Quel DP pour l'Impact?
-
- Cadet
Re: Quel DP pour l'Impact?
Pour moi ca serait Clarence Seedorf. Son style de jeu d'après moi cadrerait bien avec celui de la MLS et en plus je pense qu'il serait plus un "ambassadeur" pour le club et pour la MLS que Totti ou Di Vaio. Ca compte aussi ca.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Seedorf je le vois pas comme bon icone pour l'impact . Apres tout il est pas le gars avec le meilleur attitude sur la planete foot et aussi le fait qu'il est presque aussi fragile que Michael Owen
-
- Votre vrai nom : Aloni
- Club préféré : Shooters
- Mon “autre” club favori : Maple leafs
Julian Uccello was in second division in Italy under contract a 3 year he is now currently a free agent and is looking another team.
His success in 10 years playing according to his site he had 6 games with his Crotone team inculding a full game in Coppa Italia. There was a contract dispute with one of the teams that held him out for half season from what I read.
But his playing time in Italy was considerable in the years he played there of 135 games and 91 goals scored, too he is a Canadian which is a bonus I would think. I think a smart move to be looked at. He seems to have a natural goal scorer abilty and had played many games during this time.
He is a underated player by many from what I have read and seen but yet he gets that ball in the net no matter where he plays.
I think he would be an a tremoudous signing of the Impacts on both counts and based on what I have read he would fit in well with a 10 to 15 goal season easily.
No body spends 10 years of their life from AC MILAN 2002 - to 2nd division Crotone in Italy 2012 by fluke, after reading his wiki and as poster said in a friendly here he score as well the first goal.
It is terrible if not looked at compared to others that have signed to a MLS team, with his bio.
I found this in you tube on some goals he has scored he looks real strong specially the first goal
http://www.youtube.com/watch?v=XbW6DvnL ... B80cp_VUQG
His success in 10 years playing according to his site he had 6 games with his Crotone team inculding a full game in Coppa Italia. There was a contract dispute with one of the teams that held him out for half season from what I read.
But his playing time in Italy was considerable in the years he played there of 135 games and 91 goals scored, too he is a Canadian which is a bonus I would think. I think a smart move to be looked at. He seems to have a natural goal scorer abilty and had played many games during this time.
He is a underated player by many from what I have read and seen but yet he gets that ball in the net no matter where he plays.
I think he would be an a tremoudous signing of the Impacts on both counts and based on what I have read he would fit in well with a 10 to 15 goal season easily.
No body spends 10 years of their life from AC MILAN 2002 - to 2nd division Crotone in Italy 2012 by fluke, after reading his wiki and as poster said in a friendly here he score as well the first goal.
It is terrible if not looked at compared to others that have signed to a MLS team, with his bio.
I found this in you tube on some goals he has scored he looks real strong specially the first goal
Dernière modification par alonisus le 12 février 2012 10:01, modifié 3 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
In Montano's spot I'd take him for sure. But we are desperate for a proven goal scorer and star power for ticket sales. Sadly , "little bird" can not provide us with that. btw , some of the footage in that video looks tinkered ....sped up a little to muchalonisus a écrit :Julian Uccello was in second division in Italy under contract a 3 year he is now currently a free agent and is looking another team.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
^^^C'est vrai. Bien que j'aimerais avoir plus de joueurs canadiens dans l'équipe, je ne crois pas malheureusement que c'est eux qui vont attirer les gens vers l'Impact. Les Québécois en général vont préférer voir un joueur étranger plus qu'un joueur canadien parce que ça donne l'impression que le club est grand et plus sérieux...parce que, il faut pas se le cacher, c'est pas ici (POUR L'INSTANT) qu'on va trouver des joueurs de bon calibre.
Pour moi, il y a deux types de DP possible. Un Dp comme Hassli, moins connu et qui n'attirera pas tant de monde dans la foule, viendra assurément aider l'équipe sur le terrain et aidera l'équipe à amasser des victoires, ce qui amènera éventuellement plus de gens dans les estrades.
Le second, et bien, c'est un DP à la Becks, Henry, Del Piero, Ronaldinho, Drogba, Ballack Totti etc, sois un joueur qui viendra ASSURÉMENT aider l'Impact au point de vue marketing. Les gens dans les autres villes américaines se déplaceraient à leur stade juste pour voir leur équipe joueur contre l'IMFC avec ex, Didier Drogba. Un Dp comme celui-là serait spectaculaire mais n'assurerait pas dutout les succès de l'équipe sur le terrain. Je crois qu'un DP de renom doit avoir aussi un rôle de mentor pour l'équipe, et ne doit pas venir seulement pour amasser quelques bidou$ de plus avant sa retraite. C'est pour ça qu'il faut faire très attention avec qui qu'on va chercher. Un Dp peut casser aussi facilement la chimie d'une équipe qu'il peut la construire...
