C'est encore possible tu sais! Toni c'est fini mais ADP est encore à la recherche d'un club après sa saison à juve et jamais il y a eu conclusion finale entre lui et l'impact. Il a dit qu'il préfère LA ou NY mais Montréal est encore bien dans la course... 5 millions de dollars c'est 5 millions de dollars! Oublions pas ce détail. Its all up in the air.94,04,09,? a écrit :Tu m'embarqueras pas ce coup-ci!Francesco84 a écrit :D'après moi il est en italie à turin en train de discuter avec l'agent du peintre...Probablement que Del Piero réalise finalement que LA et NY n'ont pas de place.SteveBeau a écrit :Surtout que F. Lord vient d'écrire sur son twitter:
En passant, viens de voir sur @impactsoccer: je n'ai jamais dit que M.Saputo était en Italie #ouijelisleforum
![]()
I hope its the case...
Quel DP pour l'Impact?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Quel DP pour l'Impact?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il ne partirait pas avant la fin de la saison. Il est encore utile pour la Juve... surtout en Coppa Italia. Le doublé est encore possible, donc il y a une rotation du personnel. Récemment il s'est avéré utile dans ces situations. Je suis SÛR @ 100% qu'il ne voudra pas quitté Turin avant la fin de la saison.

- Napule
- Champion continental
J'ai trouvé des sources super intéressantes!!!!
Voici le premier nom...JULIAN PAOLO UCELLO, 25 ans, attaquant et recherché par plusieurs équipes de la MLS! Il a joué a Crotone et Casale. Il est ITALOCANADIEN! et serait donc un joueur locale! L'article date du 8 FÉVRIER 2012...Est-il une cible de JS? WHO THE HELL KNOWS?!!
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=329915
Voici le premier nom...JULIAN PAOLO UCELLO, 25 ans, attaquant et recherché par plusieurs équipes de la MLS! Il a joué a Crotone et Casale. Il est ITALOCANADIEN! et serait donc un joueur locale! L'article date du 8 FÉVRIER 2012...Est-il une cible de JS? WHO THE HELL KNOWS?!!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Napule
- Champion continental
Même Fabio Grosso est sur le point de quitter. Il a reçu des offres de Novara et Lecce mais préférait la MLS...
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=327358
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=327358
-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
il aurait été une cible intéressante avant. mais maintenant , on a besoin de plus que ça ...je l'aurais prit au lieu de Montano ...Francesco84 a écrit :J'ai trouvé des sources super intéressantes!!!!
- Napule
- Champion continental
Je donne des sources pour animer le forum et tout ce que tu peux écrire c'est qu'il joue en 4e division?.. Tu peux au moins me remercier pour la référence car j'aurais pu la garder pour moi sans la divulguer ici.footballiq a écrit :Le gar joue en 4e division italienne....
-
- Minime
Ben merci pour la source, mais je répête....4e division italienne. On est en MLS, pas en NASL! Il nous faut des gars de première division ou au pire de 2e division dans les gros pays ( Angleterre, France, Espagne, Italie et Allemagne).Francesco84 a écrit :Je donne des sources pour animer le forum et tout ce que tu peux écrire c'est qu'il joue en 4e division?.. Tu peux au moins me remercier pour la référence car j'aurais pu la garder pour moi sans la divulguer ici.footballiq a écrit :Le gar joue en 4e division italienne....
- Napule
- Champion continental
Vraiment? Alors trouve moi un site qui donne des bonnes rumeurs...LOL! Parce que ya des rumeurs qui sont meilleures que d'autres? Té sérieux?Saracens#7 a écrit :tuttomercato, le site qui a dit que de la merde en janvier...
- Napule
- Champion continental
Par rapport à Ucello, "In the June 2009 Uccello began to be noticed by Canadian fans when he scored a goal at BMO Field in Zinedine Zidane charity game. "Zidane & Friends All Star Match" in which World football veterans took on the Canadian All-Stars, it finished as a 3-3 draw with Uccello scoring the opening goal for the Canadian All-Stars with a memorable celebration in front of the South Stand."
