Wenger versus Mattocks
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Wenger versus Mattocks
Montano, en deuxième demi, comme ailier rapide, il a juste 20 ans aussi. Pis en presaison, il a qq passé décisive sur les qq buts qu'on a marqué. Hier, si Sebrango marque, c Montano qui a fait le jeu.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
?gbagrami a écrit :*cough* Montano *cough*biggoalies a écrit :Un joueur comme ça, ou comme il semble se vendre, peut être un boulet dans une équipe.
Allez Montréal.
-
oh ben une image de Darren Mattcoks !

Si vous aimez partagé sur Facebook ,twitter et autres pour écoeurer Vancouver.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Trop Nice.Strunks15 a écrit :oh ben une image de Darren Mattcoks !
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah ce que je veux dire, c'est qu'il a l'air de pas se prendre pour de la merde le gars, et a une attitude un peu comme Mattocks. Après, je peux me tromper...biggoalies a écrit :?gbagrami a écrit :*cough* Montano *cough*biggoalies a écrit :Un joueur comme ça, ou comme il semble se vendre, peut être un boulet dans une équipe.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Bah écoute, peut-être que tu sais des choses que je ne sais pas, mais le nom de Montano ne semble pas sortir souvent dans les médias, et encore plus rarement/jamais pour de telles déclarations. La seule endroit où j'ai pu entendre qu'il se prenait peut-être pour quelqu'un d'autre, c'est ici sur le forum, et je cherche encore une image de ça sur le terrain.
Peut-être que Montano s'aime bien, mais je pense pas qu'il s'aime autant que Mattcocks, parce que lui, c'est même plus de l'amour propre, c'est Narcisse en personne.
Mais bon, s'il se passe des choses en coulisse qu'on ne sait pas, au moins on a le bon vieux Eddie qui devrait le remettre à sa place, en Español.
Peut-être que Montano s'aime bien, mais je pense pas qu'il s'aime autant que Mattcocks, parce que lui, c'est même plus de l'amour propre, c'est Narcisse en personne.
Mais bon, s'il se passe des choses en coulisse qu'on ne sait pas, au moins on a le bon vieux Eddie qui devrait le remettre à sa place, en Español.
Allez Montréal.
[quote="Strunks15"]oh ben une image de Darren Mattcoks !
[img]http://img39.imageshack.us/img39/8337/pnis.jpg[/img]
[b]Si vous aimez partagé sur Facebook ,twitter et autres pour écoeurer Vancouver.[/b][/quote]
MattCOCKS
[img]http://img39.imageshack.us/img39/8337/pnis.jpg[/img]
[b]Si vous aimez partagé sur Facebook ,twitter et autres pour écoeurer Vancouver.[/b][/quote]
MattCOCKS
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
Dites, ma compréhension de l'anglais jamaïcain est mauvaise, ou notre cher Mattcoks affirme qu'il devra rester "humble" dans ce vidéo, suite au match?
http://www.youtube.com/watch?v=K_0sycKwSHg
Autour de 2:10
http://www.youtube.com/watch?v=K_0sycKwSHg
Autour de 2:10
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
En effet. Il dit qu'il est juste une recrue, qu'il reste beaucoup de travail à faire afin d'améliorer son jeu. Il doit être sharp, rester humble et travailler fort.
-
- Joueur de réserve
On a pas la même définition de l'humilité, lui et moi.Mojo a écrit :En effet. Il dit qu'il est juste une recrue, qu'il reste beaucoup de travail à faire afin d'améliorer son jeu. Il doit être sharp, rester humble et travailler fort.
Allez Montréal.
-
- Poupon
+1Montano est pas pire qu'Agourram
Pour ce qui est de Mat vs Wen ...
1-0 pour Mattocks
Le gars a de sérieuses couilles ... et j'aime ca ...
À MTL (hockey ou soccer), on veut toujours jouer la sécurité. Wenger est un meilleur athlète. C'est sur. Mais Mattocks a ce petit quelque chose que Wenger n'aura jamais...
