Ferrari semble fiable avec le ballon. Toutefois j'aimerai qu'il se déplace un peu plus il est très statique sur le terrain (avec le ballon). Felipe j'aime bien sa fougue, Arnaut et Bernier toujours excellents. Braun par contre pas super demi pour lui.
Bernier est probablement le gars le plus fiable de l'équipe. Il prend toujours les bonnes descisions sur le terrain peu importe le pression que l'adversaire lui met. Sinon Ferrari semble fiable défensivement, avec Rivas comme tandem en défense central ca risque d'être très solide. Pour ce qui est de Arnaud, j'aime son intensité, mais il manque clairement de finition et ce retrouve souvent hors-jeu, il a raté une chance en or de la mettre dans le but en première demi alors qu'il était seul un peu à l'extérieur de la zone du gardien.
Bonne première demi, j'espère revoir une aussi belle fougue en deuxième, et peut-être Corradi? (je l'espère)
penz a écrit :Globalement ça disait quoi la première mt? J'ai pas pu voir.
On a plus de partants potentiels ce soir, donc on est bien organiser surtout défensivement. On commence a voir l'étampe de Marsch sur cette équipe avec un jeu physique et un pressing agressif. Par contre très peu d'actions offensifs.
Bon ben je répète ce que j'ai écrit sur le site du stream...
Points positifs: On domine le millieu, à 100%, tout court. Bernier aussi excellent que d'habitude, distribution et possession, Felipe joue peut-être son meilleur match. Je ne comprends pas les commentaires de Lalas sur Arguez etc... Je pense que c'est évident que c'est nos deux milieux centraux. Nette amélioration entre les millieu et les avants. Quelque belles séquences et petits 1-2 entre le #10 et les avants. Oh que ça fait du bien d'avoir Braun, il est une cible intéressante même si sa finition n'est pas là, il créer de l'espace pour tout le monde.
Négatif: Brovsky, il me rend nerveux à chaque fois que je le vois proche du ballon...
Et aussi, comme preuve, un fan de TFC a dit: 'You guys are dominating the slow and physical Dynamo with your passing game, just need a striker to put the finishing touch.' Je pense que c'est pas mal ça.
edit: Deherym, selon le modérateur du stream, Corradi ne jouera pas à soir, même s'il est là.
Ferrari semble vraiment tres bien, je ne l'avais pas vu jouer depuis Genoa. Bernier et Arnaud sont tres solide, en fait le milieu de terrain au complet joue bien. Par contre il manque cruellement de qualité offensive, du moins pour l'instant. On controle completement le match, mais la finition et le mouvement a l'attaque fait défaut.