Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Je ne sais pas si on peut prendre la nouvelle au serieux. Il dit que Galvan est encore avec l'équipe
[quote="Toad"]Je ne sais pas si on peut prendre la nouvelle au serieux. Il dit que Galvan est encore avec l'équipe[/quote]
qui dit ça?
qui dit ça?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
source : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... joins-campMartín Galván leaves camp
Young Mexican forward Martin Galván had his eyes set on a move to MLS, but that will have to wait. A mere six days after joining the Impact on trial, he has left the club’s training camp.
Galván played 30 minutes against the LA Blues last Thursday and showed a hint of class as he hit the crossbar with an audacious lob, but Marsch indicated afterwards that the speed and the style of play was “a lot for Galván to get used to.”
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
C,est sa que je dis, Galvan est partie de l'équipe, mais dans l'article, il est dis qu'il fait toujours partie du club
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Oh putain! Serait bien ça!!! Il avait fait fureur a Rennes!!!!Odinok3000 a écrit :Filosa parle d Alexander frei.

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Ne t'excite pas trop. Alex a quitter Dortmund pour allez prendre sa retraite avec Bâle, son club d’enfance.wxquebec a écrit :Oh putain! Serait bien ça!!! Il avait fait fureur a Rennes!!!!Odinok3000 a écrit :Filosa parle d Alexander frei.

-
- Champion national
David Bentley est de plus en plus ''linké'' à la MLS :
https://twitter.com/#!/search/realtime/david%20bentley
Multitude de sources pour ceux qui veulent en savoir plus. On évoque Vancouver notamment...
https://twitter.com/#!/search/realtime/david%20bentley
Multitude de sources pour ceux qui veulent en savoir plus. On évoque Vancouver notamment...
-
- Votre vrai nom : Deneys
Petite question de France !
Dernière modification par J_Deneys le 02 août 2014 22:15, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Je te retournerais la question, pour en savoir plus. Personnellement, je n'en ai pas entendu parler. J'ai peut-être manqué le bateau. Où as-tu entendu cette rumeur?J_Deneys a écrit :Petite question de France ! Il parait que l'Impact s'intéresse à attaquant international malgache prometteur , en sauriez-vous plus sur ce joueur ?
Merci , de la part de la communauté malgache de France .
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je retourne aussi la question
Le seul joueur malgache que j'ai en mémoire est Stéphane Narayaninnaiken (mais là, il doit être retraité)
Tout ce que je sais, c'est qu'avec un nom pareil, ce sont les commentateurs radio/TV qui vont apprécier
Le seul joueur malgache que j'ai en mémoire est Stéphane Narayaninnaiken (mais là, il doit être retraité)
Tout ce que je sais, c'est qu'avec un nom pareil, ce sont les commentateurs radio/TV qui vont apprécier

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. On pourrait peut-être regarder du côté Greque:
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... llite.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... llite.html
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Votre vrai nom : Marc Provost
- Club préféré : Bayern Munchen
- Mon “autre” club favori : Celtic Galsgow
Un malgache? Un nom SVP,car je ne vois personne en particulier qui ressort du lot.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
http://en.wikipedia.org/wiki/Faed_Ars%C3%A8ne
Faed Arsène???
http://en.wikipedia.org/wiki/Anicet_Andrianantenaina
Anicet Andrianantenaina???
Faed Arsène???
http://en.wikipedia.org/wiki/Anicet_Andrianantenaina
Anicet Andrianantenaina???
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh ben... ceux qui ont de la misère avec Ubiparipovic vont pas la trouver drôle si ça arrive...

