Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par onze puccino 93 »

Fucito et Neagle ne sont pas des jeunes prometteurs mais des joueurs de profondeur.
Final bâton.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

N'importe quoi et dis avec une certaine forme d'arrogance. Ridicule.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Dont cry... Donc ces gars là sont du même calibre/profile qu'un Wenger, Mattocks, Valentin? Ah, ok.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Who knows? Pas plus toi que nous. Mais y a un tas de gens qui s'ennuient déjà de ces gars de 'profondeur'!

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

De quoi don't cry? Je te dis juste que si tu ne sais pas de quoi tu parles ne sois pas condescendant avec des types de message comme lui posté plus haut ou t'essaye de nous inculquer une science du foot basée sur ton ignorance.

Bon ceci dit je ne vois pas la comparaison entre Valentin et Wenger? Le premier sera un titulaire indiscutable qui a confirmé à sa première saison tandis que l'autre est un projet. Pour ce qui est de Fucito et de Neagle, ils ont connu une très bonne saison 2011 (leur première ou presque au niveau pro) et on peut s'attendre à ce qu'ils continuent pour 2012. Ça pourrait donner une belle surprise à la Le Toux. Bien mieux qu'un type de 27 ans qui en 10 saisons professionnelles a connu une saison de 12 buts et une de 15 dans l'ancienne MLS.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Odinok3000 a écrit :Who knows? Pas plus toi que nous. Mais y a un tas de gens qui s'ennuient déjà de ces gars de 'profondeur'!
Je crois comprendre le problème, vous avez un mauvais jugement envers les ''joueurs de profondeur''... Parceque pour moi. ''Joueur de profondeur'' ne rime pas avec ''joueur de merde''...
Dernière modification par onze puccino 93 le 18 février 2012 22:57, modifié 1 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Odinok3000 a écrit :Who knows? Pas plus toi que nous. Mais y a un tas de gens qui s'ennuient déjà de ces gars de 'profondeur'!
Ben justement si, en s'informant un peu il aurait peut-être découvert que Fucito était partant en fin de saison passée dans un club-phare de la ligue et qu'il a excellé en Ligue des Champions, le tout à sa deuxième saison professionnelle. Et qu'en mettant ces éléments en relation ce joueur peut prétendre à un poste de titulaire à l'attaque pour notre équipe et pas seulement servir pour de la ''profondeur''. Quand à Neagle il est un sub de luxe (un vrai sub de luxe, pas un Montano ou Sebrango). Le genre de joueur que tu adores avoir comme 3e attaquant dans ta hiérarchie, qui peut entrer à la 60e et pas seulement à la 80e quand tout le monde est cramé ou bien que tu pourras titulariser de temps à autres.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Celtic a écrit :De quoi don't cry? Je te dis juste que si tu ne sais pas de quoi tu parles ne sois pas condescendant avec des types de message comme lui posté plus haut ou t'essaye de nous inculquer une science du foot basée sur ton ignorance.

Bon ceci dit je ne vois pas la comparaison entre Valentin et Wenger? Le premier sera un titulaire indiscutable qui a confirmé à sa première saison tandis que l'autre est un projet. Pour ce qui est de Fucito et de Neagle, ils ont connu une très bonne saison 2011 (leur première ou presque au niveau pro) et on peut s'attendre à ce qu'ils continuent pour 2012. Ça pourrait donner une belle surprise à la Le Toux. Bien mieux qu'un type de 27 ans qui en 10 saisons professionnelles a connu une saison de 12 buts et une de 15 dans l'ancienne MLS.
Tu ne comprends pas pourquoi je parle de Wenger et Valentin (de jeunes joueurs prometteurs...), mais tu me parles de Sebastien Letoux... Parceque ça, ça fait du sense.

En passant j'aime cette transaction. Comme pas mal tout le monde.
Dernière modification par onze puccino 93 le 18 février 2012 22:48, modifié 4 fois.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Les chances sont fortes (du moins plausibles) qu'ils ne soient pas titulaires au début de la saison. On pourrait donc les considérer comme des "joueurs de profondeur". Mais "joueur de profondeur" n'empêche pas la cohabitation avec "joueurs prometteurs". On a déjà discuté de l'idée de "jeunes" ailleurs dans un autre topic. Ils ne sont pas nécessairement jeunes, mais "jeunes " à la ligue si on le veut. "Verts". Ils ont encore à prouver, mais ils ont démontré de belles qualités à leurs débuts, et pourraient continuer d'éclore dans de bonnes conditions. Peut-être pas non plus. On verra.

Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Donnes-moi ton top 3 à l'attaque biggoalies en date du 18 février 2012.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Je vais même rajouter Miguel Montano, qui comme Valentin, n'a que 20 ans, au titre de jeune joueur prometteur.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'ai l'ami de mon cousin qui a 20 ans tu comptes l'ajouter à ta liste aussi?

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Encore une fois, complètement perdu sur celle là... Mais je peux rajouter Letoux par exemple...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Bref, on aime tous la profondeur que ces gars prometteur nous donne. :police:

Guy Lafreniere
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Odinok3000 a écrit :Bref, on aime tous la profondeur que ces gars prometteur nous donne. :police:
Nice! On a trouvé un terrain d'entente! :D

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Mauvaise nouvelle pour vous les gars, notre liste d'attaquants se compose de : Montano, Braun, Fucilo (et si on est gentil Neagle qui est listed as a midfielder). Et elle ne risque pas de s'allonger, donc vous vous ferez à l'idée que ce n'est pas de la profondeur.

