Quel DP pour l'Impact?
-
- Joueur de réserve
Re: Quel DP pour l'Impact?
N'inquiète, comme les joueurs de foot sont des mercenaires...
Cheddar, Rules, Everything, Around, Me
C.R.E.A.M.
Joey's got the money
Dollar, dollar bill y'all
Cheddar, Rules, Everything, Around, Me
C.R.E.A.M.
Joey's got the money
Dollar, dollar bill y'all
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ouais bon je suis loin d'être en désaccord avec toi, et cette recherche de l'argent et "des deux villes phares" peut devenir énervante à la longue, mais on parle souvent des vedettes vieillissantes d'Europe. Et quand tu vois un Marquéz qui affirme sur la place publique l'incompétence de ses coéquipiers comme l'an passé, tu t'imagines que la grosse vedette n'est pas toujours gage de réussite. Je me répète, et je repète ce qui a souvent été dit ici, mais s'ils sont peut-être moins un gros impact marketing (à leur arrivée; parce que de bonnes performances, que tu sois Beckham ou Jean-Paul, ça change beaucoup de choses), les joueurs désignés du rang moins connus ne sont pas à sous-estimer.le biologiste a écrit :J'commence à avoir crissement hâte qu'ils fassent comme LA et qu'ils finissent par le signer leur cibole de 3e DP à NY, comme ça on va p-e finalement pouvoir entendre parler qu'il y a d'autres villes que ça en Amérique du Nord.
Parce que là, c'est pas en MLS que les joueurs veulent finir leur carrière mais à LA ou NY. On nous casse les oreilles avec les "oh vous savez la MLS monte en popularité, on la considère maintenant comme une option sérieuse à travers les joueurs/agents en Europe". Mais une fois toutes les slots de DP (comprendre dans certains cas sluts de DP) bien remplies à LA et NY, pas sûr que l'intérêt va être le même.
Et si je me fie à Wikipédia, depuis Rafael Márquez en 2010 et jusqu'à Robbie Keane en 2011, 8 autres joueurs désignés se sont joints à la MLS, sans pour autant être de gros noms que la population reconnaîtrait (bah peut-être Frings à la limite). Même chose, depuis Keane, on parle de 4 autres joueurs. Je ne pense pas que l'intérêt diminuera, et s'il diminue, ça sera probablement du côté des "grandes stars". Et s'ils rechignent la ligue pour les raisons que tu as énuméré, ce qui ne me surprendrait pas pour plusieurs d'entre-eux, bah c'est tant mieux pour nous, parce que tu vois à la base leurs vrais intérêts.
Allez Montréal.
-
- Champion national
Imaginez ce que ça va être si Garber obtient son voeu d'une seconde franchise dans la Grosse Pomme....
-
- Junior
BG, chu ben d'accord, je ne recherche pas le gros nom. Mais tu vois (mais je peux me tromper) même pour les DP de "moindre calibre marketing", le gars a entendu parler depuis qu'il est aux couches de NY et LA.
Prenons Senger, il crachera pas sur l'Impact si on lui fait une offre sérieuse. Toutefois, mettons que NYRB le contacte et lui offre exactement le même contrat que l'impact, tu crois pas qu'il sera tenté de dire "ouais mais NY c'est NY tu vois, la chance d'une vie quoi !" On remarque ce phénomène même au niveau "local" avec les ligues nord-américaines : les gars du Canada et même des USA qui jouent dans la NHL veulent jouer pour les Rangers, les gars de la NFL veulent jouer pour les Giants, les gars de la NBA veulent jouer pour les Knicks et surtout les gars de MLB qui veulent jouer pour les crisses de Yankees, même les Mets si c'est ça que ça prend pour jouer à NY.
Alors imagine pour le monde de l'extérieur de l'Amérique du Nord astheure c'est quoi leur fantasme ? Qu'il s'agisse de Messi ou de ti-clin de 5e division hongroise, NY c'est bandant.
