Camp en Floride
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Camp en Floride
Test, y'a des gars qui seront pas partant.
Pis Wenger, on dirait qui cours à la tête dans les épaules.
Pis Wenger, on dirait qui cours à la tête dans les épaules.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
biggoalies a écrit :Déchet Déchet Déchet.
En plein ce que je voulais écrire sur ce sujet.

Pour le reste, c'est pas SI inquietant. Ils ont sorti leur lineup ''A1'' et on a fait avec les gars qu'on avait de disponibles. Alors le score... sans importance.
Dernière modification par onze puccino 93 le 24 février 2012 22:16, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Ouais, tout un joueur! Sebrango aussi a joué un bon match. C'est lui qui est venu le plus près de marquer. Pas pire pour un gars qu'on(l'Impact) était pas sur. C'est le joueur que le club connaissait le plus et c'est le dernier signé. Serait-ce parce que les autres sont moins bon que ce qu'ils espéraient???Phil7777 a écrit :Seul point positif: Bernier.
Une chance que ce match ne compte pas
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Ouain.penz a écrit :C'est quand même ironique que Mattocks et Le Toux marquent ce soir quand on sait qu'on n'a pas d'attaquants, qu'on a laissé passer Mattocks et qu'on s'est fait damer le pion pour Le Toux.
On dirait juste qu'il est disproportionné. Je dis pas qu'il serait mauvais, mais il semblait juste courir bizarrement et ne pas savoir où aller.Odinok3000 a écrit :Pis Wenger, on dirait qui cours à la tête dans les épaules.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Ou qu'il a surpris... Et qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants. Leduc parlait de lui comme de "l'attaquant #1 du camp" sur twitter.Materazzidane a écrit : Ouais, tout un joueur! Sebrango aussi a joué un bon match. C'est lui qui est venu le plus près de marquer. Pas pire pour un gars qu'on(l'Impact) était pas sur. C'est le joueur que le club connaissait le plus et c'est le dernier signé. Serait-ce parce que les autres sont moins bon que ce qu'ils espéraient???
Une chance que ce match ne compte pas
Allez Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Je pense que Wenger est plus impressionné par le niveau et les joueurs, que Mattocks, qui doit se croire déjà arrivé.
J'ai hâte de voir acosta et Braun.
J'ai hâte de voir acosta et Braun.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Finalement, l'attaque ne m'inquìète plus autant que le manque de profondeur en arrière de Valentin. Brovsky ne l'a juste pas à ce poste-là. On va voir plus tard avec Braun, Nyassi et Mapp si l'attaque est mieux.
Prédiction: ça finira pas 11 vs 11 le 10 mars.
Prédiction: ça finira pas 11 vs 11 le 10 mars.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=498
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Par chance que j'avais dit 4-0, parce que j'aurais eu l'air tarte pas à peu près! Quoique...um bobrock a écrit :Jeff de St-Germain a écrit :J'aime ce que je vois. Comme tout le monde le sait, on marquera probablement pas beaucoup de but mais, au moins, on sent la conviction défensive. On ne devrait pas se faire défoncer 4-0 trop souvent...![]()
Ha bin ... peu-être!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
c'est vrai que ca ne compte pas.. mais dans deux semaines ca va compter... et les gars veulent tous etre des partants... donc pour tout ceux qui ose dire que l'impact a joué un match correct... sérieux... c'était pas forts l'Impact hier... en plus, je ne sais pourquoi mais les buts de Mattocks et de Le Toux m'ont laissé perplexe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les points positifs :
Bernier. Énorme.
Arnaud, qui ne lâche rien.
Gardner somme toute efficace en relance
Martins, très mobile balle au pied.
Le gros problème, on l'a surtout vu en 2e mt, c'est le manque d'options de passe. Felipe, Bernier, Arnaud se sont tous retrouvés à un moment ou à un autre à courir dans tous les sens balle au pied en attendant désespérément un appui. Montano avait l'air d'un type qui n'a jamais joué au foot par moments. Dès qu'on avait le ballon, il partait on sait pas où pour aller se placer à 60 m du gars qui avait le ballon.
Bref, hâte de voir ce que ça va donner avec Nyassi et Mapp dans le mix.
Sinon, j'ai bien aimé la fougue de Mallace et la vivacité de Fucito, même s'il n'a pas été très efficace.
Bernier. Énorme.
Le gros problème, on l'a surtout vu en 2e mt, c'est le manque d'options de passe. Felipe, Bernier, Arnaud se sont tous retrouvés à un moment ou à un autre à courir dans tous les sens balle au pied en attendant désespérément un appui. Montano avait l'air d'un type qui n'a jamais joué au foot par moments. Dès qu'on avait le ballon, il partait on sait pas où pour aller se placer à 60 m du gars qui avait le ballon.