Ah et pour Le Toux (pas Letoux), j'ai expliqué que Fucilo pourrait se révéler etre une surprise comme son ex-coéquipier Breton. Si ça te perturbe trop relis la phrase mais en effaçant son nom.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Celtic a écrit :Mauvaise nouvelle pour vous les gars, notre liste d'attaquants se compose de : Montano, Braun, Fucilo (et si on est gentil Neagle qui est listed as a midfielder). Et elle ne risque pas de s'allonger, donc vous vous ferez à l'idée que ce n'est pas de la profondeur.

Ah et pour Le Toux (pas Letoux), j'ai expliqué que Fucilo pourrait se révéler etre une surprise comme son ex-coéquipier Breton. Si ça pertube trop ton petit cerveau d'autiste relis la phrase mais en effaçant son nom.
Montes pas su té grands ch'faux bonhomme... Wenger, Valentin et Montano sont des jeunes joueurs prometteurs, sinon à 20/21 ans, ils n'auraient pas de contrats en MLS... Et tes deux copains de Seattle ont montré de belles choses, parcequ'a 25/26 ans, si ils n'avaient rien montré, ils n'en auraient pas de contrats eux nonplus... Parcequ'ils ont passé le stade des jeunes promesses.

Cerveaux d'autiste 1, l'autre cave 0.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Je répète, j'aime cette transaction... Just in case.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Hey Celtic! N'oublie pas Eduardo dans ta liste d'attaquants qui pourrait s'allonger! :wink:
Dernière modification par strike.her! le 18 février 2012 23:26, modifié 1 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et il se définit par quoi le stade des jeunes promesses? L'expérience ou l'age? Un mix des deux?

Pour revenir au débat initial, on va définir le terme profondeur. Donc qu'est-ce qu'est la profondeur au foot? Selon moi (et je suis très ouvert au critique), c'est les joueurs sous contrats et qui peuvent, selon la situation, amener des éléments positifs à l'équipe sans toutefois prétendre au poste de titulaire. Hors, on a 3 attaquants. Ok, déjà-là les trois sont dans un cercle de titulaire car la fréquence des matchs feront en sorte qu'ils seront tous amenés à voir beaucoup d'action. Bon on va dire qu'on a deux Montano, deux Fucilo et deux Braun. Donc 6 attaquants. Les Montano sont des jeunes de 20 ans avec un but en NASL pour 6 matchs et 0 but pour son passage à Seattle fort de 15 rencontres. On va être gentil il est selon quelques-un en bonne forme au camp d'entrainement actuel. Les Braun maintenant. 96 matchs au compteur à seulement 24 ans, ses buts inscrits correspondent à son age. Dans les deux dernières saisons il a inscrit respectivement 8 et 9 buts dans une équipe de merde. Une ligue qu'il connait bien. Le troisième, Fucilo, est un cas un peu particulier. 25 ans et une faible expérience professionnelle du au fait qu'il a préféré terminé son baccaulauréat dans la plus prestigieuse université au monde. C'est tout à son honneur et c'est un exemple de maturité. Bon il a joué en tout 38 matchs et a inscrit 10 buts. C'est loin d’être ridicule et il n'était pas forcément titulaire au début.Au-delà des statistiques, on parle de lui comme un vrai bosseur, en plein ce que Jesse Marsch semble prôné.

Donc Juju, tu as ces 6 attaquants à ta disposition. Ton top 3 est composé de qui? 2 Braun, 1 Montano. 1 Fucilo 1 Braun 1 Montano? Autre choix?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Ça fait deux Fucilo de suite... C'est Fucito. :help:

Guy Lafreniere
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Souvent plus on parle (ou écrit) , moins on fait de sens...

Mais je vais te donner 1 point cependant: au moment où on se parle, Fucito a de très bonnes chances d'être partant.
Dernière modification par onze puccino 93 le 18 février 2012 23:38, modifié 1 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Putain mais t'es grave toi. T'as prouvé par le passé que t'es surement l'intervenant qui connait le moins le foot et tu te la ramène avec ta vieille logique.

Ok on va faire bref. Fucito (haha désolé pour Fucilo c'est une fille qui a à peu près le même nom et qui hante ma pensée.. nevermind!) est un attaquant qui était titulaire l'an dernier dans le club qui a terminé avec le 2e meilleur total de points et la meilleure offensive. Ok. On est A) un club d'expansion B) en cruel manque d'attaquant C) avec un coach qui admire l'ardeur au travail. Mais non, y'a le footix du forum qui se la ramène après sa recherche wikipédia à 2 piastres et qui vient nous parler de profondeur et d'autres conneries et qui établie des parallèles complètement fouareux avec d'autres joueurs.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Allo, la terre à Celtic, est-ce que vous répondez?

La différence entre toi et moi? J'accepte quand je me trompe, j'assume...
Dernière modification par onze puccino 93 le 18 février 2012 23:44, modifié 2 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Allo, l'infirmière à Juju, c'est l'heure de prendre les médicaments!

Répondre Sujet précédentSujet suivant