Celtic a écrit :a me purge bordel, parce qu'on parle français on vient de la France? Vous parlez anglais vous êtes Britannique? .
if they had their way, yes. see the list of following terms used frequently by mls supporters (and then they hate euro-snobs go figure): kit, fixtures, football, class, form, fullback, boots, ale, chip butty, 'avin it/not 'avin it, lads, camm on.
bref, ils sont des connards avec un complexe incroyable. laisser tomber, et tu devras commencer a t'habituer a etre appeler francais. mais j'ai une solution facile: tell them they're still butthurt.
Complètement d'accord mais il y en a un méchant paquet ici qui font la même chose avec des termes français et européens! Basta...camm on.
Bxl Boy a écrit :Bon, vu qu'on a eu trois points cardinaux, quel slogan imaginez-vous pour le quatrième ?
"À l'Est, y a juste les Revs" avec Ricketts, Bernier et Arnaud assis à une table devant un verre d'hydromel en train de regarder les jolies jeunes femmes du village.
Bxl Boy a écrit :Bon, vu qu'on a eu trois points cardinaux, quel slogan imaginez-vous pour le quatrième ?
"À l'Est, y a juste les Revs" avec Ricketts, Bernier et Arnaud assis à une table devant un verre d'hydromel en train de regarder les jolies jeunes femmes du village.
Il y a quand même une différence entre un type natif d'Europe qui emploie les expressions du milieu où il a grandi et un type de Mississauga qui essaie de s'inventer un début de crédibilité en tentant d'imiter un simili accent d'une banlieue de Manchester où il n'a jamais mis les pieds.
Avec pour finir le team au complet devant la stade.
Vraiment bon, mais c'est sûre que ce ne sera pas toute l'équipe. Il va en avoir qui vont être couper et sa ferais bizard de fait une pub sur du monde qui n'est pas sûre de faire le club
Non je dirais pas que c'est trois mois trop tard moi.
Ce genre de promo doit se faire avec 1) des joueurs (y a trois mois, y avait pas grand-monde ici), 2) avec des dates (y a trois mois on n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent)
Le timing est bon. Ce qui a manqué, c'est une autre campagne de promo à plus long terme pour créer un buzz, parce que le ticket volant c'était juste mauvais.
Perso, à moins que Moncton deviennent la 20e équipe, je ne vois rien vers l'est. Boston est au sud de Mtl (ok sud-sud-est)?
Mais ça tient bien peu dans une campagne marketing qui n'a pas à tenir la rectitude géographique ou historique... C'est du marketing, on veut vendre des "tickets" et de la bière! C'est tout.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Je pense qu'on s'en fout un peu d'une affiche pour l'Est.
Ces affiches sont belles, elles font parler, j'en ai enfin vu à Berri-UQAM ligne orange. Profitons de ce qui est fait, après ce désert.