Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par pascalf1 »

Et il tient à retourner avec eux...go figure...

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

J'ai hate de voir si l'IMFC sortira gagnant de tout sa ou s'il a perdu au change et aurais du aller chercher un autre joueur au repechage

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça de l'air que le gars ne veut jouer qu'avec eux et au point de couper son salaire plutôt que de jouer ailleurs, en quelque part je trouve ça admirable du point de vue amour du maillot. D'une certaine façon, L'Impact a rendu service à Houston puisqu'ils ont forcé Ching à restructurer son contrat avec le Dynamo. Dépendamment de la compensation faudra voir si on est pas tombé dans un piège en le repêchant.

En espérant comme le dit Toad que ce que l'on obtienne en retour soit au moins supérieur à ce que l'on aurait pu obtenir lors de ce repêchage.

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Il est pret a couper sont salaire de moitier, en retour d'une garantie de job dans l'équipe a sa retraite!

Je suis 100% d'accord avec Van Basten par rapport a l'amour du maillot de Ching!

Cette histoire nous a démontrer quel genre d'homme incroyable est Ching!

Ce gars la a été mal juger. Tous, moi inclus, lorsqu'il a accepter de venir au camp ont sais dit, ya pas les moyens de perdre 450 000$. Ont c'était tous tromper d'applomd. Ce gars la a continuer pour l'amour de son sport et en espérant rejoindre son club de coeur!

Ya été professionnel autant sur le terrain qu'a l'exterieur en étant lui même, respectueux et franc comme peu d'athlete le sont!

Ce dernier mois nous a permis de comprendre pourquoi Ching est un héros a Houston et j'espère que les jeunes comme Valentin et Wenger ont eu le temps de prendre des notes :)

Au bout du compte, ce gars la a juste été un piont dans une partie d'échec entre 2 organisations! Je lui souhaite, une grosses saison a Houston!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

N'importe quoi lol, il payera moins d’impôts et de taxes, pas une appart à louer + maison à entretenir à Houston, pas de billets d'avions pour revenir à la maison, etc. bref même avec une diminution de salaire il aura environ le même revenu qu'à Montréal + il aura un poste assuré dans le staff. Tant mieux pour lui mais venez pas me le faire passer pour un Dieu.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

L'argument des impôts, on l'entend souvent.

J'ai vérifié pour Ching (sous toutes réserves, je suis pas un expert)...
Ici, sur 450 000, il paierait 200 000 $ d'impôt, soit environ 44 %.
À Houston, il ne paierait que le 35 % d'impôt fédéral, parce qu'il n'y a pas d'impôt sur le revenu des particuliers au Texas, soit environ 160 000 $.

C'est donc une différence de 40 000 $. À mon avis, il va perdre plus que ça en renégociant à Houston. Je doute qu'il aurait dû louer un appart ici, il aurait probablement été fourni pour la saison.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi je trouve 24 % d’impôts provincial et 29% d’impôts fédéral. Je pensais que la limite était de 49%. Anyway c'est peut-être pas la moitié mais je ne trouve vraiment pas qu'il fait d'énormes concessions, surtout qu'il deal un emploi après sa retraite ce n'est pas rien.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et il y a les taxes à la vente aussi 6.25% vs 14.5% ça joue un peu.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Celtic a écrit :surtout qu'il deal un emploi après sa retraite ce n'est pas rien.
On imagine qu'il en aurait eu un pareil, qu'il soit resté à Houston, qu'il ait joué ici ou qu'il ait pris sa carrière. Donc ça pèse pas fort dans la balance.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

En faites, je ne serais pas surpris qu'il deal avec Houston pour récupérer la balance d'argent enlevé à son contrat lors des ses premières années à la direction.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Un peu d'humour..

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et pour l'histoire d'appartement c'est intéressant tu pense toi qu'ils en fournissent un? Parce que avec les Pa Amadou Gai et les deRoux je n'ai pas de misère à le croire mais un type qui gagne 450k vaudra peut-être plus qu'un 4 et demi sur Viau. Si ils commencent à fournir tout le monde avec des appartements un petit peu cossu...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sachant que Ching serait ici pour un an, ils se seraient probablement arrangés. Enfin j'imagine.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Moi je pense que Houston ont l'air sale un peu là dedans. Un joueur qui est une légende pour ton club, avec lequel tu as gagné 2 Couple MLS. De un tu le protèges pas, et de deux, tu le resignes à la baisse sur sa seule grosse année de salaire.

Bravo pour Ching s'il a se qu'il voulait finalement.