-
- Votre vrai nom : Marc Provost
- Club préféré : Bayern Munchen
- Mon “autre” club favori : Celtic Galsgow
Merci Kuro
J'avais un doute sur que c'etait Anicet Andrianantenaina justement. Mais d'apres moi, cette piste semble plutot fausse. Joey n'aurait pas fait le voyage pour un joueur jouant dans le championnat bulgare.Surtout qu'on parlait d'un DP.
J'avais un doute sur que c'etait Anicet Andrianantenaina justement. Mais d'apres moi, cette piste semble plutot fausse. Joey n'aurait pas fait le voyage pour un joueur jouant dans le championnat bulgare.Surtout qu'on parlait d'un DP.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
L'attaquant argentin Dante Adrian Senger attend toujours des nouvelles de l'état-major de l'Impact de Montréal avant de décider s'il joindra l'équipe en MLS pour la prochaine saison.
« Nous avons discuté avec l'Impact et attendons présentement de leurs nouvelles », a indiqué l'agent du joueur, Cristian Gimenez, lorsque joint en Argentine par Radio-Canada Sports.
Gimenez a affirmé que l'Impact était la seule équipe avec laquelle il négociait présentement et que son client était très intéressé à faire le saut en MLS. L'agent a qualifié Senger d'attaquant « fort, autant physiquement que mentalement, et doté de grandes qualités de marqueur ».
Senger, un Argentin qui célébrera ses 29 ans le 4 mars, a passé la dernière saison avec le FC Lugano, en deuxième division suisse. Il y a marqué 18 buts en 25 matchs.
« Nous avons discuté avec l'Impact et attendons présentement de leurs nouvelles », a indiqué l'agent du joueur, Cristian Gimenez, lorsque joint en Argentine par Radio-Canada Sports.
Gimenez a affirmé que l'Impact était la seule équipe avec laquelle il négociait présentement et que son client était très intéressé à faire le saut en MLS. L'agent a qualifié Senger d'attaquant « fort, autant physiquement que mentalement, et doté de grandes qualités de marqueur ».
Senger, un Argentin qui célébrera ses 29 ans le 4 mars, a passé la dernière saison avec le FC Lugano, en deuxième division suisse. Il y a marqué 18 buts en 25 matchs.
-
- Champion national
-
- Champion national
#MLS: Lucas Acosta (Colón) ya firmó contrato con #MLS y jugará en Montreal Impact #IMFC por un año y opción de compra por el 50% de su ficha
En gros selon google trad ça nous indique que Acosta aurait signé..!
-
Ce sont les bruits qui courent ici , apparemment il serait en contact avec l'Impact ce qui ne me paraîtrait pas totalement fou que ça puisqu'il devait s'engager en NCAA ou dans une équipe du championnat universitaire canadien l'an dernier .biggoalies a écrit :Je te retournerais la question, pour en savoir plus. Personnellement, je n'en ai pas entendu parler. J'ai peut-être manqué le bateau. Où as-tu entendu cette rumeur?
Dernière modification par J_Deneys le 02 août 2014 22:15, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Hormis le fait qu'il ai passé le Bac Général à Toulouse l'année dernière il est introuvable sur google et ce, à 19 ans. Donc on va repasser pour la carrière européenne. Il peut s'estimer béni des Dieux si il signe ici, ce qui devrait (heureusement pour nous) ne pas arriver.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Source douteuse : goal.comCeltic a écrit :#MLS: Lucas Acosta (Colón) ya firmó contrato con #MLS y jugará en Montreal Impact #IMFC por un año y opción de compra por el 50% de su ficha
Le titre de l'article annonce son arrivé à l'IMFC puis l'article parle ensuite de plusieurs options différentes en MLS en ne citant que l'Impact...
http://www.goal.com/es-us/news/2216/mls ... ADa-ser-el
-
- Champion national
Nop, la source est Emmanuel Quispe qui est collaborateur pour FutbolMLS.com (qui est le site officiel de la MLS en espagnol) 
Les premières signatures du voyage de Marsch et De Santis en Am. du Sud il y a quelques mois!

Les premières signatures du voyage de Marsch et De Santis en Am. du Sud il y a quelques mois!
Dernière modification par Citlec le 15 février 2012 13:32, modifié 2 fois.
-
Il est régulièrement appelé en sélection jeune malgache depuis plusieurs saisons , mais c'est là où je me pose des questions . Si ça s'avérait être confirmé ... Pourquoi le Canada et non pas la France ou un pays européen ?
-
- Champion national
Parce que hormis une 9e division française y'a pas un club qui voudrait le faire jouer en Europe? Et donc SI, et je dis bien SI l'Impact faisait la bourde de le signer ça serait sa seule occasion à vie de jouer pro.
-
Ca nous fait un point commun CelticCeltic a écrit :Hormis le fait qu'il ai passé le Bac Général à Toulouse l'année dernière il est introuvable sur google et ce, à 19 ans. Donc on va repasser pour la carrière européenne. Il peut s'estimer béni des Dieux si il signe ici, ce qui devrait (heureusement pour nous) ne pas arriver.