ou tu peux les avoir au jour du match au stade olympique...en tk, c'est que l'un des representant de l'Impact m'ont dit si c'est impossible de les chercher la bas.
En tout cas, chapeau à cette merveilleuse organisation digne des ligues de garage qui m'a fait niaiser près d'une heure au téléphone pour finalement me dire qu'en fait il n'y avait pas de représentant qui prenait les appels durant cette heure, ils étaient tous en meeting....osti de bande de caves! Passez-moé pas le message de Philippe Billy (!!!) sans arrêt qui me dit qu'on me répondra sous peu!! Crisse!
Bref, au moins la bonne nouvelle c'est que si t'étais pas chez vous, bien que les billets s'en retournent à Lachine, le club va s'arranger la semaine prochaine pour pas qu'on aille virer jusque là. (et pas besoin de les prendre au premier match non plus).
FCIM a écrit :En tout cas, chapeau à cette merveilleuse organisation digne des ligues de garage qui m'a fait niaiser près d'une heure au téléphone pour finalement me dire qu'en fait il n'y avait pas de représentant qui prenait les appels durant cette heure, ils étaient tous en meeting....osti de bande de caves! Passez-moé pas le message de Philippe Billy (!!!) sans arrêt qui me dit qu'on me répondra sous peu!! Crisse!
Bref, au moins la bonne nouvelle c'est que si t'étais pas chez vous, bien que les billets s'en retournent à Lachine, le club va s'arranger la semaine prochaine pour pas qu'on aille virer jusque là. (et pas besoin de les prendre au premier match non plus).
Pourquoi ta perdu une heure sur la ligne, ça fait deux jours qu'on le dit que tes billet vont être à Lachine.
J'ai donné comme adresse le Centre-Ville à mon lieu de travail et toujours pas de nouvelles également, selon le service de communication, mes billets sont partis depuis le 28 , si d'ici lundi soir j'ai toujours rien je vais devoir les rappeler. J'avoue que c'est pas terrible comme gestion en effet, l'art de compliquer ce qui pourrait être simple
FCIM a écrit :En tout cas, chapeau à cette merveilleuse organisation digne des ligues de garage qui m'a fait niaiser près d'une heure au téléphone pour finalement me dire qu'en fait il n'y avait pas de représentant qui prenait les appels durant cette heure, ils étaient tous en meeting....osti de bande de caves! Passez-moé pas le message de Philippe Billy (!!!) sans arrêt qui me dit qu'on me répondra sous peu!! Crisse!
Pourquoi ta perdu une heure sur la ligne, ça fait deux jours qu'on le dit que tes billet vont être à Lachine.
Tu lis bien....
FCIM a écrit :Bref, au moins la bonne nouvelle c'est que si t'étais pas chez vous, bien que les billets s'en retournent à Lachine, le club va s'arranger la semaine prochaine pour pas qu'on aille virer jusque là. (et pas besoin de les prendre au premier match non plus).
J'ai justement attendu pour ça, être sûr de pas prendre congé pour virer à fucking Lachine...
La seule chose que j'espère c'est que Canpar ne fait pas ce que UPS m'a fait une fois....J'avais commandé un livre sur internet, pis UPS sont venu livré chez moi le lundi, mardi et le merdredi...évidemment j'étais au travail, donc je n'ai pu être là pour recevoir la marchandise. Le hic c'est qu'ils ne m'ont jamais laissé de notes pour me dire qu'ils ont été sonné chez moi...Il a fallu que j'appelle UPS 2-3 semaine après pour prendre connaissance de ça...j'étais en tbk!!!! J'ose espérer que Canpar ne font pas le même coup. C'est bizarre à dire, mais de tous les services de poste, celle de Poste Canada est de loin ma préférée. En plus le bureau de poste est à 5 minutes de chez moi.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Aaah... UPS. Un joue, un ami brésilien m'a envoyé un paquet. Je savais pas ce qu'il y avait dedans, c'était une surprise. Il me fournit le numéro de tracking pour suivre le paquet par Internet. Sao Paulo point x... Sao Paulo aéroport... Miami aéroport... Montréal aéroport... rendu là je suis à faire des refresh toutes les 10 minutes... Montréal entrepôt UPS.... rendu-là, je suis rendu à regarder par la fenêtre toutes les 10 minutes... rien... rien... rien.... je vais revoir sur le site... QUÉBEC, TABARNAK!!!
Puis, le lendemain.... Montréal entrepôt UPS... et enfin dans mes mains...
penz a écrit :Aaah... UPS. Un joue, un ami brésilien m'a envoyé un paquet. Je savais pas ce qu'il y avait dedans, c'était une surprise. Il me fournit le numéro de tracking pour suivre le paquet par Internet. Sao Paulo point x... Sao Paulo aéroport... Miami aéroport... Montréal aéroport... rendu là je suis à faire des refresh toutes les 10 minutes... Montréal entrepôt UPS.... rendu-là, je suis rendu à regarder par la fenêtre toutes les 10 minutes... rien... rien... rien.... je vais revoir sur le site... QUÉBEC, TABARNAK!!!
penz a écrit :Aaah... UPS. Un joue, un ami brésilien m'a envoyé un paquet. Je savais pas ce qu'il y avait dedans, c'était une surprise. Il me fournit le numéro de tracking pour suivre le paquet par Internet. Sao Paulo point x... Sao Paulo aéroport... Miami aéroport... Montréal aéroport... rendu là je suis à faire des refresh toutes les 10 minutes... Montréal entrepôt UPS.... rendu-là, je suis rendu à regarder par la fenêtre toutes les 10 minutes... rien... rien... rien.... je vais revoir sur le site... QUÉBEC, TABARNAK!!!
UPS, plus jamais.
Bon, et c'est quoi qu'il y avait dans le paquet, finalement?