Équipe réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Équipe réserve
La MLS a sorti le calendrier de sa Division réserves
Elle est divisée en 3 conférences et chaque équipe joue 10 matches, uniquement contre des adversaires de sa conférence
Pour Montréal, le calendrier est le suivant :
24 mars (18h30) : Columbus - Montréal
1 avril (11h00) : New York - Montréal
2 juin (11h00) : Montréal - Toronto
5 juin (10h00) : Montréal - New England
1 juil. (11h00) : DC United - Montréal
29 juil. (11h00) : Montréal - New York
5 août (11h00) : Montréal - Philadelphie
13 août (10h00) : New England - Montréal
7 sept. (14h00) : Montréal - DC United
Date à déterminer : Toronto - Montréal
L'équipe jouera au stade Saputo, sauf les matches contre Toronto et New England qui se joueront au centre Claude Robillard
Elle est divisée en 3 conférences et chaque équipe joue 10 matches, uniquement contre des adversaires de sa conférence
Pour Montréal, le calendrier est le suivant :
24 mars (18h30) : Columbus - Montréal
1 avril (11h00) : New York - Montréal
2 juin (11h00) : Montréal - Toronto
5 juin (10h00) : Montréal - New England
1 juil. (11h00) : DC United - Montréal
29 juil. (11h00) : Montréal - New York
5 août (11h00) : Montréal - Philadelphie
13 août (10h00) : New England - Montréal
7 sept. (14h00) : Montréal - DC United
Date à déterminer : Toronto - Montréal
L'équipe jouera au stade Saputo, sauf les matches contre Toronto et New England qui se joueront au centre Claude Robillard
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Équipe réserve
Les heures sont pas géniales.
Des programmes doubles auraient pu être intéressants. Surtout quand on parle du match contre New York et Philadelphie à Montréal.
Des programmes doubles auraient pu être intéressants. Surtout quand on parle du match contre New York et Philadelphie à Montréal.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
À moins que ce soit pour ça:
Et j'imagine que si Montano, par exemple, joue 10 minutes contre New York le 28, tu veux lui faire jouer le match le lendemain, ce qui ne serait pas possible si c'était un programme-double. Tout comme les remplaçants n'ayant pas entré en jeu.Tous les joueurs apparaissant sur l'effectif d'un club de la MLS peuvent représenter leur équipe dans la Ligue réserve de la MLS. Par contre, aucun joueur ne pourra jouer plus de CENT-VINGT (120) minutes dans un match de la Ligue réserve et tout autre match ayant eu lieu à l'intérieur d'une période de SOIXANTE (60) heures. De plus, aucun joueur ne pourra jouer plus de QUATRE-VINGT DIX (90) minutes dans un match de la Ligue réserve et tout autre match ayant eu lieu à l'intérieur d'une période de TRENTE-SIX (36) heures.
Allez Montréal.
-
- Champion national
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Quelqu'un peut expliquer le role de l'équipe de reserve et quelle genre de joueur elle comprend?(club école?) Dsl je connais rien, je m'informe dans le but de connaitre ca un jour!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Champion national
Yeah ça se compare à la Ligue Américaine au hockey. Par contre c'est toujours localisé dans la même ville que le club pro et il n'y a pas d'affaire de passer par un ballottage les mouvements sont illimités et non-réglementés (du moins, en Europe. Nul doute qu'en MLS il doit y avoir 1324 règles à ce sujet).
-
- Joueur de réserve
De ce que j'ai compris, et suivant ce que j'ai cité plus haut, n'importe quel joueur de l'effectif des 30 pourrait jouer dans l'équipe réserve. Mais il est fort à parier que les joueurs 18-20 à 30, qui ne feront pas la coupure pour un match X durant la saison, pourront obtenir un peu de temps de jeu en réserve. Et à ces joueurs pourraient se rajouter des joueurs des U-21. En lisant l'article posté à quelque part sur ce forum à propos d'une éventuelle "fusion" avec la NASL et tout, la ligue MLS réserve semblait un peu broche-à-foin (ils semblaient mentionner des coachs enfilant l'uniforme pour avoir le nom nécessaire des joueurs - In March We Trust). Mais bon, ça parlait aussi des joueurs à l'essai, de joueurs de retour de blessure, etc.
Bref, un petit melting-pot de pleins de joueurs, constamment en changement durant la saison selon les blessures, le temps de jeu, le nombre de matchs, etc.
Bien hâte de voir qui fera parti de ça, et qui obtiendra du temps jeu.
Bref, un petit melting-pot de pleins de joueurs, constamment en changement durant la saison selon les blessures, le temps de jeu, le nombre de matchs, etc.
Bien hâte de voir qui fera parti de ça, et qui obtiendra du temps jeu.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
Normalement, l'équipe réserve, c'est l'équipe de jeunes la plus vieille de ton club, et y jouent aussi les joueurs de l'équipe première à qui le coach veut donner du temps de jeu (par exemple suite à un retour de blessure ou parce qu'il joue peu avec la première)
Bon, quand comme en MLS, ton noyau A peut compter jusqu'à 30 joueurs, il est plus que plausible que bon nombre de joueurs qui joueront avec l'équipe réserve viendront de là
Bon, quand comme en MLS, ton noyau A peut compter jusqu'à 30 joueurs, il est plus que plausible que bon nombre de joueurs qui joueront avec l'équipe réserve viendront de là
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Et puisqu'on fait jamais rien comme les autres...Bxl Boy a écrit :Normalement
Allez Montréal.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'ai déjà dit que j'aimais l'Ajax?
Bon bin l'Impact c'est la même chose.
On joue dans une ligue qui sert aux autres. Notre but c'est d'être performant aux 3/5 ans.
Sinon c'est d'être fier d'avoir servi de tremplin.
Ajax 1 (Impact 1)
C'est l'Équipe. Dans 3(5) ans, votre héros est parti.
S'il n'est pas parti, c'est qu'il est un squelette (ou un déchet).
Il fait la job, et sa job c'est d'aider les jeunes.
Jong Ajax (Impact reserve)
C'est un entre-deux. Ça ne veut rien dire, mais ça fait parler les journalistes.
Ajax juniors (U-19/Impact minables)
C'est le but de la patente. Saputo n'aime pas ce concept.
U-18 et moins, c'est mauvais car c'est pas bon.......

