Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Ah OK, je me mèle toujours dans mes calculs avec les joueurs étrangers qui ont la green card et ne comptent pas comme étrangers... :/
Ancien abonné en 126
-
- Club préféré : Lazio
- Mon “autre” club favori : Juventus
Entrevue de Matteo Ferrari...
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=334928
''Corradi? Nous nous sommes entraînés ensemble à Monza, donc je savais qu'il veut toujours jouer en dépit de ceux qui a dit qu'il n'était plus un gamin. Le le leadership a été la recherche d'un attaquant, je ne pense pas un instant pour se faire un nom. Bernard a un programme de grande et un grand désir de jouer. Je suis impatient de et j'espère qu'il reste avec nous''
''Del Piero? Je sais que le président est amoureux du coup de pied italien, mais pas s'il a déjà avancé une offre à Du Piero. La chose ne m'étonnerait pas ils veulent ici faire les choses en grand, il faut penser au stade qui sont en train de construire, à l'enthousiasme de la propriété et des supporteur"
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=334928
''Corradi? Nous nous sommes entraînés ensemble à Monza, donc je savais qu'il veut toujours jouer en dépit de ceux qui a dit qu'il n'était plus un gamin. Le le leadership a été la recherche d'un attaquant, je ne pense pas un instant pour se faire un nom. Bernard a un programme de grande et un grand désir de jouer. Je suis impatient de et j'espère qu'il reste avec nous''
''Del Piero? Je sais que le président est amoureux du coup de pied italien, mais pas s'il a déjà avancé une offre à Du Piero. La chose ne m'étonnerait pas ils veulent ici faire les choses en grand, il faut penser au stade qui sont en train de construire, à l'enthousiasme de la propriété et des supporteur"

-
- Champion national
C'est cool Tony, mais la traduction de google ne vaut pas de la marde. J'ai rien compris. Un italophone pour résumé svp?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je crois que c'était assez clair moi... Qqun a vérifié le twitter de Del Piero? 

-
- Champion national
Le le leadership a été la recherche d'un attaquant, je ne pense pas un instant pour se faire un nom. Bernard a un programme de grande et un grand désir de jouer.
Assez clair effectivement. Putain on dirait un Roumain qui a appris le français la semaine dernière
Assez clair effectivement. Putain on dirait un Roumain qui a appris le français la semaine dernière
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je ne parle vraiment pas bien italien (que quelque notion de base) mais je crois que sa ressemble plus à
''Corradi? Nous nous sommes entraînés ensemble à Monza, donc je savais qu'il voulait toujours jouer en dépit de ceux qui disent qu'il n'était plus un gamin. Les dirigeant sont à la recherche d'un attaquant, je ne pense pas que c'est un affaire de nom (pas parce que c'est un nom célèbre). Bernard a un grand curriculum (c.v) et un grand désir de jouer. Je suis impatient qu'il arrive et j'espère qu'il restera avec nous''
''Del Piero? Je sais que le président est amoureux du championnat italien, mais pas s'il a déjà avancé une offre à Du Piero. La chose ne m'étonnerait pas ils veulent faire les choses en grand, juste à penser au stade qui sont en train de construire, à l'enthousiasme des propriétaires et des supporteurs"
''Corradi? Nous nous sommes entraînés ensemble à Monza, donc je savais qu'il voulait toujours jouer en dépit de ceux qui disent qu'il n'était plus un gamin. Les dirigeant sont à la recherche d'un attaquant, je ne pense pas que c'est un affaire de nom (pas parce que c'est un nom célèbre). Bernard a un grand curriculum (c.v) et un grand désir de jouer. Je suis impatient qu'il arrive et j'espère qu'il restera avec nous''
''Del Piero? Je sais que le président est amoureux du championnat italien, mais pas s'il a déjà avancé une offre à Du Piero. La chose ne m'étonnerait pas ils veulent faire les choses en grand, juste à penser au stade qui sont en train de construire, à l'enthousiasme des propriétaires et des supporteurs"
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour traduire le texte de Tony...Matteo avait reçu plusieurs offre en Italie et d'outre mer mais il voulait à tout prix la MLS et montréal parce qu'il suivait de très prêt la ligue et dit que le style de la MLS est très semblable à la EPL. Il aime Montréal, le mode de vie, l'environnement, l'organisation et les fans. Quand il a su que l'équipe cherchait un attaquant avec un caractère de leader il a toute suite pensé à Bernardo car le joueur voulait aussi un jour jouer en amérique mais de plus, Bernardo a vraiment envie de jouer et se donner pour le club et espère de pouvoir rester. Matteo et Bernardo on en plus jouer ensemble quand ils étaient à Monza. Matteo espère aussi que Bernardo restera car il pense qu'il pourra grandement aider le club. Le reste de l'article parle de Del piero mais ya rien de nouveau.Celtic a écrit :C'est cool Tony, mais la traduction de google ne vaut pas de la marde. J'ai rien compris. Un italophone pour résumé svp?
Dernière modification par Napule le 29 février 2012 13:58, modifié 1 fois.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je crois qu'on peut conclure que Corradi a continuer à s’entraîner, donc il devrait etre encore en forme, et qu'il ne vient pas jouer ici pour l'argent ou pour être une vedette!
Rien de neuf sur Del Piero, je pense toujours qu'il ne viendra pas à mtl
Rien de neuf sur Del Piero, je pense toujours qu'il ne viendra pas à mtl
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Va falloir que le club nous verse un cachet un moment donné, parce qu'on est cités à chaque fois que qqun vante les mérites de la ville.Francesco84 a écrit : Il aime Montréal, le mode de vie, l'environnement, l'organisation et les fans.
Ils devraient financer Impact Soccer.
- Napule
- Champion continental
Cheers to thatpenz a écrit :Va falloir que le club nous verse un cachet un moment donné, parce qu'on est cités à chaque fois que qqun vante les mérites de la ville.Francesco84 a écrit : Il aime Montréal, le mode de vie, l'environnement, l'organisation et les fans.
Ils devraient financer Impact Soccer.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En plus, ça me fait marrer les types qui débarquent ici en disant "aah ouais, les fans à Montréal blablablaaaaaaaaaa" sans jamais les avoir vus. Caliss. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Comme si Ferrari avait déjà vu un match de l'Impact et avait été soufflé par l'atmosphère au stade Saputo. Il a joué à Besiktas le mec, quand même...
T'as pas besoin de nous amadouer, mon grand. Joue comme un homme, donne-toi, honore le blason et t'auras notre respect.
T'as pas besoin de nous amadouer, mon grand. Joue comme un homme, donne-toi, honore le blason et t'auras notre respect.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Je ne sais pas si le fait qu'il est allé voir un match du canadien aurais un impact avec déclaration. Il pense peut-être que les gens de Montréal sont comme ça avec toutes leurs équipespenz a écrit :En plus, ça me fait marrer les types qui débarquent ici en disant "aah ouais, les fans à Montréal blablablaaaaaaaaaa" sans jamais les avoir vus. Caliss. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Comme si Ferrari avait déjà vu un match de l'Impact et avait été soufflé par l'atmosphère au stade Saputo. Il a joué à Besiktas le mec, quand même...
- Napule
- Champion continental
Je penses plutôt qu'il a dit ça car les autres joueurs lui ont donné des info sur le tifo montréalais.penz a écrit :En plus, ça me fait marrer les types qui débarquent ici en disant "aah ouais, les fans à Montréal blablablaaaaaaaaaa" sans jamais les avoir vus. Caliss. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Comme si Ferrari avait déjà vu un match de l'Impact et avait été soufflé par l'atmosphère au stade Saputo. Il a joué à Besiktas le mec, quand même...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Toad a écrit : Je ne sais pas si le fait qu'il est allé voir un match du canadien aurais un impact avec déclaration.
Un impact avec déclaration? C est une autre traduction Google?

