
Marketing MLS 2012
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
l,annonce d'un partenaire majeur demain , et le nombre de billets vendu pour le premier match ,Joey Saputo es surpris du nombre . De son Twitter!
-
- Réel espoir
- Messages : 1236
- Inscription : 25 octobre 2009 23:49
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Re: Marketing MLS 2012
FTQ.RB105 a écrit :l,annonce d'un partenaire majeur demain , et le nombre de billets vendu pour le premier match ,Joey Saputo es surpris du nombre . De son Twitter!
Re: Marketing MLS 2012
une question stupide, je veux savoir est ce que KIA CANADA ou FTQ peut poursuivre l'impact parce que leur logo n'est pas sur le blog des partenaires corporatifs?
-
- Joueur de réserve
- Messages : 561
- Inscription : 10 février 2012 13:36
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: Marketing MLS 2012
Après tout ce que l'on dit depuis le début a propos de la couverture médiatique et sur la campagne de marketing de l'Impact, je pense que serais bon de souligner comment on commence à entendre parler de l'Impact de plus en plus. On voit constamment la publicité de l'Impact a RDS et ils en parlent de plus en plus
PS : Patrick Leduc passera a RDS à 16h pour parler des rumeurs sur les DPs et sur le développement de l'équipe
PS2: je veint de voir qu'il aurait une autre page un peu plus approprier pour ce sujet. je ne sais pas si qq1 pourait changer mon message de place
PS : Patrick Leduc passera a RDS à 16h pour parler des rumeurs sur les DPs et sur le développement de l'équipe
PS2: je veint de voir qu'il aurait une autre page un peu plus approprier pour ce sujet. je ne sais pas si qq1 pourait changer mon message de place

-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Avant de pensé au poursuite p-e une petit coup de fil pourrait faire l 'affaireinvitéee a écrit :une question stupide, je veux savoir est ce que KIA CANADA ou FTQ peut poursuivre l'impact parce que leur logo n'est pas sur le blog des partenaires corporatifs?

