Tu penses?AlexTheTall a écrit :Il habite surement proche de SS!

Tu penses?AlexTheTall a écrit :Il habite surement proche de SS!
Éffectivement j'ai vu ça, est-ce que je me trompe ou ils vont garder les estrades de la partie sud ?MontrealyulIMFC a écrit :Je crois qu'il y a une grue mobile sur le site maintenant. On peut la voir sur la webcam. On peut aussi voir qu'ils travaillent sur la partie sud du stade. Ils installent les poutres d'acier ou seront placées les futures loges.
onze puccino 93 a écrit :Éffectivement j'ai vu ça, est-ce que je me trompe ou ils vont garder les estrades de la partie sud ?MontrealyulIMFC a écrit :Je crois qu'il y a une grue mobile sur le site maintenant. On peut la voir sur la webcam. On peut aussi voir qu'ils travaillent sur la partie sud du stade. Ils installent les poutres d'acier ou seront placées les futures loges.
Quelqu'un as parlé de webcam??MontrealyulIMFC a écrit :Je crois qu'il y a une grue mobile sur le site maintenant. On peut la voir sur la webcam. On peut aussi voir qu'ils travaillent sur la partie sud du stade. Ils installent les poutres d'acier ou seront placées les futures loges.
C,est sa j'me disait aussi ,vaud mieux en rire!le biologiste a écrit :^ C'est bien d'avoir le sens de l'humour.
La dalle qui a cédé est loin du Stade Olympique. Il s'agit du stationnement a côté du Stade Saputo.nick8 a écrit :Quelle serait la solution de rechange advenant une interdiction d'utiliser le stade olympique?
Mcgill?
Claude Robillard?
Le suicide?nick8 a écrit :Quelle serait la solution de rechange advenant une interdiction d'utiliser le stade olympique?
Mcgill?
Claude Robillard?
Ha! Mais on ne sait jamais avec ce fameux bol de toilette. La question se pose.fmfranck a écrit :Le suicide?nick8 a écrit :Quelle serait la solution de rechange advenant une interdiction d'utiliser le stade olympique?
Mcgill?
Claude Robillard?
Pour être honnête j'ai toujours eu cette crainte... des stands en aluminium....mephistau a écrit :Logiquement ce serait McGill.
J'ai essayé de trouver combien de temps le SO a été fermé après l'effondrement de la poutre en 1991 mais j'ai pas trouvé d'info.
Je ne sais pas si ça prend des mois ou des jours.
Ce qui serait vraiment drôle serait qu'on puisse aller voir l'Impact au SO mais qu'il y serait interdit d'y sauter.
Tous les gardiens de sécurité ne seraient concentrés qu'à s'assurer que personne ne saute dans le stade lol
Ok, je vais souper
Ben le seul choix possible est le Stade Mcgill mais ce n'est que 25 000 places.nick8 a écrit :Ha! Mais on ne sait jamais avec ce fameux bol de toilette. La question se pose.fmfranck a écrit :Le suicide?nick8 a écrit :Quelle serait la solution de rechange advenant une interdiction d'utiliser le stade olympique?
Mcgill?
Claude Robillard?
Calme-toi, le contribuable.mephistau a écrit :Ouais, et il faut prier pour que le SO ne soit pas interdit d'accès pour cause d'inspection de toutes les poutres (c'est la deuxième qui tombe).
Quand on ajoute la saga du toit qui tombe sur les têtes on peut encore y voir qu'on a le pire stade au monde, qu'il a coûté 1.5G$ et qu'il a été bâtit par des cabochons.
Viva la republica de babana: Montréal!
nick8 a écrit :Quelle serait la solution de rechange advenant une interdiction d'utiliser le stade olympique?
Mcgill?
Claude Robillard?