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
"Je ne sais pas si le fait d'aller voir un match du canadien pourrais influencer sa vision des partisans à Montréal" si tu aimes mieux 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, il aurait pas dit qu'il aimait l'ambiance alors...
Inonu (Besiktas) et le Centre Bell, c'est, comment dire, la même différence qu'entre Messi et Carlos Garcia
Inonu (Besiktas) et le Centre Bell, c'est, comment dire, la même différence qu'entre Messi et Carlos Garcia
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
Pour ceux qui se demandaient si Corradi serait en bonne forme physique, Marsch a dit en entrevue à RDS aujourd'hui qu'il s'entraine avec une équipe de 3e division italienne depuis 6 mois maintenant.
-
- Champion du monde
Monza si je ne me trompe pas
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ben voyons les gars, ils rêvent de jouer à Montréal depuis qu'ils ont 4 ans et vont embrasser le le logo à leur premier but en pointant les Ultras/la foule/leur blonde/le président et dire en entrevue: "j'ai compté pour faire taire mes détracteurs".
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En fait c'est Zarek qui pratique son FrançaisCeltic a écrit :Le le leadership a été la recherche d'un attaquant, je ne pense pas un instant pour se faire un nom. Bernard a un programme de grande et un grand désir de jouer.

-
- Champion du monde
Et pendant ce temps, un gars sur Twitter (beau travail) découvre que Ferrari aurait signé...
https://twitter.com/#!/GlobalMindz/stat ... to/1/large
https://twitter.com/#!/GlobalMindz/stat ... to/1/large
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
Global Mindz, je sais pas si t'es sur ce forum, mais depuis 2 jours, tes enquêtes sont assez incroyables. Bravo garçon.
-
- Titulaire indiscutable
Global Mindz aka Impact LeaksSaracens#7 a écrit :Global Mindz, je sais pas si t'es sur ce forum, mais depuis 2 jours, tes enquêtes sont assez incroyables. Bravo garçon.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Club préféré : Lazio
- Mon “autre” club favori : Juventus
Commentaires de Corradi...
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=334996
Résumé, il va faire un essaie cette semaine, et si tout fonctionne de son coté et du coté de l'équipe, sa famille le re-joindrait ici.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=334996
Résumé, il va faire un essaie cette semaine, et si tout fonctionne de son coté et du coté de l'équipe, sa famille le re-joindrait ici.