Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par 94,04,09,? »

RB105 a écrit :Parlez en en bien parlez en mal mais parlez en! C,est une facon de faire parlez de l'Impact la dale de beton qui s'éffrondre sur le stationement!
Mouais...ça va attirer la clientèle qui se dit 'on va voir le match le 17? d'un coup ça tombe, faudrait être là!' :P

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

RB105 a écrit :Parlez en en bien parlez en mal mais parlez en! C,est une facon de faire parlez de l'Impact la dale de beton qui s'éffrondre sur le stationement!
D'où la théorie du complot. :diablotin:

Allez Montréal.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MontrealyulIMFC a écrit : Ce qui est inquiétant avec ce qui est arrivé hier, c'est que personne, que ce soit la RIO ou ceux qui s'occupent du stade, ne sont intervenus avant pour aviser à la compagnie de construction du SS de ne pas mettre de la terre là. Messemble que c'est évident qu'un ingénieur responsable des installations aurait du dire à la compagnie de construction de ne pas foutre son terrain de terre là. En tout cas, ce qui est arrivé hier n'aurait pas du arriver. Il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas fait sa job. La compagnie de construction aurait du être avisée de ne pas mettre son tas de terre à cet endroit.
Tiens c'est plus à cause du "piteux état" du stade olympique?

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

penz a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit : Ce qui est inquiétant avec ce qui est arrivé hier, c'est que personne, que ce soit la RIO ou ceux qui s'occupent du stade, ne sont intervenus avant pour aviser à la compagnie de construction du SS de ne pas mettre de la terre là. Messemble que c'est évident qu'un ingénieur responsable des installations aurait du dire à la compagnie de construction de ne pas foutre son terrain de terre là. En tout cas, ce qui est arrivé hier n'aurait pas du arriver. Il y a quelqu'un quelque part qui n'a pas fait sa job. La compagnie de construction aurait du être avisée de ne pas mettre son tas de terre à cet endroit.
Tiens c'est plus à cause du "piteux état" du stade olympique?

Le stade est pas mieux, il est aussi laid à l'intérieur et en mauvaise condition. Viens pas me dire que tout est nickel dans ce stade. C'est une chose de dire que le stade ne va pas s'écrouler ( Ça me paraît normal pour un stade, qu'il ne s'écroule pas au moins, non?), mais la structure et tout à l'intérieur de ce dernier est vieux et en mauvais état. Alors oui, c'est à cause de ce stade. Avec tout les incidents que je t'ai mentionné, la négligence des employés avec l'événement d'hier, je ne fais pas trop confiance aux infrastructures de ce-dernier. À ce que je sache, ce stationnement fait parti de la structure du parc olympique...

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

La RIO, autant que je ne les trouve pas super compétants, devraient exiger des excuses de la part du Journal de Montréal pour le titre d'hier "Le Stade tombe en morceaux"

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

MontrealyulIMFC a écrit :
Le stade est pas mieux, il est aussi laid à l'intérieur et en mauvaise condition. Viens pas me dire que tout est nickel dans ce stade. C'est une chose de dire que le stade ne va pas s'écrouler ( Ça me paraît normal pour un stade, qu'il ne s'écroule pas au moins, non?), mais la structure et tout à l'intérieur de ce dernier est vieux et en mauvais état. Alors oui, c'est à cause de ce stade. Avec tout les incidents que je t'ai mentionné, la négligence des employés avec l'événement d'hier, je ne fais pas trop confiance aux infrastructures de ce-dernier. À ce que je sache, ce stationnement fait parti de la structure du parc olympique...
:help:
Les ingénieurs indépendants qui ont récemment inspecté le SO ont jugé la condition de ses composantes de bonne à très bonne. Si t'as un rapport d'experts qui dit autrement, dépêche-toi de le soumettre à Québecor qui est en mal de vérité dans ses médias... :roll:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit :
:help:
Les ingénieurs indépendants qui ont récemment inspecté le SO ont jugé la condition de ses composantes de bonne à très bonne. Si t'as un rapport d'experts qui dit autrement, dépêche-toi de le soumettre à Québecor qui est en mal de vérité dans ses médias... :roll:
Ça.
Les Québécois font vite le rapprochement entre "pas beau" et "en mauvais état". L'intérieur du stade, j'avoue, c'est lugubre par endroits. Mais c'est nickel.
Ça fait 36 ans que l'intérieur est protégé des éléments et ça paraît, c'est en top shape. On dirait que ça a été construit il y a 10 ans. L'extérieur est bien entretenu aussi, suffit d'aller se promener autour et éviter de se laisser effrayer par l'esplanade qui aurait besoin d'un petit coup de main. Mais le stade, lui, il est nickel. Clair que si tu te bases sur le JdM pour analyser la situation, on peut juste pas discuter intelligemment.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Peut-être que les gens devraient lâcher le JdM et s'attarder à votre maire qui a dit devant les caméras que le stade tombait en morceaux...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

