Imaginez un Louis Saha en avant, un milieu de terrain de haut niveau ( Bernier, Arnaud, Acosta), et une défensive composé entre autre de Rivas et Ferrari. Ca commence a faire une pas pire équipe...sur papier bien sur.
Bobyboy a écrit :Au retour de Rivas, l'équipe aura toute une défensive mais pour ce qui est de l'attaque...
On aura un JD attaquant quand Rivas va revenir.
Enfin, s'il revient...
J'me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que nous allons avoir toute une défensive à ce moment là mais que jusqu'à l'arriver d'un DP en Juillet, nous aurons une attaque de NASL.
Joueur plus qu'ordinaire, un ami à moi Turc me dit que ce gars est une vraie blague pour Besiktas. Un flop monumental dans cette équipe.... Voyons voir ce qu'il fera en MLS!
Quand Rivas va revenir elle sera solide terrible notre défensive! Rickets - Wahl - Rivas - Ferrari - Valentin avec Camara mdf c'est excellent ça! Et Burling - Thomas comme 3e et 4e défenseur centraux.
ben oui, mais ce n'est pas des défaites. C'est 1 point au classement. C'est la différence entre finir dernier et avoir un résultat acceptable, voire encourageant pour les années à venir. Je veux voir l'Impact finir dans le top 10, préférablement top 5, pour les buts concédés. Je ne veux pas voir l'Impact donner plus de 2 buts par matchs.Je veux que les équipes adverses trouvent ça difficile de jouer et surtout de gagner contre nous. Je veux qu'ils en bavent pour nous arracher la victoire. Je ne veux pas voir des festivals de buts et de bourdent défensive comme à Vancouver et je ne veux surtout pas qu'on se fasse déchirer comme Toronto.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Odinok3000 a écrit :On a beaucoup de milieu, d'où l'idee d'en l'aligner 5.
l'idée est pas conne du tout. Mais je répète qu'on a personne pour jouer en pointe. Peut-être quand le JD va arriver, c'est la formation qu'on va prendre. Mais pour l'instant, ça va être l'insipide 4-4-2
Je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle Braun n'a pas eu une si bonne saison avec Chivas. Il le faisait jouer en pointe et ce n'est pas peut-être pas le poste dans lequel il est le plus confortable. Il a peut-être besoin de jouer avec un autre joueur pour avoir du succès? Montano? Je ne vois pas comment il pourrait prétendre à ce poste, je trouve qu'il n'a pas les qualités physiques de l'emploi et il a pas rempli le but en pré-saison, alors je ne vois pas pourquoi il serait partant. Je vois plus Montano arriver en 2e mi-temps pour utiliser ça vitesse quand la défense adverse est fatigué. Peut-être qu'un jour il va jouer en pointe, mais je le vois plus à l'aile ou avec un attaquant avec lui.
Elwood Blues a écrit :ben oui, mais ce n'est pas des défaites. C'est 1 point au classement. C'est la différence entre finir dernier et avoir un résultat acceptable, voire encourageant pour les années à venir. Je veux voir l'Impact finir dans le top 10, préférablement top 5, pour les buts concédés. Je ne veux pas voir l'Impact donner plus de 2 buts par matchs.Je veux que les équipes adverses trouvent ça difficile de jouer et surtout de gagner contre nous. Je veux qu'ils en bavent pour nous arracher la victoire. Je ne veux pas voir des festivals de buts et de bourdent défensive comme à Vancouver et je ne veux surtout pas qu'on se fasse déchirer comme Toronto.
Malgrer mon commentaire, je dois dire que je suis d'accord avec toi. On battit une équipe par la défense et en améliorant l'attaque par la suite. C'est pas sexy mais sa fini par payer.