Quel DP pour l'Impact?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Quel DP pour l'Impact?
Je ne donnerai pas d'info sur les scoop parce que j'ai peur que 94,90,04,? s'étouffe sur une crevette, un bonbon ou souffrir d'insomnie en lisant mon scoop... 

Dernière modification par Napule le 09 février 2012 22:08, modifié 1 fois.
[quote="Francesco84"]Je ne donnerai pas d'info sur les scoop parce que j'ai peur que 94,90,04,? s'étouffe sur une crevette, un bonbon ou souffrir d'insomnie en lisant mon scoop...[/quote]
Tu peux tu nous dire quand la nouvelle va être rendu officiel ?
Tu peux tu nous dire quand la nouvelle va être rendu officiel ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Tant que tu ne viennes pas nous dire, après l'annonce officielle: je le savais! Car là, ce serait «chien mon Stan!» 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
-
- Cadet
Je pense que si ce joueur est Dante Senger, Joey Saputo et son crew perdrait en crédibilité...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Je suis content qu'un joueur désigné soit dans nos plans. J'espère cependant ( Malgré que j'adorais le voir avec le chandail de l'IMFC sur le dos) que Michael Ballack soit ce joueur! On a déjà assez de milieux de terrains. Il faudrait davantage se tourner vers l'attaque. Cependant, c,est sûr que l'annonce de Ballack serait incroyable d'un point de vue marketing!
Ce serait un réel affront que ce joueur no name de D2 suisse soit notre DP...
Ce serait un réel affront que ce joueur no name de D2 suisse soit notre DP...
Dernière modification par MontrealyulIMFC le 09 février 2012 22:13, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
Je fais ça pour simplement taquiner un membre du forum. Essaie de deviner qui je cible. Moi il me fait rire quand je lis c'est post.Jeff de St-Germain a écrit :Tant que tu ne viennes pas nous dire, après l'annonce officielle: je le savais! Car là, ce serait «chien mon Stan!»

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Arrête de jouer les agaces.Francesco84 a écrit :Je ne donnerai pas d'info sur les scoop parce que j'ai peur que 94,90,04,? s'étouffe sur une crevette, un bonbon ou souffrir d'insomnie en lisant mon scoop...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Tu espère Ballack... Parce qu'on a assez de milieu?MontrealyulIMFC a écrit :Je suis content qu'un joueur désigné soit dans nos plans. J'espère cependant ( Malgré que j'adorais le voir avec le chandail de l'IMFC sur le dos) que Michael Ballack soit ce joueur! On a déjà assez de milieux de terrains. Il faudrait davantage se tourner vers l'attaque. Cependant, c,est sûr que l'annonce de Ballack serait incroyable d'un point de vue marketing!

Manque un ne quelque part.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Napule
- Champion continental
Aussi si tu veux donner une crise cardiaque à 94,90,04,?.MontrealyulIMFC a écrit :Je suis content qu'un joueur désigné soit dans nos plans. J'espère cependant ( Malgré que j'adorais le voir avec le chandail de l'IMFC sur le dos) que Michael Ballack soit ce joueur! On a déjà assez de milieux de terrains. Il faudrait davantage se tourner vers l'attaque. Cependant, c,est sûr que l'annonce de Ballack serait incroyable d'un point de vue marketing!

Senger a de bonnes habiletés. Je regarde des images de lui. 6 pieds 2. A du caractère..aime marquer. Semble se décourager lorsqu'il rate une bonne chance de marquer
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
You guys are hilarious the banter back and forth I believe will have a bunch of unhappy boys if it turns out to be the Dante Senger I love it it sure make it very interesting and I also will be having a sleepless night 

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
well one thing is for sure ...we won't know until at least tmrTHE OUTFIT a écrit :You guys are hilarious the banter back and forth I believe will have a bunch of unhappy boys if it turns out to be the Dante Senger I love it it sure make it very interesting and I also will be having a sleepless night
- Napule
- Champion continental
Ouais...Il ne serait pas mauvais mais pas comme DP. Joey a dit plusieurs fois que nous méritons un DP de top calibre.Saracens#7 a écrit :Je pense que si ce joueur est Dante Senger, Joey Saputo et son crew perdrait en crédibilité...
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Saputo must have realized the urgency in the lank of offensive punch so far in the pre season matches and wants to rectify that kudos if he does.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Cadet
Haha merci! Effectivement que Ballack NE soit PAS le joeur désigné!Odinok3000 a écrit :Tu espère Ballack... Parce qu'on a assez de milieu?MontrealyulIMFC a écrit :Je suis content qu'un joueur désigné soit dans nos plans. J'espère cependant ( Malgré que j'adorais le voir avec le chandail de l'IMFC sur le dos) que Michael Ballack soit ce joueur! On a déjà assez de milieux de terrains. Il faudrait davantage se tourner vers l'attaque. Cependant, c,est sûr que l'annonce de Ballack serait incroyable d'un point de vue marketing!![]()
Manque un ne quelque part.

Moi si J'etais direction de L'Impact..je signerais un attaquant comme Daniel Cousin(DP)...international gabonais et qui a de l'experience dans la Premier League et sans contrat.
- Napule
- Champion continental
Malgré le fait que Senger joue en D2 suisse, il a quand même marquer 33 buts en 46 matchs et 23 en 30. Encore une fois, connaissant les standards de Saputo, un DP de D2 suisse ne tient pas...D'après moi c'est une diversion. Qui va pouvoir dormir ce soir? je connais quelqu'un qui va avoir de la difficulté...HAHAHA!
-
- Cadet
Tu crois qu'une annonce pourrais être faite demain?? Je crois qu'ils vont attendre un peu, histoire de finaliser le tout et préparer la conférence de presse..Francesco84 a écrit :Malgré le fait que Senger joue en D2 suisse, il a quand même marquer 33 buts en 46 matchs et 23 en 30. Encore une fois, connaissant les standards de Saputo, un DP de D2 suisse ne tient pas...D'après moi c'est une diversion. Qui va pouvoir dormir ce soir? je connais quelqu'un qui va avoir de la difficulté...HAHAHA!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Un gars de Marseille. Le fils de Fernand.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
André-Pierre Gignac...I wish ....Odinok3000 a écrit :Un gars de Marseille. Le fils de Fernand.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
C'est épouvantable faire ça à quelqu'un et trouver ça drôle en plus!Francesco84 a écrit :Je fais ça pour simplement taquiner un membre du forum. Essaie de deviner qui je cible. Moi il me fait rire quand je lis c'est post.Jeff de St-Germain a écrit :Tant que tu ne viennes pas nous dire, après l'annonce officielle: je le savais! Car là, ce serait «chien mon Stan!»

-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
Ya rien qui a été finaliser...Saputo n'a pas quitter pour l'Europe pour un seul joueur. Il y a plus d'un candidat...Il a écrit dans son tweet "On my way to Europe to meet with one of our prospects."MontrealyulIMFC a écrit :Tu crois qu'une annonce pourrais être faite demain?? Je crois qu'ils vont attendre un peu, histoire de finaliser le tout et préparer la conférence de presse..Francesco84 a écrit :Malgré le fait que Senger joue en D2 suisse, il a quand même marquer 33 buts en 46 matchs et 23 en 30. Encore une fois, connaissant les standards de Saputo, un DP de D2 suisse ne tient pas...D'après moi c'est une diversion. Qui va pouvoir dormir ce soir? je connais quelqu'un qui va avoir de la difficulté...HAHAHA!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere