Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Si c'est bien aujourd'hui la date limite de transfert en Suisse, on devrait avoir des nouvelles de Senger bientot. Je crois que l'Impact attend le denouement de Ching avec Houston avant
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Saputo à "Confirmer" qu'on a un DP, mais il ne peut pas le dévoiler pour le moment
http://www.rds.ca/impact/chroniques/335312.htmlJe veux dire aux partisans que nous aurons un joueur désigné, mais nous ne pouvons pas dévoiler son identité pour le moment
-
- Champion national
On spécule dans 3..2..1..
Sérieusement j'espère qu'une fuite sortira sous peu!
Sérieusement j'espère qu'une fuite sortira sous peu!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ben voilà. On a l'air d'avoir une bonne défense, un bon midfield, un excellent gardien... des joueurs prometteurs en attaque (Martins, Nyassi et Braunaldinho) avec un DP "attack minded" qui s'en vient pendant l'été. Un premier match qui sera surement sold out au SO et j'espère qu'on atteindra 10 000 billets de saison.
Alls good in da hood. On peut respirer et arrêter d'être pessimiste pour... deux jours? ok, au moins pour l'après-midi alors?
Alls good in da hood. On peut respirer et arrêter d'être pessimiste pour... deux jours? ok, au moins pour l'après-midi alors?

-
- Champion national
Oui surtout si on signe Lucas Acosta au milieu près de 60 matchs avec Colon une douzaine avec LDU Quito et il a 23 ans!
-
- Champion national
On ajoute Senger, Agosta, Ferrari et un DP et voilà on a nos 9 places d'étrangers et une putain d'équipe!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Mais pourquoi se priver de dire 'un DP, oui, mais pas à n'importe quel prix!' pendant ce temps-là?fmfranck a écrit :Ben voilà. On a l'air d'avoir une bonne défense, un bon midfield, un excellent gardien... des joueurs prometteurs en attaque (Martins, Nyassi et Braunaldinho) avec un DP "attack minded" qui s'en vient pendant l'été. Un premier match qui sera surement sold out au SO et j'espère qu'on atteindra 10 000 billets de saison.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Encore une fois, les dates limites sont pour embaucher des joueurs, pas les vendre.LagKing a écrit :Si c'est bien aujourd'hui la date limite de transfert en Suisse, on devrait avoir des nouvelles de Senger bientot. Je crois que l'Impact attend le denouement de Ching avec Houston avant
Donc, Senger pourrait théoriquement rester 2 semaines de plus en Suisse, ça changerait rien.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ouais bon, je serais prudent avant de parler de bourde. S'ils le signaient, ça ne serait fort probablement pas à un salaire à la Ching. Maintenant, si cette rumeur a sa part de vérité, et sauf s'ils lui voient un potentiel énorme, je préfère qu'une telle place/attention revienne à un jeune québécois.Celtic a écrit :SI l'Impact faisait la bourde de le signer ça serait sa seule occasion à vie de jouer pro.
Edit: Nevermind. Je suis off-topic et je peux pas deleter.
Allez Montréal.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
- SrRacing
- Votre vrai nom : Steve
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED
Avec l'annonce que Joey Saputo a fait aujourd'hui, c'est sûr à 100% qu'on va avoir notre DP. Si je peux me permettre de mettre un 10$ sur le dit joueur ben je dis soit Clarence Seedorf, Di Vaio, Zlatan Ibrahimovic. Il ne faut pas oublier que Joey Saputo a dit que le contrat du joueur a été racheté par son équipe. En attendant l'annonce du joueur en question je rêve de voir un certain Ronaldinho avec le maillot de l'impact!
Selon l'analyse que je fais des commentaires de M. Desantis et M.Saputo ben le voyage a eu lieu en Italie. Tu te promènes pas avec les membres de la MLS pour le plaisir... Alors, je fais entièrement confiance en l'impact sur ce dossier! On ne sera pas déçu, on aura un gros nom à MTL!
Sérieusement, vous devez tous être au stade le 17mars! It's gonna be crazy!! On va battre le record d'assistance de la MLS pcq on est les meilleurs amateurs de sports en Amérique!
Go ImPaCt Go