Wikipedia
Wikipedia
-
- Minime
Un DP que j'aimerais bien c'est Louis Saha. Il a un contrat de 6 mois avec Totenham. Un pure marqueur ayant évolué au plus haut niveau et il a 33 ans. Il a surement au moins 2-3 bonnes années devant lui.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je le prendrais volontiers mais le gars a été blessé plus souvent qu'à son tour. Je sais pas si jouer jusqu'à 35 ans c'est réaliste pour lui.footballiq a écrit :Un DP que j'aimerais bien c'est Louis Saha. Il a un contrat de 6 mois avec Totenham. Un pure marqueur ayant évolué au plus haut niveau et il a 33 ans. Il a surement au moins 2-3 bonnes années devant lui.
-
- Champion continental
Ouais. C'est un attaquant complet, la grosse classe. Mais, il est tellement souvent blessé.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Ce qui me fait le plus peur avec un joueur qui ce blesse souvent dans une ligue qui est beaucoup plus technique que physique est qu'il risque de ce blesser encore plus souvent dans un ligue qui est reconnue pour est physique
-
- Champion continental
-
- Minime
Il ne reste que 4 stades dans la MLS où l'on a du synthétiques soit Seattle, Vancouver, New England et Portland. 3 équipes dans l'ouest sur 4. Je ne pense pas que ca serait un facteur vraiment.
-
- Minime
Chicago veut Drogba mais ses demandes salariales....yikkkkes.
http://www.afrik.com/article24708.html
http://www.afrik.com/article24708.html
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
... et Montréal pour 1/5 de la saison.footballiq a écrit :Il ne reste que 4 stades dans la MLS où l'on a du synthétiques soit Seattle, Vancouver, New England et Portland. 3 équipes dans l'ouest sur 4. Je ne pense pas que ca serait un facteur vraiment.

Ancien abonné en 126
-
- Minime
Justement je me posais la question. Vont-il mettre du turf ou encore la surface naturelle qu'on avait utlisé contre l'AC Milan?gbagrami a écrit :... et Montréal pour 1/5 de la saison.footballiq a écrit :Il ne reste que 4 stades dans la MLS où l'on a du synthétiques soit Seattle, Vancouver, New England et Portland. 3 équipes dans l'ouest sur 4. Je ne pense pas que ca serait un facteur vraiment.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si quelqu'un sait comment faire tenir du gazon naturel pendant trois mois sur un plancher de béton dans un stade fermé, il doit probablement coûter trop cher pour que l'Impact l'engage.
justement, jaimerais savoir comment fait on pour enlever un gazon naturel et le remettre est appelé cela de gazon naturel?
est ce que se gazon dite naturel va senraciné dans le sol comme si ne rien etait passé?
est ce que se gazon dite naturel va senraciné dans le sol comme si ne rien etait passé?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Étrange coïncidence que Joey mets la main sur $7.5M de la FTQ, le club obtiens une place de joueur étranger pour la saison 2012 de Portland, et la Joey prends le Jet en direction du vieux Continent. Espérons qu'ils ont appris une leçon dans le cas de Rivas, s'ils ont l'intention de signer Ballack. C'est un joueur qui à subi des nombreuses blessures, et ça serait plate qu'il dispute quelques matchs et tombe de nouveau.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
Il existe le gazon en plaque mais ça prends des mois avant s'enraciner et de toute façon, c'est impossible d'avoir un gazon naturel statique au stade olympique pour 5 matchs. Tu aurais besoin d'une fondation à base de terre végétale assez argileuse de 12", de l'humidité et des sprinklers avec un timer...fannnnnn a écrit :justement, jaimerais savoir comment fait on pour enlever un gazon naturel et le remettre est appelé cela de gazon naturel?
Dernière modification par Napule le 10 février 2012 16:05, modifié 1 fois.