mephistau a écrit :Jeff de St-Germain a écrit :Voilà ce que j'ai envoyé comme proposition pour le concours.
Je pense pas gagner mais, au moins, je pense pas être complètement à côté de la track...

Tu penses pas...
comme tu dis.
Tu te fait demander ce que tu veux, et tu leur répond ce qu'ils veulent entendre?
C'est ce que je veux comme brassard. Si c'est ce qu'ils veulent entendre, tant mieux, ça veut dire que je vais gagner. Je n'ai pas mis les fleurs car je trouvais surchargé. Le maillot et le logo ont déjà la fleur de lys pour représenter le Québec. Maintenant, si on prend le drapeau intégral de Montréal, ok qu'ils le fassent, ça me dérange pas. Je trouve simplement que c'est trop d'éléments. Je n'ai fait qu'essayer d'avoir quelque chose qui se démarque sur les deux maillots, autant le blanc que le bleu. Avec le maillot, en plus des bas, on oublie le drapeau du Québec, il y a assez de fleur de lys, faut pas exagérer! De plus, avec les couleurs semblables, le brassard ne se verrait pas suffisamment.
mephistau a écrit :Ça c'est mon choix pour le brassard.

Arrête d'essayer de gagner.
Je n'ai pas l'obligation de gagner, contrairement aux membres d'une équipe professionnelle. Je ne suis qu'un amateur fan de l'Impact et je voulais simplement souligner que je ne faisais que participer sans prétention (ex.: «je suis la grosse tête!»).
mephistau a écrit :Qu'est-ce que tu veux comme brassard?
Celui dans haut.