Rumeurs et autres envies de recrutement
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Y'a Bocanegra aussi qui revient en mls des Rangers. Un défenseurs... On a le first choix, hâte de voir?..
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
Si l'Impact prends Johnson es ce qu'il va descendre dernier sur la liste d'ordre de sélection? Car si la semaine prochaine la MLS signe un autre joueur plus intéressant que Johnson, ça serait domage de pas pouvoir le prendre.
Es ce que quel qu'un sait combien l'an passé il y a eu de joueur signé par la MLS qui sont passé par ce repechage spécial?
Es ce que quel qu'un sait combien l'an passé il y a eu de joueur signé par la MLS qui sont passé par ce repechage spécial?
-
- Champion national
Source?Odinok3000 a écrit :Y'a Bocanegra aussi qui revient en mls des Rangers. Un défenseurs... On a le first choix, hâte de voir?..
Bocanegra serait peut-être disponible... difficile de passer à côté de Johnson compte tenu de notre besoin imminent en attaque... mais Bocanegra est excellent!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ce serait une excellente prise, probablement un futur captaine. Mais les rumeurs l'envoient a Vancouver, encore une fois...
-
- Champion du monde
Comme de fait, c'est pas fini...penz a écrit :Un choix "conditionnel" en plus? Mais conditionnel à quoi?
C'est pas fini, cette histoire.
@impactmontreal
Mise à jour : L'Impact pourrait obtenir un choix de première ronde conditionnel dans la transaction avec le Houston Dynamo #IMFC
-
- Champion national
Ouais ben c'est ça en fait (j'avais aussi entendu parler de Vancouver), il n'est aucunement question qu'il passe via quelconque loterie Odinok.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
En même temps, c'est un bon attaquant et puisque c'est rare chez l'Impact, je ne vois pas comment il pourrait le laisser passer au cas où peut-être dans 1 mois la MLS sortira un lapin...RealImpactFC a écrit :Si l'Impact prends Johnson es ce qu'il va descendre dernier sur la liste d'ordre de sélection? Car si la semaine prochaine la MLS signe un autre joueur plus intéressant que Johnson, ça serait domage de pas pouvoir le prendre.
Si tu laisses partir Ching et que la ligue signe Eddie, tu te dois de le prendre (à mon avis).
Le but de l'impact compter par le numéro 9 Ed Jonhson
sérieux comment l'Impact peuvent laisser passer ce joueur.
27 Ans
Expérience en Europe
Expérience en MLS
Sélection Américaine
47 buts en Mls
on a besoin de buts.
sérieux comment l'Impact peuvent laisser passer ce joueur.
27 Ans
Expérience en Europe
Expérience en MLS
Sélection Américaine
47 buts en Mls
on a besoin de buts.
-
- Votre vrai nom : Felix
Quelqu'un peut m'expliquer clairement ce reglement ? (un joueur qui signe avec la MLS et qui est nord americain ?? quelque chose du genre) et si on passe par dessus et qu'un autre joueur signe plus tard je ne comprend pas trop :S ... desoler ..
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais voici mon interprétation. Si un joueur de la mls est échanger dans une autre ligue et qu'il décide de signé un contrat avec la MLS plustard, le joueur doit passer par ce type de repêchage
-
- Votre vrai nom : Felix
Échanger ou juste quil a signer ailleurs apres son contrat en MLS ??
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Joueur de réserve
The Rapids will have to wait for 13 clubs ahead of them in the allocation order to pass on Johnson before they can claim him. The team that selects him will also have to agree to take on his contract — he’ll earn at least $100,000 this year, I’m told, with a club-held option of more than $150,000 in 2013. (In 2007, Johnson was earning $875,000.)
Source: Steven Goff (Soccer insider) Washington Post
Donc, il commanderait un salaire assez résonable face au 400 000 $ de Ching. En gros, ca nous donne (au niveau salarial et compensatoire) Ching = choix de 1ère ronde (il va surment jouer 20 matchs) + Ferrari + Johnson. Sans dénigrer Ching, l'impact est une meilleure équipe avec Johnson et Ferrari sur le terrain que seulement avec Ching et Shavar Thomas comme partant régulier toute la saison (quand Rivas reviendra, Thomas sera remplacant à mon avis).
Source: Steven Goff (Soccer insider) Washington Post
Donc, il commanderait un salaire assez résonable face au 400 000 $ de Ching. En gros, ca nous donne (au niveau salarial et compensatoire) Ching = choix de 1ère ronde (il va surment jouer 20 matchs) + Ferrari + Johnson. Sans dénigrer Ching, l'impact est une meilleure équipe avec Johnson et Ferrari sur le terrain que seulement avec Ching et Shavar Thomas comme partant régulier toute la saison (quand Rivas reviendra, Thomas sera remplacant à mon avis).
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Portland Timbers' website a écrit :Allocation Rankings
There are also allocation rankings, which gives teams an order of priority in picking up returning U.S. National Team players through the allocation process. These rankings to start the 2011 season are the reverse order of 2010 finish, taking playoff performance into account. As expansion teams, Vancouver and Portland will start at the top of the list for the beginning of 2011, with Vancouver starting at No. 1 as a result of the MLS Expansion Priority Draft^. Once a team uses its allocation ranking to acquire a player, it will drop to the bottom of the allocation list. The rankings reset at the end of each MLS league season.
