Est-ce que l'option prêt en D2 est une possibilité pour certains des plus jeunes, que le club n'est peut-être pas prêt à laisser aller complètement, à l'instar d'Ubi et Westlake, par exemple? Je pense à Arguez, par exemple? D'ailleurs, ça semble con comme question, mais avec toutes les règlements en MLS, on ne sait jamais: y a-t-il aussi possibilité de prêts entre équipes de la MLS?
Je reviens tout simement pas de la profondeur de très haut niveau que notre équipe va avoir pour une année d'expansion. Combien d'équipe ont un meilleur groupe de milieu de terrain que Arnaud, Bernier, Acosta, Martins, Nyassi, Neagle et Mapp? Combien d'équipe ont 2 défenseurs du calibre de Rivas et Ferrari +les meilleurs défenseurs du draft de 2011 et 2012. Tout cela sans DP!! J'ai vraiment trop hâte que ça commence.
[quote="Maxpac"]Je reviens tout simement pas de la profondeur de très haut niveau que notre équipe va avoir pour une année d'expansion. Combien d'équipe ont un meilleur groupe de milieu de terrain que Arnaud, Bernier, Acosta, Martins, Nyassi, Neagle et Mapp? Combien d'équipe ont 2 défenseurs du calibre de Rivas et Ferrari +les meilleurs défenseurs du draft de 2011 et 2012. Tout cela sans DP!! J'ai vraiment trop hâte que ça commence.[/quote]
Un bon gardien aussi en Ricketts, par contre aucune idée de ce que Bush peut faire en MLS.
Vous en pensez quoi de Lucas Acosta? Avec la vidéo j'ai l'impression que c'est un jeune très prometteur!
Une autre petite question la D1 Argentine est elle de plus haut niveau que la MLS ?
Je ne connais pas vraiment la D1 Argentine, mais Boca Juniors et River Plate sont des nom de club pas mal connu, ça m'inspire du haut niveau, meilleur que la MLS
Deherym a écrit :Vous en pensez quoi de Lucas Acosta? Avec la vidéo j'ai l'impression que c'est un jeune très prometteur!
Une autre petite question la D1 Argentine est elle de plus haut niveau que la MLS ?
Physiquement la MLS est largement au dessus, comme beaucoup de championnats dans le monde d'ailleurs.
Techniquement, l'Argentine domine la MLS très nettement là aussi.
Sinon, j'ai vu que les Timbers de Portland ont engagé le striker Kris Boyd, qui ma foi à une super belle feuille de parcours. J'aurais bien aimer voir l'Impact signé un joueur de sa trempe surtout qu'il est encore jeune à 28 ans. J'ai lu un peu sur lui et à première vu sa semble un joueur d'équipe qui se défonce à chaque match...!
Dommage qu'il soit à Portland et non à Montreal, sa l'aurais été le genre de joueur qu'il nous aurait fallu à la pointe!