Prenons Senger, il crachera pas sur l'Impact si on lui fait une offre sérieuse. Toutefois, mettons que NYRB le contacte et lui offre exactement le même contrat que l'impact, tu crois pas qu'il sera tenté de dire "ouais mais NY c'est NY tu vois, la chance d'une vie quoi !" On remarque ce phénomène même au niveau "local" avec les ligues nord-américaines : les gars du Canada et même des USA qui jouent dans la NHL veulent jouer pour les Rangers, les gars de la NFL veulent jouer pour les Giants, les gars de la NBA veulent jouer pour les Knicks et surtout les gars de MLB qui veulent jouer pour les crisses de Yankees, même les Mets si c'est ça que ça prend pour jouer à NY.
Alors imagine pour le monde de l'extérieur de l'Amérique du Nord astheure c'est quoi leur fantasme ? Qu'il s'agisse de Messi ou de ti-clin de 5e division hongroise, NY c'est bandant.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
AHAH. J'y avais pas pensé à celle-là! Reste à voir s'ils vont la refrogner, étant une équipe d'expansion...Van Basten a écrit :Imaginez ce que ça va être si Garber obtient son voeu d'une seconde franchise dans la Grosse Pomme....
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Ouais vu de même c'est bien-sûr. Mais j'imagine que je voulais dire qu'il y en a qui viendront, même si NY et LA sont "full capacity"... en attendant le Cosmos, comme Van Basten le dit. Et que ceux qui ne viendront pas ne seront pas une grosse perte, quand déjà la tête ne semble pas trop être au club, mais à la ville. Mais c'est sûr que certaines villes représentent plus d'attraits que d'autres, et ça adonne également qu'ils ont plus d'argent. Au moins, on est plus intéressant (j'espère) que Columbus.le biologiste a écrit :BG, chu ben d'accord, je ne recherche pas le gros nom. Mais tu vois (mais je peux me tromper) même pour les DP de "moindre calibre marketing", le gars a entendu parler depuis qu'il est aux couches de NY et LA.

Les Rangers? J'irais pas là moi.
Allez Montréal.
-
- Champion national
L'autre phénomène qu'il faut considérer outre que LA et NY éclipsent les autres équipes pour le pouvoir d'attraction est que Montréal n'a pas encore joué un match et on ignore encore sa vraie valeur sur le terrain, si l'équipe obtient du succès et devient un crédible aspirant au titre ça risque d'attirer les regards de nos DP sluts
Une des commentaires venant de l'article de Goal.com au sujet de l'intérêt de Ballack pour la MLS était qu'il privilégiait une équipe en mesure de remporter le titre...
Une des commentaires venant de l'article de Goal.com au sujet de l'intérêt de Ballack pour la MLS était qu'il privilégiait une équipe en mesure de remporter le titre...
-
- Joueur de réserve
Bon point.
Quant aux chances de remporter le titre, ça devient déplaisant de penser comme ça, mais c'est une réalité.
Quant aux chances de remporter le titre, ça devient déplaisant de penser comme ça, mais c'est une réalité.
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Yep... les stars veulent aller dans des équipes gagnantes. Oui Londres, Paris et Madrid sont des villes splendides, mais il y a quand même bcp de joueurs qui passent par Liverpool, Manchester et Munich. Par example... NY c'est ben beau, mais les Knicks n'attiraient personne pendant de longues années vu que l'équipe ne valait pas grand chose sur le terrain.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Munich est une ville vraiment sympas alors que Madrid est très loin d'être la ville la plus agréable d'Espagne. Les joueurs viennent chercher le cash et c'est dans les plus grandes villes que ça se passe.fmfranck a écrit :Yep... les stars veulent aller dans des équipes gagnantes. Oui Londres, Paris et Madrid sont des villes splendides, mais il y a quand même bcp de joueurs qui passent par Liverpool, Manchester et Munich. Par example... NY c'est ben beau, mais les Knicks n'attiraient personne pendant de longues années vu que l'équipe ne valait pas grand chose sur le terrain.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Vincenzo iaquinta. Avec son club qui s'en va vers la relégation, pensez vous qu'il pourrait être ce dp de saputo?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Ce qu'il faut savoir cest qu'il n'est qu'emprunte a Cesena, il appartient encore a la Juve.