Pour moi, il y a deux types de DP possible. Un Dp comme Hassli, moins connu et qui n'attirera pas tant de monde dans la foule, viendra assurément aider l'équipe sur le terrain et aidera l'équipe à amasser des victoires, ce qui amènera éventuellement plus de gens dans les estrades.
Le second, et bien, c'est un DP à la Becks, Henry, Del Piero, Ronaldinho, Drogba, Ballack Totti etc, sois un joueur qui viendra ASSURÉMENT aider l'Impact au point de vue marketing. Les gens dans les autres villes américaines se déplaceraient à leur stade juste pour voir leur équipe joueur contre l'IMFC avec ex, Didier Drogba. Un Dp comme celui-là serait spectaculaire mais n'assurerait pas dutout les succès de l'équipe sur le terrain. Je crois qu'un DP de renom doit avoir aussi un rôle de mentor pour l'équipe, et ne doit pas venir seulement pour amasser quelques bidou$ de plus avant sa retraite. C'est pour ça qu'il faut faire très attention avec qui qu'on va chercher. Un Dp peut casser aussi facilement la chimie d'une équipe qu'il peut la construire...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Pour ceux qui ont Twitter je sais pas si vous avez remarque, ca date de il y a 3 semaines le 20 Janvier, mais sur le compte Twitter qui semble etre de Del Piero il dit '' Im coming'' ..
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
J'ai été voir et effectivement il a dit ça!! Petit détail par exempleé...21 janvier....2011!Raphael de la Rosa a écrit :Pour ceux qui ont Twitter je sais pas si vous avez remarque, ca date de il y a 3 semaines le 20 Janvier, mais sur le compte Twitter qui semble etre de Del Piero il dit '' Im coming'' ..

-
- Joueur de réserve
Oui cest ce que jai dit aussi.. Mais bon on sait jamais! Dans son cas si je me trompe pas il peut partir meme apres la date de fermeture de transferts en Europe car il viendrait en MLS.. Im crossing my fingers!
-
- Champion national
Le fait que Di Vaio a vu son nom impliqué dans des résultats truqués, peu importe si c'est vrai ou non, risque par contre de réduire ses chances de s'amener ici, il y a un certain puritanisme dans le sport Nord-Américain à ce niveau. Pas certain que Gerber trippe que la MLS devienne l'équivalent de l'Australie pour le foot Européen.
@ raphael de la rosa
Son twit fut fait en janvier 2011, nous sommes en 2012 ça fait plus d'un an son twit.
@ raphael de la rosa
Son twit fut fait en janvier 2011, nous sommes en 2012 ça fait plus d'un an son twit.
-
- Joueur de réserve
LOL! je ris de moi meme en ce moment, jai manque le fait que cest en 2011... my bad!
-
- Cadet
Hmmm est-il si fragile que ca? Il n'a pas joué en bas de 30 matchs depuis 2002....Kevus23 a écrit :Seedorf je le vois pas comme bon icone pour l'impact . Apres tout il est pas le gars avec le meilleur attitude sur la planete foot et aussi le fait qu'il est presque aussi fragile que Michael Owen
Pour ce qui est du statut d'ambasadeur dont je parle, c'est plus au niveau marketing, au niveau promotion, au niveau image de l'Impact et de la ligue. Seedorf est reconnu comme étant un des plus impliqué a l'extérieur du terrain dans la planète foot. Il est considéré comme étant un gentilhomme, il parle parfaitement l'anglais, l'italien et l'espagnol.
Pour ce qui est de la discipline sur le terrain, à ce que je sache David Bechkam n'est pas le plus discipliné . C'est pas lui qui menait la MLS au niveau des cartons jaunes la saison dernière? Pourtant, il a fait des miracles pour le Galaxy et pour la MLS, surtout à l'extérieur du terrain.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Il y Marc Antoine Fortuné qui devrait être à sa dernière année de contrat avec West Bromwich. Un DP à la Hassli ca, il pourrait être intéressant et il a 32 ans donc quelques bonnes années devant lui. Fait important, c,est un Francais et sait marquer des buts.
http://www.youtube.com/watch?v=UfNxm8ugB4E
http://www.youtube.com/watch?v=UfNxm8ugB4E
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je le croyais plus vieux Fortuné..
un réunionnais ce serait pas mal, quoi qu'en général un peu frileux
edit: bon il est guyanais apparemment.. j'ai du le confondre avec Agathe qui a aussi joué au Celtic et qui lui est effectivement plus vieux! haha
un réunionnais ce serait pas mal, quoi qu'en général un peu frileux

edit: bon il est guyanais apparemment.. j'ai du le confondre avec Agathe qui a aussi joué au Celtic et qui lui est effectivement plus vieux! haha
-
- Cadet
William Gallas.
Lui aussi en fin de contrat en Juin. Solide derrière, car avec Rivas qui est en sucre, on a une défense ptet un peu légère.