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Il avait averti qu'il allait poser une question stupide, hein...RB105 a écrit :Avant de pensé au poursuite p-e une petit coup de fil pourrait faire l 'affaireinvitéee a écrit :une question stupide, je veux savoir est ce que KIA CANADA ou FTQ peut poursuivre l'impact parce que leur logo n'est pas sur le blog des partenaires corporatifs?
-
- Joueur de réserve
- Messages : 518
- Inscription : 20 août 2011 22:23
- Votre vrai nom : pascalf1
Re: Marketing MLS 2012
Moi je regarde plus TVA Sports avec l'Esprit d'Équipe et Le Match. Je dois dire que de leur côté aussi la couverture est beaucoup mieux. Ils en parlent tous les jours + les pubs.Toad a écrit :Après tout ce que l'on dit depuis le début a propos de la couverture médiatique et sur la campagne de marketing de l'Impact, je pense que serais bon de souligner comment on commence à entendre parler de l'Impact de plus en plus. On voit constamment la publicité de l'Impact a RDS et ils en parlent de plus en plus
PS : Patrick Leduc passera a RDS à 16h pour parler des rumeurs sur les DPs et sur le développement de l'équipe
PS2: je veint de voir qu'il aurait une autre page un peu plus approprier pour ce sujet. je ne sais pas si qq1 pourait changer mon message de place
-
- Joueur de réserve
- Messages : 561
- Inscription : 10 février 2012 13:36
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: Marketing MLS 2012
Je suis contant de voire ça, je n'ai pas tva sport ici, alors je ne sais pas comment la couverture à l'aire de ce côterpascalf1 a écrit :Moi je regarde plus TVA Sports avec l'Esprit d'Équipe et Le Match. Je dois dire que de leur côté aussi la couverture est beaucoup mieux. Ils en parlent tous les jours + les pubs.Toad a écrit :Après tout ce que l'on dit depuis le début a propos de la couverture médiatique et sur la campagne de marketing de l'Impact, je pense que serais bon de souligner comment on commence à entendre parler de l'Impact de plus en plus. On voit constamment la publicité de l'Impact a RDS et ils en parlent de plus en plus
PS : Patrick Leduc passera a RDS à 16h pour parler des rumeurs sur les DPs et sur le développement de l'équipe
PS2: je veint de voir qu'il aurait une autre page un peu plus approprier pour ce sujet. je ne sais pas si qq1 pourait changer mon message de place
-
- Junior
- Messages : 421
- Inscription : 29 décembre 2009 17:51
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Il ? Pas sûr. moi j'ai appris à l'école que "é" c'est masculin et "ée" c'est féminin, j'en déduis donc que "éee" c'est hermaprodite.penz a écrit :Il avait averti qu'il allait poser une question stupide, hein...RB105 a écrit :Avant de pensé au poursuite p-e une petit coup de fil pourrait faire l 'affaireinvitéee a écrit :une question stupide, je veux savoir est ce que KIA CANADA ou FTQ peut poursuivre l'impact parce que leur logo n'est pas sur le blog des partenaires corporatifs?
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
On aurait pu croire qu'un biologiste aurait été en mesure de faire plus qu'une simple déduction à ce sujet. Tant pis.le biologiste a écrit :Il ? Pas sûr. moi j'ai appris à l'école que "é" c'est masculin et "ée" c'est féminin, j'en déduis donc que "éee" c'est hermaprodite.penz a écrit :Il avait averti qu'il allait poser une question stupide, hein...
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2154
- Inscription : 19 août 2010 13:03
- Club préféré : Dortmund
Re: Marketing MLS 2012
Sur la page Facebook de l'Impact, on invite les gens a creer le design du brassard de capitaine.
-
- Réel espoir
- Messages : 1471
- Inscription : 18 mai 2004 20:42
- Localisation : Rimouski
Re: Marketing MLS 2012
Très bonne idée!flying_dutchman a écrit :Sur la page Facebook de l'Impact, on invite les gens a creer le design du brassard de capitaine.
@JayTybo
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1967
- Inscription : 02 octobre 2011 7:10
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
- Localisation : 107
Re: Marketing MLS 2012
C'est que vu que joey est en Europe, il a pas le temps de le dessiné lui même .JaY a écrit :Très bonne idée!flying_dutchman a écrit :Sur la page Facebook de l'Impact, on invite les gens a creer le design du brassard de capitaine.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Petit concours su le site de RDS pour gagné 4 billets pour le 17 Mars dans une zone special 4 X10 billets! http://www.concourspremiermatchimpact.com/
-
- Poupon
- Messages : 66
- Inscription : 10 octobre 2011 14:21
Re: Marketing MLS 2012
Est-ce que quelqu'un d'autre sur le forum compte envoyer un design pour le brassard?
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Messages : 2813
- Inscription : 22 décembre 2005 18:19
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Marketing MLS 2012
Ça c'est mon choix pour le brassard.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Messages : 20628
- Inscription : 27 janvier 2003 20:08
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- Localisation : Verdun
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Du moment qu'il n'y ait pas de C dessus...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Messages : 1279
- Inscription : 10 mars 2010 22:18
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- Localisation : UdeM / 131
Re: Marketing MLS 2012
Même chose pour moi.mephistau a écrit :Ça c'est mon choix pour le brassard.
Ça ne peut pas être autre chose.
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Moi aussi, j'opterais pour le drapeau, mais ce sera pas ça. Ils veulent que ça représente l'Impact, Montréal et le Québec (même si certains mentionneront avec raison que la fleur de lys = Impact et Québec et le drapeau = Montréal).
Donc ça peut pas être le drapeau du Québec non plus et donc, on pourra pas voir le capitaine mettre le brassard drapeau du Québec par-dessus le drapeau du Canada et donc, y en n'aura pas de controverse! Dommage, parce que qu'est-ce qu'on aurait rigolé...
Donc ça peut pas être le drapeau du Québec non plus et donc, on pourra pas voir le capitaine mettre le brassard drapeau du Québec par-dessus le drapeau du Canada et donc, y en n'aura pas de controverse! Dommage, parce que qu'est-ce qu'on aurait rigolé...
- François
- Champion national
- Messages : 4961
- Inscription : 28 janvier 2003 1:00
- Club préféré : Real Madrid
- Localisation : Laval
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
PURPLE RIBBON ALL-STARS
Make it purple!!!
Make it purple!!!

IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1849
- Inscription : 28 mars 2010 0:23
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
- Localisation : Rimouski, QC
Re: Marketing MLS 2012
Voilà ce que j'ai envoyé comme proposition pour le concours.
Je pense pas gagner mais, au moins, je pense pas être complètement à côté de la track...

Je pense pas gagner mais, au moins, je pense pas être complètement à côté de la track...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Messages : 1125
- Inscription : 14 juin 2011 21:13
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Laval
Re: Marketing MLS 2012
Moi j'aime bien, mais sans les 4 fleurs, ça fait Angleterre pas mal non?Jeff de St-Germain a écrit :Voilà ce que j'ai envoyé comme proposition pour le concours.
Je pense pas gagner mais, au moins, je pense pas être complètement à côté de la track...