Et là j'entends déjà les accros crier parce que je parle de hockey ...
sincèrement désolé ... je suis un newbie qui connait rien a rien
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Ouais, clichés par dessus clichés. Ça ressemble pas à son discours habituel ça. On dirait que son texte a été préparé par le relationniste des Canadiens.biggoalies a écrit :On a pas la même définition de l'humilité, lui et moi.Mojo a écrit :En effet. Il dit qu'il est juste une recrue, qu'il reste beaucoup de travail à faire afin d'améliorer son jeu. Il doit être sharp, rester humble et travailler fort.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ben non, moi j'vais pas crier parce que tu parles de hockey. J'vais crier parce que tu crois que le gars a des couilles alors que c'est son égo qui est surdimensionné quand il n'a rien prouvé (tu peux aller voir l'analyse sur le site du Whitecaps si tu veux). Gros égo = gros trouble dans un sport d'équipe. Marsch l'a annoncé dès le départ qu'il choisirait des mecs qui en baverait pour le maillot, je crois que Dick Mattcoks a démontré que Marsch a fait le bon choix. Et puis Wenger qui a le courage de dire qu'il termine ses études avant le grand saut démontre deux choses : il pense à long terme pour lui et Marsch pense à long terme pour Wenger aussi.dCcPaWa a écrit :+1Montano est pas pire qu'Agourram
Pour ce qui est de Mat vs Wen ...
1-0 pour Mattocks
Le gars a de sérieuses couilles ... et j'aime ca ...
À MTL (hockey ou soccer), on veut toujours jouer la sécurité. Wenger est un meilleur athlète. C'est sur. Mais Mattocks a ce petit quelque chose que Wenger n'aura jamais...
Et là j'entends déjà les accros crier parce que je parle de hockey ...
sincèrement désolé ... je suis un newbie qui connait rien a rien
Votre comparaison pour la première année ne vaut rien. On en reparle dans quelques années. Et pour faire comprendre mon point aux fans de hockey... "Remember Alexandre Daigle anyone???"
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Désolé, la référence était sur MLSsoccer.com:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... de-mistake
"Mattocks’s strike put the game out of reach. New arrival Sebastien Le Toux was the provider and the Akron University product did the rest, redeeming himself for what had been a frustrating evening to that point after a smattering of botched plays."
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... de-mistake
"Mattocks’s strike put the game out of reach. New arrival Sebastien Le Toux was the provider and the Akron University product did the rest, redeeming himself for what had been a frustrating evening to that point after a smattering of botched plays."
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Je sais pas si vous avez vu Kevin Rowe mais il a l'air de très bien faire surtout hier avec tout un but contre NY.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
-
- Joueur de réserve
Ouais bon point ça, avant il n'était pas si efficace que ça.Danny Boy a écrit :redeeming himself for what had been a frustrating evening to that point after a smattering of botched plays[/b]."
Pour le mouillage de maillot aussi. Mattcoks mouille son égo avant le maillot.
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est vrai que la perception que j'en ai est basée sur ce que j'en entends ici sur le forum, alors il faut le prendre avec des pincettes. Honnêtement, j'espère que je suis dans le champ avec lui.biggoalies a écrit :Bah écoute, peut-être que tu sais des choses que je ne sais pas, mais le nom de Montano ne semble pas sortir souvent dans les médias, et encore plus rarement/jamais pour de telles déclarations. La seule endroit où j'ai pu entendre qu'il se prenait peut-être pour quelqu'un d'autre, c'est ici sur le forum, et je cherche encore une image de ça sur le terrain.

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Wenger a carrément tout fait le travail sur ce jeu. Aussi, il prend beaucoup d'espace sur le terrain. Il lui reste bcp de travail a faire, mais je crois qu'on commence a comprendre ici pourquoi il a été prix comme choix #1.
In your face Mattcocks.
In your face Mattcocks.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais évidemment quand l'autre s’autoproclame meilleur joueur du monde après avoir marqué un but en préparation, on lui dit de se calmer les nerfs, mais quand le nôtre contrôle un ballon et fait une passe à Fucito qui marque dans un match chez Mickey, de suite, Mattcoks peut aller se rhabiller...
Soyez conséquents.
Soyez conséquents.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
On sera conséquent quand Wenger se mettra à capoter sur lui-même. Pour l'instant, on aime ce qu'on a vu et on savoure.penz a écrit :Ouais évidemment quand l'autre s’autoproclame meilleur joueur du monde après avoir marqué un but en préparation, on lui dit de se calmer les nerfs, mais quand le nôtre contrôle un ballon et fait une passe à Fucito qui marque dans un match chez Mickey, de suite, Mattcoks peut aller se rhabiller...
Soyez conséquents.