Par la suite, oui, c'est un nom que j'ai ammené ça fait 2jours.
Donc moi j'y crois
Par la suite, oui, c'est un nom que j'ai ammené ça fait 2jours.
Donc moi j'y crois
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Non mais Del Piero...Odinok3000 a écrit :Vincenzo iaquinta. Avec son club qui s'en va vers la relégation, pensez vous qu'il pourrait être ce dp de saputo?
-
- Titulaire indiscutable
Les commentaires de Leduc sur son blog sont intéressants...
http://legrandclub.rds.ca/profils/74287 ... 186/public
@Roy Louis-Philipe c'est un bon résumé mais je crois sincèrement que Justin Mapp rejoindra le groupe à Orlando. Il n'est pas mécontent à Montréal comme Ching l'était. Pour ce qui est du gros nom européen, on continue à enquêter mais je rayerais ces 3 noms de la liste...
*Les trois noms étant Drogba, Ballack, Del Piero.
@Sébastien Si l'Impact avait une gomme à effacer, mon instinct me dit que c'est le trait au-dessus du nom de Del Piero qu'on aimerait oblitérer. Ballack? Je le vois plus à NY. Drogba? En Chine! Ou là où ça paiera le plus. Di Vaio serait toute une acquisition (avez-vous vu ce qu'il a fait à l'Inter ce week-end?) http://www.youtube.com/watch?v=ZqzaIfUT74Y
Il pousse Di Vaio et dit que l'Impact aimerait enlever le trait sur Del Piero?
Quiz : Qui fut coéquipier de Matteo Ferrari à Genoa en 2008-09, ainsi qu'à Parma en 2001-02?
http://legrandclub.rds.ca/profils/74287 ... 186/public
@Roy Louis-Philipe c'est un bon résumé mais je crois sincèrement que Justin Mapp rejoindra le groupe à Orlando. Il n'est pas mécontent à Montréal comme Ching l'était. Pour ce qui est du gros nom européen, on continue à enquêter mais je rayerais ces 3 noms de la liste...
*Les trois noms étant Drogba, Ballack, Del Piero.
@Sébastien Si l'Impact avait une gomme à effacer, mon instinct me dit que c'est le trait au-dessus du nom de Del Piero qu'on aimerait oblitérer. Ballack? Je le vois plus à NY. Drogba? En Chine! Ou là où ça paiera le plus. Di Vaio serait toute une acquisition (avez-vous vu ce qu'il a fait à l'Inter ce week-end?) http://www.youtube.com/watch?v=ZqzaIfUT74Y
Il pousse Di Vaio et dit que l'Impact aimerait enlever le trait sur Del Piero?
Quiz : Qui fut coéquipier de Matteo Ferrari à Genoa en 2008-09, ainsi qu'à Parma en 2001-02?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Excuser, mais Del Pierro = trop vieux et Di Vaio est pas très connu ici et il va avoir 36 cette année au mois de Juillet... c'est un peu vieux. En tout cas, pour ma part j'espere que c'est ni un , ni l'autre.. on verra , mais bref.. je ne trip pas sur des gars de 36 à 38-39 ans.. à part Sebrango
... 36 en montant c'est trop vieux!!!