Pour Bocanegra, au final comme je disais, c'est un autre coup de poker. Tu ne sauras jamais à 100% si un joueur X meilleur que Johnson reviendra la semaine prochaine, ou dans un mois. Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'à la fin de la présente saison, sauf si on finit dernier (ce que je ne souhaite pas), on perdra notre rang de toute façon. Alors autant en profiter tout de suite si le joueur cadre dans notre mentalité et notre plafond salarial.My dear Wikipedia a écrit :ranking used to determine which MLS club has first priority to acquire a U.S. National Team player who signs with MLS after playing abroad, or a former MLS player who returns to the league after having gone to a club abroad for a transfer fee.
Allez Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
En 2004' Johnson a fini premier butteur en mls Avec Ching. Et il est beaucoup plus jeune. Moi, je risquerais... Ça nous prend des jambes pour attendre juillet.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Dans le daily de mls soccer, ils disent que Bocanegra passerait aussi par le processus d'allocation. En fait, c'est ce que dit Jason Saghini.Celtic a écrit :Ouais ben c'est ça en fait (j'avais aussi entendu parler de Vancouver), il n'est aucunement question qu'il passe via quelconque loterie Odinok.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Je pense que le plus gros risque (ou disons plutôt la chose la plus importante à considérer pour le club) est les qualités/capacités/mentalité/salaire du joueur. Alors je "risquerais" aussi. Bien hâte de voir leur décision à ce sujet.
Mega défensive tu dis? On pourrait jouer du 8-1-1. Et on essaye de battre le record du nombre de matchs nuls 0-0. Ou à force de faire descendre leurs défenseurs vers notre surface de réparation, on balance un ballon en avant pour un petit attaquant rapide qui va la mettre dedans. Ça pourrait être efficace.
Mega défensive tu dis? On pourrait jouer du 8-1-1. Et on essaye de battre le record du nombre de matchs nuls 0-0. Ou à force de faire descendre leurs défenseurs vers notre surface de réparation, on balance un ballon en avant pour un petit attaquant rapide qui va la mettre dedans. Ça pourrait être efficace.

Allez Montréal.
-
- Poupon
Si j'ai bien lus! L'équipe qui sélectionnera Johnson ce retrouvera automatiquement derniere dans les prochaine round pour ce genre de situation...Odinok3000 a écrit :Dans le daily de mls soccer, ils disent que Bocanegra passerait aussi par le processus d'allocation. En fait, c'est ce que dit Jason Saghini.Celtic a écrit :Ouais ben c'est ça en fait (j'avais aussi entendu parler de Vancouver), il n'est aucunement question qu'il passe via quelconque loterie Odinok.
... Là on aurait une mega défensive.
J'ai peur pour que houston s'arrange pour faire jouer Ching 17-18 parties, car si je ne me trompe pas , à 20 games + nous aurons leur choix de 1ere round.
Est-ce que ca se peut ?
De plus, expliquez-moi, si on repêche Johnson ou le Défenseur, un intervenant disait qu'on perdait notre choix pour l'an prochain....qu'est-ce que cela signifie exactement. merci de me répondre à ce niveau
Est-ce que ca se peut ?
De plus, expliquez-moi, si on repêche Johnson ou le Défenseur, un intervenant disait qu'on perdait notre choix pour l'an prochain....qu'est-ce que cela signifie exactement. merci de me répondre à ce niveau
-
- Cadet
C'est sur que Bocanegra est encore plus intéressant que JOhnson, mais pourquoi ne pas tenter d'avoir les deux?
Un échange pour obtenir les droits sur un joueur, ca se fait...
Un échange pour obtenir les droits sur un joueur, ca se fait...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Donc la liste est renouvelé à chaque saison?biggoalies a écrit :Portland Timbers' website a écrit :Allocation Rankings
There are also allocation rankings, which gives teams an order of priority in picking up returning U.S. National Team players through the allocation process. These rankings to start the 2011 season are the reverse order of 2010 finish, taking playoff performance into account. As expansion teams, Vancouver and Portland will start at the top of the list for the beginning of 2011, with Vancouver starting at No. 1 as a result of the MLS Expansion Priority Draft^. Once a team uses its allocation ranking to acquire a player, it will drop to the bottom of the allocation list. The rankings reset at the end of each MLS league season.Pour Bocanegra, au final comme je disais, c'est un autre coup de poker. Tu ne sauras jamais à 100% si un joueur X meilleur que Johnson reviendra la semaine prochaine, ou dans un mois. Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'à la fin de la présente saison, sauf si on finit dernier (ce que je ne souhaite pas), on perdra notre rang de toute façon. Alors autant en profiter tout de suite si le joueur cadre dans notre mentalité et notre plafond salarial.My dear Wikipedia a écrit :ranking used to determine which MLS club has first priority to acquire a U.S. National Team player who signs with MLS after playing abroad, or a former MLS player who returns to the league after having gone to a club abroad for a transfer fee.
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Moi je laisse passe Johnson et je prend Bocanegra. On aura une defense encore plus solide avec Valentin, Rivas, Ferrari et Bocanegra. Johnson n'est pas une valeur sure et il n'a rien fait en europe.
-
- Champion du monde
Johnson est pas mauvais. Mais c'est un attaquant qui ne marque pas. On en a déjà pas mal.LagKing a écrit :Moi je laisse passe Johnson et je prend Bocanegra. On aura une defense encore plus solide avec Valentin, Rivas, Ferrari et Bocanegra. Johnson n'est pas une valeur sure et il n'a rien fait en europe.