Sinon, j'ai bien aimé la fougue de Mallace et la vivacité de Fucito, même s'il n'a pas été très efficace.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
On a vu le même match. D'ailleurs, le 3e but laisse perplexe? Voyons! Sur penalty, le gardien est nettement désavantagé statistiquement! Au moins Ricketts s'est jeté du bon côté. C'est Le Toux qui a été fin renard en plaçant son ballon en haut des filets.penz a écrit :Les points positifs :
Bernier. Énorme.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Plus j'y songe, plus je me dis qu'on est vraiment passés à côté de notre match.
C'est pas possible qu'on soit à ce niveau-là avec les joueurs qu'on avait sur le terrain.
En partie, c'est dû au manque de chimie (Neagle partant, Ferrari qui vient de débarquer, etc.), mais reste que les autres, à part 2-3 ont été atroces.
C'est pas possible qu'on soit à ce niveau-là avec les joueurs qu'on avait sur le terrain.
En partie, c'est dû au manque de chimie (Neagle partant, Ferrari qui vient de débarquer, etc.), mais reste que les autres, à part 2-3 ont été atroces.
-
- Minime
Je suis d'accord avec Jeff et penz, et surtout pour le commentaire concernant Gardner.. Il m'a impressioné avec le ballon, et je ne vois pas beaucoup de commentaires là-dessus. Thought he might pass under the radar.
edit: Honnêtement, il est un des meilleurs gardiens dans la ligue, et ça se voit. MAIS, je dois dire que le but de Mattocks avant l'air d'un tir qui aurait dû être arrêter. Oui, c'était puissant, mais c'était directement sur le gardien qui était juste à côté du 'near post'...
edit: Honnêtement, il est un des meilleurs gardiens dans la ligue, et ça se voit. MAIS, je dois dire que le but de Mattocks avant l'air d'un tir qui aurait dû être arrêter. Oui, c'était puissant, mais c'était directement sur le gardien qui était juste à côté du 'near post'...
-
- Joueur de réserve
J'ai jamais été gardien, mais ça doit pas être évident non plus... parce que tu peux la balancer en force par dessus son épaule (un des endroits akward pour arrêter un ballon), ou la glisser partout ailleurs.SpursSpursSpurs a écrit :edit: Honnêtement, il est un des meilleurs gardiens dans la ligue, et ça se voit. MAIS, je dois dire que le but de Mattocks avant l'air d'un tir qui aurait dû être arrêter. Oui, c'était puissant, mais c'était directement sur le gardien qui était juste à côté du 'near post'...
Côté négatif, Neagle m'a vraiment pas prouvé qu'il pouvait être titulaire.
Allez Montréal.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Tyson Wahl, Calum Mallace, Davy Arnaud, Patrice Bernier, Felipe Martins ont bien fait.
Matteo Ferrari se fait souhaiter la bienvenue par Camilo. Il semble manqué de conditionnement. Hier soir, Brovsky était tout simplement charitable envers ses adversaires. Sur twitter c'est admirable, mais sa tout simplement pas sa place sur un terrain de foot.
Wenger avait l'aire d'un gars qui mélange les études avec le sport professionnel.
Matteo Ferrari se fait souhaiter la bienvenue par Camilo. Il semble manqué de conditionnement. Hier soir, Brovsky était tout simplement charitable envers ses adversaires. Sur twitter c'est admirable, mais sa tout simplement pas sa place sur un terrain de foot.
Wenger avait l'aire d'un gars qui mélange les études avec le sport professionnel.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Premier match avec ses nouveaux coéquipiers. Faut pas partir en peur non plus.biggoalies a écrit :Côté négatif, Neagle m'a vraiment pas prouvé qu'il pouvait être titulaire.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
En théorie on aura une attaque différente dimanche, Fucito, Braun.
Y reviennent quant Nyassi et Mapp?
Y reviennent quant Nyassi et Mapp?
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je ne peux pas faire une grosse idee,car je n'ai pas vu le match,à cause de l'horaire,mais j'ai vu le resumé,et la chose qui me chagrine un peu ,c'est la facilité avec lequel vancouver a marqué ses buts....bon demain je pense que je pourrai voir l'autre match et je pourrais me faire une meilleur opinion
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai pas pu voir le match, mais là, je suis vraiment perplexe. Je m'attendais à ce qu'on score pas avec les absences qu'on a, mais de là, que notre défense soit aussi en difficulté...
Et se faire marquer des buts par Mattcocks et Le Toux, ça fait chier grave. 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Froidement, à part le 3e but sur penalty, les 2 premiers buts de Vancouver ont été marqué sur des revirements. Le premier sur une collision entre nos joueurs ce qui a résulté au but d'hassli, et sur le 2e, Felipe ce fait pas arracher la jambe là??? Mais sur les putains de higlights, ils ne font que montrer la finition et non la bourde et la faute qui ont résultés à ces buts.
Ça fait du bien de parler d'un match de foot
Du concret, enfin!
Ça fait du bien de parler d'un match de foot

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa