Iiiiich...d'un coup c'était une question idiote? *puts on flamesuit*fmfranck a écrit :Hmmm... pas sûre que le prix des billets soit @ 250$ dans cette section. Penz?

Iiiiich...d'un coup c'était une question idiote? *puts on flamesuit*fmfranck a écrit :Hmmm... pas sûre que le prix des billets soit @ 250$ dans cette section. Penz?
94,04,09,? a écrit :Je remarque que la 127-En-Haut est full (bravo) et que la 131 est maintenant considérée 'zone supporters Impact'...est-ce que je suis en retard sur les nouvelles? Où il y a tout simplement trop de monde qui voulait gueuler avec des billets de saison à 250$?daviddv a écrit :Je sais pas si vous aviez remarqué ils ont rajouté une section pour la section supporters et ils nous indiquent maintenant qu'elles sont les sections sold out.
http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... omplet.pdf
Écoutez à vrai dire, je suis à l'avant-plan dans ce dossier depuis... presque un an. Et là, au moment où se parle, je ne comprends pas grand-chose.fmfranck a écrit :Hmmm... pas sûre que le prix des billets soit @ 250$ dans cette section. Penz?
En deux semaines... hmmm...Odinok3000 a écrit :Manque encore 25 000 à vendre
Fait chier faut j en achète d'autre demain, me rappelais pu de ça.PascalJ a écrit :c'était jusqu'au 10 février...
ça peut être 35 001 çaOdinok3000 a écrit :Hier Daniel Trottier m'a dit entre 35 et 40 milles vendu
J en achète deux demain, 35 003xdukex a écrit :ça peut être 35 001 çaOdinok3000 a écrit :Hier Daniel Trottier m'a dit entre 35 et 40 milles vendu