Selon l'analyse que je fais des commentaires de M. Desantis et M.Saputo ben le voyage a eu lieu en Italie. Tu te promènes pas avec les membres de la MLS pour le plaisir... Alors, je fais entièrement confiance en l'impact sur ce dossier! On ne sera pas déçu, on aura un gros nom à MTL!
Sérieusement, vous devez tous être au stade le 17mars! It's gonna be crazy!! On va battre le record d'assistance de la MLS pcq on est les meilleurs amateurs de sports en Amérique!
Go ImPaCt Go

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Bon on jète ibrahimovic dans le peloton, lol. Bientôt on dira que c'est ce que zlatan a chuchoté à Henry après le match : "on se voit cet été!"
Bien que ce serais un rêve de le voir dans le maillot de l'impact (je voyagerais demain d'Halifax pour le voir), il faut quand même être réaliste.
Bien que ce serais un rêve de le voir dans le maillot de l'impact (je voyagerais demain d'Halifax pour le voir), il faut quand même être réaliste.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Avoir plus d'un DP ne t'assure pas le succès...cough "TorontoFC" cough...cough "Red Bull" cough...Maxpac a écrit :Saputo veut juste 1 joueur DP?
-
- Titulaire indiscutable
T'es nouveau toiSrRacing a écrit : Go ImPaCt Go

Ibrahimovic on oublie tout de suite aussi, le mec fait du 1 but par match en Serie A...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion national
Ouais nouveau mais on doit quand même tous aller au stade le 17! Hier c'était pas sur, mais aujourd'hui c'est le temps d'aller les supporter apparament.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Si c'est Ibramihovic (Mon joueur favoris dans FIFA 2010 pour Barcelone lol) notre DP, je ne vais JAMAIS manqué un matche live tnT qu'il ne sera pas parti!
-
- Champion national
Oubliez ça Ibrahimovic. Les fins de contrats en Seria A :
http://www.transfermarkt.de/en/suche/de ... hId=229114
http://www.transfermarkt.de/en/suche/de ... hId=229114
-
- Champion national
-
- Junior
Tu as mal compris. Le joueur dont le contrat a été racheté est Ferrari. Saputo exposait le fait que l'argent n'était pas son premier critère pour venir à Montreal, "car son contrat fut racheté par le club turc". Rien à voir avec le DP.SrRacing a écrit :Il ne faut pas oublier que Joey Saputo a dit que le contrat du joueur a été racheté par son équipe. En attendant l'annonce du joueur en question je rêve de voir un certain Ronaldinho avec le maillot de l'impact!![]()
-
- Titulaire indiscutable
Je sais pas si ça avait déjà été mentionné mais en 2011, il y avait eu des rumeurs avec Frédéric Kanouté car il s'était dit intéressé par la MLS.
34 ans et fin de contrat cet été.
Hochelag' en force! 

-
- Club préféré : Lazio
- Mon “autre” club favori : Juventus
Kanouté serait une très bonne idéeMastaK a écrit :Je sais pas si ça avait déjà été mentionné mais en 2011, il y avait eu des rumeurs avec Frédéric Kanouté car il s'était dit intéressé par la MLS.

-
- Joueur de réserve
Selon le dernier billet de Patrick Leduc, Justin Mapp serait lui aussi retourner chez lui pour des raisons personnelle. On aurait perdu un autre joueur ?
http://legrandclub.rds.ca/profils/742877/posts/133665
http://legrandclub.rds.ca/profils/742877/posts/133665
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
D'où viennent les rumeurs pour acosta?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
J'espère que ca répond à ta question Toad...Et j’apprenais ce matin que Justin Mapp aussi serait rentré chez lui pour ces fameuses raisons personnelles. Dans son cas, on me dit sur un ton rassurant qu’il ne faudrait pas confondre raisons personnelles et raisons personnelles. Tirez-en vos propres conclusions.
-
- Joueur de réserve
ouais, j'ai réagis un peu rapidement et je m'en excuse 
Je n'avais pas lut la phrase au complet et apres avoir écris sur le forum, j'ai retourner lire le ticket et je me suis sentit stupid

Je n'avais pas lut la phrase au complet et apres avoir écris sur le forum, j'ai retourner lire le ticket et je me suis sentit stupid