Lui aussi en fin de contrat en Juin. Solide derrière, car avec Rivas qui est en sucre, on a une défense ptet un peu légère.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1 Ouais, j'aime l'idée! Pas mal...Saracens#7 a écrit :William Gallas.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je me demandes d'ou est sorti la rumeur sur Dante Senger? Pat Leduc m'a bien précisé que le DP viendra seulement en Juillet donc c'est probablement un gros joueur avec qui JS est en train de négocier en ce moment...Soyez patient les amis.
-
- Champion national
Je veux bien mais est-ce que ça veux dire que l'équipe qui est là c'est ça pour les trois prochains mois ou on peut espérer des renforts sans être un gros nom ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bonne question. C'est possible que JS soit partit en Europe pour conclure plus d'un dossier. Des gars comme Senger et Uccelo serait pratique comme joueurs non- désignés et capable de faire le travail en avant. Je serais plutot attirer vers Uccelo car il est canadien,un jeune attaquant et donc ne mettrait pas en jeu la possibilité d'avoir plus d'un DP.Van Basten a écrit :Je veux bien mais est-ce que ça veux dire que l'équipe qui est là c'est ça pour les trois prochains mois ou on peut espérer des renforts sans être un gros nom ?
(hypothétique)
Tu aurais...Ching, Sebrango,Montano(si il réussi a faire sa place), Uccelo et Braun pour le début de saison et ton gros DP en juillet. Ça te fait 6 attaquants et assez je dirais.
Dernière modification par Napule le 11 février 2012 22:21, modifié 1 fois.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Martin Galvan et Dante Senger ? Pas mal du tout.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
Après quelques renseignements, Martin Galvan c'est quand même très très ingérable. Des clashs à répétition dont beaucoup à Cruz Azul en plus de ceux avec le Mexique U17 et U19, caractériel, égo surdimensionné. Il serait en fait exclu du groupe pro à Cruz Azul, d'où son essai ici.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
C'est peut-être normale, ou pas très surprenant, qu'un jeune de 18 ans sois caractériel avec un ego surdimensionné quand tout le monde te dit a 14 ans que tu es le meilleur et que tu vas être une star. Le Barca et Arsenal te voulait, mais trop pauvre, tu n'as n'a pas pu t'offrir le luxe d'un essai. L'ego est au plafond. En plus, tu te fait inviter dans les meilleurs party, les filles te courent après, ces merveilleux.
Tu penses qu'il va pouvoir faire la même chose au Québec? Il v changer de pays, de culture. C'est exactement ce qu'il lui faut pour revenir sur terre. Et s'il comprends pas, ben tu le renvois chez lui et on en parle pu.
Tu penses qu'il va pouvoir faire la même chose au Québec? Il v changer de pays, de culture. C'est exactement ce qu'il lui faut pour revenir sur terre. Et s'il comprends pas, ben tu le renvois chez lui et on en parle pu.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
Il peut faire un complexe de supériorité par rapport à la MLS aussi.
Le coup du je suis trop pauvre pour aller faire un essai, je trouve ça très bizarre, les grands clubs paient le déplacement.
Le coup du je suis trop pauvre pour aller faire un essai, je trouve ça très bizarre, les grands clubs paient le déplacement.
-
- Minime
Sylvain Wiltord? contrat qui se termine en juin à Nantes.
Qu'es qui en est de Pascal Chimbonda? Son contrat se termine aussi en juin et il me semble qu'il ne serait pas venu faire un essaie ici pour rien.
Qu'es qui en est de Pascal Chimbonda? Son contrat se termine aussi en juin et il me semble qu'il ne serait pas venu faire un essaie ici pour rien.
-
- Minime
Je m'amuses a regarder sur transfertmarket.co.uk quels joueurs en sont a leurs derniere année de contrat et qui pourraient aider l'Impact et voici ce que j'ai trouvé:
Ricardo Fuller à Stoke City. Un striker jamaicain ayant marqué un bon nombre de buts au plus haut niveau. Il est membre de l'équipe nationale Jamaicaine donc connais Ricketts et Thomas.
Il y a aussi Marc Antoine Fortuné, il a dèja été mentionné sur le forum.
Mark Van Bommel à Milan?
Ruud Van Nistelrooy à Malaga?
Mahamadou Diarra est sans contrat. C'est quand meme un gar qui a joué entre autre plus de 100 matchs avec le Real Madrid de meme que Lyon. Il n'a que 30 ans..
Marcos senna à Villareal?
Ricardo Fuller à Stoke City. Un striker jamaicain ayant marqué un bon nombre de buts au plus haut niveau. Il est membre de l'équipe nationale Jamaicaine donc connais Ricketts et Thomas.
Il y a aussi Marc Antoine Fortuné, il a dèja été mentionné sur le forum.
Mark Van Bommel à Milan?
Ruud Van Nistelrooy à Malaga?
Mahamadou Diarra est sans contrat. C'est quand meme un gar qui a joué entre autre plus de 100 matchs avec le Real Madrid de meme que Lyon. Il n'a que 30 ans..
Marcos senna à Villareal?