera Ballack ou quelqu'un d'extrêmement connu.
Ben non mais d'office, ça peut pas être un type de seconde zone non plus, sinon il se serait pas déplacé.
Déjà, il nous dit que c'est une cible de JD...
Je le verrais mal claironner sur Twitter qu'il va rencontrer un JD potentiel et ramener un type du niveau de Philippe Billy.
C'est ce que je dis, Saputo parlerait pas de JD comme ça si c'était pas près d'être conclu. Par contre JD = pas nécessairement reconnaissance mondiale comme Ballack/Del Piero etc.
joepaco a écrit :Il joue avec le feu. Si ça marche les fans auront leur DP. Si ça marche pas, il aura fait chier tout le monde avec des faux espoirs encore une fois ....
Joe, tu te souviens quand on étaient ici en train de pleurer parce que joey avait refuser la MLS la première fois? On se disait que la MLS serait toujours qu'un rêve? Souviens toi quand on pensait qu'on allait pourrir en NASL pour encore des années? On était en criss non? Tu me fais penser à saint Thomas qui devait absolument mettre son doigt dans la plaie du seigneur pour finalement croire qu'il était de nouveau vivant...Joe, Saputo aime son équipe à la mort et c'est impensable qu'un homme capable de faire ce qu'il a fait en amenant notre équipe en MLS ne peux pas trouver un DP de top niveau. Il nous dit d'être patient alors soyons patient. La saison commence dans un mois...Tout peux arriver quand tu as du fric et de la personnalité.
Arghhhhh pourquoi vous me faites ça!!!! Là je vais capoter tant qu'on aura pas de nouvelles.
Ça te fait capoter ce que Saracens a écrit? C'est rien ça! Si tu savais ce que je sais...Tu va faires un ACV si je l'écris...Je suis fuking sérieux!
joepaco a écrit :Il joue avec le feu. Si ça marche les fans auront leur DP. Si ça marche pas, il aura fait chier tout le monde avec des faux espoirs encore une fois ....
Joe, tu te souviens quand on étaient ici en train de pleurer parce que joey avait refuser la MLS la première fois? On se disait que la MLS serait toujours qu'un rêve? Souviens toi quand on pensait qu'on allait pourrir en NASL pour encore des années? On était en criss non? Tu me fais penser à saint Thomas qui devait absolument mettre son doigt dans la plaie du seigneur pour finalement croire qu'il était de nouveau vivant...Joe, Saputo aime son équipe à la mort et c'est impensable qu'un homme capable de faire ce qu'il a fait en amenant notre équipe en MLS ne peux pas trouver un DP de top niveau. Il nous dit d'être patient alors soyons patient. La saison commence dans un mois...Tout peux arriver quand tu as du fric et de la personnalité.
ouin bein...un peu de ce fric aurait été utile pour le département marketing
Ça te fait capoter ce que Saracens a écrit? C'est rien ça! Si tu savais ce que je sais...Tu va faires un ACV si je l'écris...Je suis fuking sérieux!
Bon...encore une de tes sources qui nous dit qu'on a 10 000 billets de saisons de vendu et que le maillot de l'Impact va être comme celui de Shalke.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
(roulement de tambour)rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Je pense qu'il faut arrêter de parler de "manquer son coup".
Saputo n'est pas parti à l'aventure en Europe. Il est parti conclure un truc, ou minimum faire avancer un dossier sérieux. Sinon il en parlerait tout simplement pas.