Stage en Californie
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Re: Stage en Californie
Allignement partant pour le match de l'impact contre le Galaxie :
Alignement partant // Starting XI vs @LAGalaxy : Ricketts; Valentin-Thomas-Wahl-Gardner;Nyassi-Felipe-Bernier-Arnaud;Sebrango-Montano
-
- Joueur de réserve
Finalement, l'IMFC compte un but. Nyassi compte apres plusieurs chance Flipe et Sebrango 2x 1-0 impact
Dernière modification par Toad le 14 février 2012 14:34, modifié 2 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
Maintenant c'est le tour a Valentin de compter. Un tir dans la lucarne. L'IMFC semble etre en forme aujourd'hui et si l'impact gagne, sa va faire un bon coup de pub. "L'Impact gagne 2-0 contre le champion de la mls l'an passer"
Je sais qu'ils ont perdu leur 2 dernier match, reste qu'ils ont une super bonne équipe
Je sais qu'ils ont perdu leur 2 dernier match, reste qu'ils ont une super bonne équipe
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
Ricketts semble être en feu!! J'aime!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- 94,04,09,?
- Réel espoir
90+ BUT! Evan James marque sur un centre de Montano! 3-0 //Elwood Blues a écrit :3-0
but de James
Pendant 2 secondes j'avais cru lire Evan Bush

-
- Junior
Moi itoo, j'espère qu'il va tenir le coup. Je crois qu'une blessure à Ricketts serait plus dommageable que la blessure à Rivas, pas que j'aime pas Bush (c'est le contraire même) mais je crois vraiment qu'à titre de club d'expansion, sa présence sera très rassurante et déterminante pour regrouper l'arrière et maintenir le club à flots (voir les Caps qui ont fait du sentiment avec Nolly et se sont fourré le doigt profondément dans l'oeil jusqu'à l'omoplate comme le dit si bien le capitaine Aiglefin).Elwood Blues a écrit :Ricketts semble être en feu!! J'aime!
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Belle victoire de l'Impact aujourd'hui, d'autant plus que le Galaxy avait une bonne équipe sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Belle victoire, mais c'était loin de l'équipe "A" du Galaxy. Pas de Donovan, Keane ou Juninho. Ces trois-là font toute une différence.pascalf1 a écrit :Belle victoire de l'Impact aujourd'hui, d'autant plus que le Galaxy avait une bonne équipe sur le terrain.
-
- Cadet
L'IMFC n'avait pas son avant-centre titulaire, ni sa défense titulaire non plus.Stljmf a écrit :Belle victoire, mais c'était loin de l'équipe "A" du Galaxy. Pas de Donovan, Keane ou Juninho. Ces trois-là font toute une différence.pascalf1 a écrit :Belle victoire de l'Impact aujourd'hui, d'autant plus que le Galaxy avait une bonne équipe sur le terrain.
-
- Joueur de réserve
Mon feeling, c'est que le 10 mars, à un Ferrari proche, c'est que ça va rassembler à notre défense/milieu-typeSaracens#7 a écrit :L'IMFC n'avait pas son avant-centre titulaire, ni sa défense titulaire non plus.Stljmf a écrit :Belle victoire, mais c'était loin de l'équipe "A" du Galaxy. Pas de Donovan, Keane ou Juninho. Ces trois-là font toute une différence.pascalf1 a écrit :Belle victoire de l'Impact aujourd'hui, d'autant plus que le Galaxy avait une bonne équipe sur le terrain.
Et Justin Braun, c'est bien cute, mais c'est pas dans la classe de Keane ou Donovan.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Il n'avait pas Keane, Donovan et Juninho, mais l'impact a quand même gagné 3-0. C'est donc dire que la logique est respecté. Si on avait perdu, on aurait peut-être eue de quoi se poser quelques questions (quoi que encore là, en match préparatoire ça ne veut jamais dire grand chose).
Mais avec cette victoire on peut au moins ce dire qu'on est capable d'être compétitif dans cette ligue, c'est de bon augure!
Mais avec cette victoire on peut au moins ce dire qu'on est capable d'être compétitif dans cette ligue, c'est de bon augure!
-
- Joueur de réserve
Attention, tu vas te faire dire que l'IMFC manquait des joueurs aussi...KB7 a écrit :Il n'avait pas Keane, Donovan et Juninho, mais l'impact a quand même gagné 3-0. C'est donc dire que la logique est respecté. Si on avait perdu, on aurait peut-être eue de quoi se poser quelques questions (quoi que encore là, en match préparatoire ça ne veut jamais dire grand chose).

Les résultats, même les 0-0, sont positifs. On n'est pas déclassé. Cependant, l'attaque est vraiment mince et j'aime pas l'idée de patienter jusqu'en juillet pour y pallier. J'aime aussi l'idée du 4-4-2, un système simple qui permet de créer rapidement une bonne dynamique la première saison.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
T'es pas le seul!Stljmf a écrit :et j'aime pas l'idée de patienter jusqu'en juillet pour y pallier.
Au moins, mince source de consolation, Sebrango semble continuer de bien faire. Il ne va pas nous sauver (quoiqu'il l'a fait plus souvent qu'autrement), mais il me surprendra toujours.
Allez Montréal.
-
- Minime
Quelqu'un sait si on va avoir des faits saillants des matchs d'aujourd'hui, des commentaires, qqch!?? (J'ai hâte)
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Des images? J'haïrais pas ça voir le tir de Zarek dans la lucarne!SpursSpursSpurs a écrit :Quelqu'un sait si on va avoir des faits saillants des matchs d'aujourd'hui, des commentaires, qqch!?? (J'ai hâte)

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
On peut pas voir le tir encore sur le facebook de l'Impact, mais une bonne photo de sa réaction pour l'instant.Jeff de St-Germain a écrit :+1. Des images? J'haïrais pas ça voir le tir de Zarek dans la lucarne!SpursSpursSpurs a écrit :Quelqu'un sait si on va avoir des faits saillants des matchs d'aujourd'hui, des commentaires, qqch!?? (J'ai hâte)![]()
-
- Réel espoir
http://www.mlssoccer.com/video/2012/02/ ... la-0-3-mon94,04,09,? a écrit :On peut pas voir le tir encore sur le facebook de l'Impact, mais une bonne photo de sa réaction pour l'instant.Jeff de St-Germain a écrit :+1. Des images? J'haïrais pas ça voir le tir de Zarek dans la lucarne!SpursSpursSpurs a écrit :Quelqu'un sait si on va avoir des faits saillants des matchs d'aujourd'hui, des commentaires, qqch!?? (J'ai hâte)![]()
@JayTybo