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Un peu vieux... sauf qu'il en a planté 2 contre l'Inter Milan y'a quelques jours et qu'il est rendu à 8 cette saison.rickbou76 a écrit :Excuser, mais Del Pierro = trop vieux et Di Vaio est pas très connu ici et il va avoir 36 cette année au mois de Juillet... c'est un peu vieux. En tout cas, pour ma part j'espere que c'est ni un , ni l'autre.. on verra , mais bref.. je ne trip pas sur des gars de 36 à 38-39 ans.. à part Sebrango... 36 en montant c'est trop vieux!!!
On parle aussi de 19 buts la saison passée (dans une ligue dont le calibre est plus haut que celui de la MLS). Moi, j'serais plus que satisfait avec un Di Vaio plutôt qu'avec un plus gros nom qui vient uniquement pour l'argent.
-
- Joueur de réserve
Di Viao me semble être dans le même moule qu'un Sebrango.
1. Il a la rage d'un tueur dans les yeux.
2. Pour son petit gabarit, il est un joueur physique.
3. Il marque aussi de splendides touches avec ses deux pieds.
En comparaisons c'est pas le 28 ans de Kris Boyd de Portland, mais Di Vaio aurait autant, sinon plus de succès que lui.
1. Il a la rage d'un tueur dans les yeux.
2. Pour son petit gabarit, il est un joueur physique.
3. Il marque aussi de splendides touches avec ses deux pieds.

En comparaisons c'est pas le 28 ans de Kris Boyd de Portland, mais Di Vaio aurait autant, sinon plus de succès que lui.
-
- Cadet
Moi je pense que Di Vaio dans une ligue bien plus physique que la Serie A, c'est une très mauvaise idée.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Moi je crois sincèrement que Joey Saputo pourrait ramener à la fois Di Vaio ET un joueur en Ligue 1 de France style André-Pierre Gignac...Il gagne actuellement 3.6 millions d'euros par année. Pour ceux qui sont Français dans ce forum, vaut-il la peine pour environ 4-5 millions par année???
-
- Joueur de réserve
Gignac? Tu parles du gars overweight qui ne fait rien depuis deux ans à Marseille, et qui a à peine joué cette année (je pense qu'il vient à peine de réintégrer le groupe)?
Écoute, si tu lui offres un club, et 4-5 millions par année, il viendra sûrement. Il recevra probablement pas beaucoup d'offres cet été, quoiqu'il y a toujours des clubs fous. Mais est-ce que tu le veux? Je ne pense pas.
Même Brandao produit plus que lui, et ça, c'est toute une chose.
Écoute, si tu lui offres un club, et 4-5 millions par année, il viendra sûrement. Il recevra probablement pas beaucoup d'offres cet été, quoiqu'il y a toujours des clubs fous. Mais est-ce que tu le veux? Je ne pense pas.
Allez Montréal.
-
- Poupon
-
- Joueur de réserve
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal ... 11618.html
Écoute, c'est peut-être "l'effet Marseille", mais ce gars-là ne semble plus l'ombre de ce qu'il a pu être à Toulouse.
À mon souvenir, il est aussi parti en "cure de maigrissement" en début de saison.
Il se relancera peut-être ailleurs, mais c'est un gros risque tant qu'à moi.
Écoute, c'est peut-être "l'effet Marseille", mais ce gars-là ne semble plus l'ombre de ce qu'il a pu être à Toulouse.
À mon souvenir, il est aussi parti en "cure de maigrissement" en début de saison.
Il se relancera peut-être ailleurs, mais c'est un gros risque tant qu'à moi.
Allez Montréal.
-
- Poupon
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Je ne dis pas que je le veux nécessairement, je disais juste prendre un joueur de son style (27-30 ans) qui est en ralentissement mais qui pourrait se relancer en MLS, bref avez-vous d'autres noms de joueurs susceptibles de venir en MLS et qui ont/jouent encore cette année en Ligue 1???biggoalies a écrit :Gignac? Tu parles du gars overweight qui ne fait rien depuis deux ans à Marseille, et qui a à peine joué cette année (je pense qu'il vient à peine de réintégrer le groupe)?