Image
dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

Pour le taux d'impôt en vigeur au Québec pour l'année 2012 (fédéral et provincial combinés):
http://www.desjardins.com/fr/particulie ... c_2012.pdf

Pour Ching et son 400k, on parle de 36% et des poussière. Sans compter les taxes de vente, évidemment...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est drôle. Moi j'avais utilisé ça : http://lsminsurance.ca/calculators/canada/income-tax
Bref, pour le commun des mortels, y a jamais moyen de savoir quel est le taux d'imposition réel.

Big Green Member

Message par Big Green Member »

Article intéressant sur Collen Warner pour la revue de presse sur l'IMFC :

http://www.oregonlive.com/timbers/index ... r_exc.html

Bonne lecture,

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Joey Saputo et Don Garber seront à L'Antichambre ce soir

dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

une chance qu'on la su sur le forum, sinon ca aurait encore passé sous le radar ...

j'y serai...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

:aime2: L entrevu de Garber à tvasport suivi d information sur le joueur désigné. 15 min sur l impact... :bave: :bave:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

http://www.rds.ca/impact/chroniques/335312.html

''Garber a attribué les succès rapides de l'Impact aux profondes racines du soccer à Montréal. Celles-ci remontent notamment au succès d'estime qu'a eu le Manic au début des années 1980, puis se sont fortifiées grâce à la présence de l'Impact en deuxième division nord-américaine à partir de 1993.''

On était en D1 avant l'arrivée de la MLS!

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

J'aime vraiment ce que je vois pour le moment, je pense qu'aujourd'hui est une journée que l'on peut marqué d'une pierre blanche. Je dis sa parce que aujourd'hui, on parle énormément de l'Impact à la télé dont TVA sport, Rds, SRC. Non seulement on en parle, mais on en parle longtemps. On n'est plus au 2 min sur le sujet, mais plus vers les 10min. je sais pas ou quebeau a vu que Joey et Don Garber vont passer a l'antichambre, mais si c'est vrai, sa va faire une bonne pub parce que c'est après d'un match du canadien. Espérons qu'il gagne parce que le monde vont est plus d'humeur a en entendre parler. Il y a plus de pub à Montréal, en tout cas selon de tweet que Valentin a reçus et a retweeter :
Thats sweeet! RT:@CheekyKnows: @DubbZV busses here in mtl already displaying support messages after hearing about u guys victory! Go #imfc
Et pour finir, l'impact commence a avoir un club qui a de la gueule malgré le fait qu'on est un club d’expansion. On ne va peut-être pas être le fond du baris :)

SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Ça me semble un peu bizarre que Joey admette que ses messages sur Twitter étaient pour inciter les gens à acheter des billets, mais bon (comes off as a bit desperate?).

En tout cas, ça semble (encore) confirmer qu'on a DP qu'ils attendent juste à annocer. ARRRRGHHH l'anticipation.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/335320.html

redandblack56

Message par redandblack56 »

Salut les cousins Quebecois,
Je suis nouveau sur le forum, je suis un jeune Français supporter du stade rennais (abonné depuis plusieurs années) qui ce surprend à suivre l'impact depuis quelques mois (depuis que je sais qu'ils vont intégrer la mls) étant un amoureux du quebec comme beaucoup de français d'ailleurs, même si je n'y ai jamais mis les pieds. Je voulais vous souhaiter bonne chance pour la saison qui va bientôt débuter et je vais suivre de ce coté de l'atlantique avec attention vos résultats, moi qui n'est pourtant jamais supporté une autre équipe professionelle en dehors de Rennes.
Je suis assidûment la ligue 1 donc si vous avez des questions sur des joueurs évoluant ou ayant évolués dans ce championnat n'hésitez pas.
Ps: désole je ne savais pas dans quels sujets poster ce message

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

redandblack56 a écrit :Salut les cousins Quebecois,
Je suis nouveau sur le forum, je suis un jeune Français supporter du stade rennais (abonné depuis plusieurs années) qui ce surprend à suivre l'impact depuis quelques mois (depuis que je sais qu'ils vont intégrer la mls) étant un amoureux du quebec comme beaucoup de français d'ailleurs, même si je n'y ai jamais mis les pieds. Je voulais vous souhaiter bonne chance pour la saison qui va bientôt débuter et je vais suivre de ce coté de l'atlantique avec attention vos résultats, moi qui n'est pourtant jamais supporté une autre équipe professionelle en dehors de Rennes.
Je suis assidûment la ligue 1 donc si vous avez des questions sur des joueurs évoluant ou ayant évolués dans ce championnat n'hésitez pas.
Ps: désole je ne savais pas dans quels sujets poster ce message
Bonne chance? Tu veux dire bon succès :D .

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant