RickettsLagKing a écrit :J'imagine un 11 partant comme ceci:
Rickette
Valentin Rivas Ferrari Wahl
Bernier
Arnauld Acosta
Felipe
Del Piero
Senger
Et c'est realiste
Arnaud
Faut écrire les noms des joueurs correctement.
RickettsLagKing a écrit :J'imagine un 11 partant comme ceci:
Rickette
Valentin Rivas Ferrari Wahl
Bernier
Arnauld Acosta
Felipe
Del Piero
Senger
Et c'est realiste
Valentin (c'est pas Valentine la poutine, là...)hudu146 a écrit :C'est de plus en plus interessant ce que l'on voit
J'ai bonne espoir que l'Impact aura une équipe plus que respectable
-----------------Ricketts
---------------Ferrari Thomas-----------
valentine----------------------------wahl
-------------------Bernier----------------
------Arnaud---------------------Nyassi
----------------------Martins-----------
------------Johnson-------Braun------------
Bush , Camara, Gardner, Mapp, Montero, Sebrango
Imaginer maintenant Rivas à la place de Thomas et un DP tel Del piero
pour Martins ca commence a ressembler a une equipe
C'est drôle, mais Sebrango n'a que de bons mots pour Montano. Je lui ai posé la question quand je l'ai croisé l'automne dernier quant à savoir si Montano se prenait pour un autre et il m'a dit que ce n'était pas du tout le cas. Il dit qu'il est mature, sérieux, qu'il travaille fort aux entraînements. Bref, Eddie adore ce type. Et Montano voulait rester ici. C'est rafraîchissant un gars qui veut être ici (et qu'on veut aussi).Francesco84 a écrit :Apparemment, il se prend pour Cristiano Ronaldo...LOL. C'est une petite anecdote.Odinok3000 a écrit :On va peut être apprendre à laimé ce Montano. Marsch doit voir un potentiel en lui pour l'avoir ramené.
Ouais! Et si Eddie peut l'aider à se développer.penz a écrit :C'est drôle, mais Sebrango n'a que de bons mots pour Montano. Je lui ai posé la question quand je l'ai croisé l'automne dernier quant à savoir si Montano se prenait pour un autre et il m'a dit que ce n'était pas du tout le cas. Il dit qu'il est mature, sérieux, qu'il travaille fort aux entraînements. Bref, Eddie adore ce type. Et Montano voulait rester ici. C'est rafraîchissant un gars qui veut être ici (et qu'on veut aussi).
La grosseur de la boucle d'oreille est proportionnelle a celle du chèque de paye...biggoalies a écrit :Ouais! Et si Eddie peut l'aider à se développer.penz a écrit :C'est drôle, mais Sebrango n'a que de bons mots pour Montano. Je lui ai posé la question quand je l'ai croisé l'automne dernier quant à savoir si Montano se prenait pour un autre et il m'a dit que ce n'était pas du tout le cas. Il dit qu'il est mature, sérieux, qu'il travaille fort aux entraînements. Bref, Eddie adore ce type. Et Montano voulait rester ici. C'est rafraîchissant un gars qui veut être ici (et qu'on veut aussi).
Mais n'empêche que physiquement, ajoute-lui une grosse boucle d'oreille et tu peux voir certaines ressemblances.
Donc il a intérêt à performer!kurosawa a écrit :La grosseur de la boucle d'oreille est proportionnelle a celle du chèque de paye...
Good lineup. Je changerais Camara pour Thomas et mettre le Français dans un role de récupérateur dans un 4-2-3-1 all attack.fmfranck a écrit :---------------Ricketts---------------
Valentin - Ferrari - Camara - Wahl
Nyassi - Bernier - Arnaud - Neagle/Mapp
------------Braun - Fucito---------------
Ya plusieurs possibilité en ce moment. Un DP en plus... et merde, sur papier, ça a vraiment l'air potable.
I like this ! still don't think Braun is our guy , but I'm still happy with the overall look of the teamFrancesco84 a écrit :
Good lineup. Je changerais Camara pour Thomas et mettre le Français dans un role de récupérateur dans un 4-2-3-1 all attack.
(up and down)Valentin-Ferrari-Thomas-Wahl(up and down)
_______________Camara Bernier
(up and down)Nyassi______Arnaud______Neagle(up and down)
____________ _____Braun
joepaco a écrit :I like this ! still don't think Braun is our guy , but I'm still happy with the overall look of the teamFrancesco84 a écrit :
Good lineup. Je changerais Camara pour Thomas et mettre le Français dans un role de récupérateur dans un 4-2-3-1 all attack.
(up and down)Valentin-Ferrari-Thomas-Wahl(up and down)
_______________Camara Bernier
(up and down)Nyassi______Arnaud______Neagle(up and down)
____________ _____Braun
Ouais, 100 % d'accord. J'aime bien ce que j'entends et ce que j'ai vu sur youtube de Neagle, mais il a pas l'expérience de Mapp et pour les premiers matchs, je suis pratiquement convaincu que Marsch fera débuter Mapp plus souvent qu'autrement pour un début de saison le plus stable possible. En plus, ça fait déjà un mois qu'il s'entraîne avec ses nouveaux coéquipiers. Plus la saison va avancer, j'ai comme un feeling que Neagle va tout donner pour forcer Marsch à lui faire débuter des matchs car il semble un battant ce mec, mais au bout de la ligne, quand la saison sera terminée, je pense vraiment que Mapp aura accumulé plus de minutes que Neagle. Oubliez pas, Mapp a commencé 25 matchs l'année passée, contrairement à 14 pour Neagle (seulement 10 en MLS).Bxl Boy a écrit :Un joueur a disparu de votre Mapp...