On joue dans une ligue qui sert aux autres. Notre but c'est d'être performant aux 3/5 ans.
Ajax 1 (Impact 1)
C'est un entre-deux. Ça ne veut rien dire, mais ça fait parler les journalistes.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Donc ceux qui jouent pas beaucoup dans les 30 joueurs de la MLS risque d'aller jouer un peu la afin de garder la forme? Plus quelques jeunes ou bien un joueur pro , disont Braun qui s'apprête à faire un retour au jeu après 10 matchs raté en raison d'une blessure? Donc tous les matchs de l'équipe de réserve ne sont pas en même temps que celle pro? Est-ce que j'ai bien compris??
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est une vision, qui était vrai, mais qui va changer.mephistau a écrit :J'ai déjà dit que j'aimais l'Ajax?
Ajax 1 (Impact 1)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
Sensiblement, selon ma compréhension. J'ai pas comparé tous les matchs du calendrier, mais les matchs de l'Impact contre NY et Philly à domicile, par exemple, en juillet et août je pense, seront la veille des matchs réserves entre les mêmes équipes. En gros, j'assume que tu voyages avec ton groupe de 30+, et t'adapte en fonction de l'utilisation de chacun au match pro.MightyCote a écrit :Donc ceux qui jouent pas beaucoup dans les 30 joueurs de la MLS risque d'aller jouer un peu la afin de garder la forme? Plus quelques jeunes ou bien un joueur pro , disont Braun qui s'apprête à faire un retour au jeu après 10 matchs raté en raison d'une blessure? Donc tous les matchs de l'équipe de réserve ne sont pas en même temps que celle pro? Est-ce que j'ai bien compris??
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Felix
Est ce que dans l'équipe réserve, il pourrait avoir des gars comme Alessandro Riggi, Maxime Crépeau, Karl Ouimette, etc. ?
-
- Champion du monde
-
Des gars coupé par l'impact peuvent ils juste etre retrogradé dans l'équipe réserve ? Comme Agourram ? Westlake ? ... Comment ca marche ? et notre Académie a tu un lien avec léquipe réserve ?
-
- Joueur de réserve
Remonte de quelques posts, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.fil11 a écrit :Des gars coupé par l'impact peuvent ils juste etre retrogradé dans l'équipe réserve ? Comme Agourram ? Westlake ? ... Comment ca marche ? et notre Académie a tu un lien avec léquipe réserve ?
Agourram et Westlake, oublie-les. Ils ne reviendront pas avec le club.
Evan Bush, par exemple, s'il est considéré comme 3e gardien, pourrait jouer des matchs avec l'équipe réserve pour obtenir du temps de jeu. Comme Sutton, à la limite. Si tu vois le principe...
Allez Montréal.
-
Ah je comprend maintenant ! L'équipe réserve sera former des joueurs signé (dans les 30) qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
fil11 a écrit :Ah je comprend maintenant ! L'équipe réserve sera former des joueurs signé (dans les 30) qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu !

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Division réserves : Montréal - Toronto
La réserve est en train de se faire défoncer par les clowns. 0-3 après une demi-heure de jeu. J'espère que ça n'augure en rien le match de la semaine prochaine!
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: MLS : saison 2013
Il y en une "légère" différence entre avoir Mallace-Lefebvre comme charnière centrale vs un joueur expérimenté comme Koevermans par rapport à Nesta-Ferrari lorsque ça comptera.gbagrami a écrit :La réserve est en train de se faire défoncer par les clowns. 0-3 après une demi-heure de jeu. J'espère que ça n'augure en rien le match de la semaine prochaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Certes. Mais bon, excepté le 6-0, vu comme on galère contre eux à chaque fois (surtout au BMO Field, où on ressemble à systématiquement à des clowns nous-mêmes), la question mérite d'être posée!Stljmf a écrit :Il y en une "légère" différence entre avoir Mallace-Lefebvre comme charnière centrale vs un joueur expérimenté comme Koevermans par rapport à Nesta-Ferrari lorsque ça comptera.gbagrami a écrit :La réserve est en train de se faire défoncer par les clowns. 0-3 après une demi-heure de jeu. J'espère que ça n'augure en rien le match de la semaine prochaine!
Bon, 0-5 au final. Avec un but de justin Braun en plus.

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
C'était pourri, on aurait dit 11 joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble. Mais bon, j'y étais avec un groupe d'amis et certains joueurs sont venus nous saluer à la fin et ils avaient la mine basse...
Le vrai match est samedi!
Le vrai match est samedi!