pascalf1 a écrit :Peut-être que les gens devraient lâcher le JdM et s'attarder à votre maire qui a dit devant les caméras que le stade tombait en morceaux...
Une risée! Il tente de faire diversion pour la décrépitude de ses routes (on arrive au printemps)? Bientôt on aura des nids de poule aussi profond que le stade! Ici, il a fait rigoler le citoyen moyen avec son intervention...

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Danny Boy a écrit :
pascalf1 a écrit :Peut-être que les gens devraient lâcher le JdM et s'attarder à votre maire qui a dit devant les caméras que le stade tombait en morceaux...
Une risée! Il tente de faire diversion pour la décrépitude de ses routes (on arrive au printemps)? Bientôt on aura des nids de poule aussi profond que le stade! Ici, il a fait rigoler le citoyen moyen avec son intervention...
Donc, le truc, c'est d'aller au stade en métro, pour éviter les nids de poules et les stationnements en plein air qui deviennent des jardins mal étagés, et bingo! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Image :wink:

IMFC Unica e sola, fede
BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Message par BigBoulatov »

Danny Boy a écrit :
Exact. En "bon" politicien, le maire Tremblay essaye constamment d'obtenir plus d'argent du gouvernement provincial en disant que la métropole est sous-financé. Vrai ou pas, ce n'est pas le point ici. C'est simplement une tactique de plus pour dire au gouvernement "Hey gang, je manque d'argent, j'arrête pas de vous le dire! Regardez, même notre stade, qui est de responsabilité provinciale en passant *tousse*, tombe en ruine..."

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Jeff de St-Germain a écrit :
Donc, le truc, c'est d'aller au stade en métro, pour éviter les nids de poules et les stationnements en plein air qui deviennent des jardins mal étagés, et bingo! :D
:police: je me dois de te rappeller que le métro est souterrain... :help:

fan

Message par fan »

dans le stationnement effondré, il ya combien de place?

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Danny Boy a écrit :
Merde! On prend l'hélico de TVA alors! ... :langue:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Danny Boy a écrit :
Merde! On prend l'hélico de TVA alors! ... :langue:
Des fois, y peut crasher... ! :tourne:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Voyez Kurt Russell reprendre son celebre role de Snake dans Escape MTL...

:langue:

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Gazon artificiel au Stade Saputo ?
Mauvaise nouvelle si elle s'avère : J'ai parlé, cet après-midi à un ouvrier du chantier du SS qui finissait son quart de travail. Entre autres choses, il m'a dit qu'en raison des retards accumulés, l'Impact sera dans l'obligation, cette année, de poser un gazon artificiel à la place de la surface naturelle prévue.

deba
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

deba2012 a écrit :Gazon artificiel au Stade Saputo ?
Mauvaise nouvelle si elle s'avère : J'ai parlé, cet après-midi à un ouvrier du chantier du SS qui finissait son quart de travail. Entre autres choses, il m'a dit qu'en raison des retards accumulés, l'Impact sera dans l'obligation, cette année, de poser un gazon artificiel à la place de la surface naturelle prévue.
Si ça se confirme et bien c'est pas un très bonne nouvelle...Je pensais qu'avec la température assez douce cet hiver que les travaux étaient en avance...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Tu semble oublier qu'on est au Quebec

MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

xdukex a écrit :Voyez Kurt Russell reprendre son celebre role de Snake dans Escape MTL...

:langue:
:mrd:

Je suis probablement un des rares qui a compris ta référence. Elle est bonne.

Récemment, j'ai dû expliquer à une collègue de travail dans la vingtaine ce que voulais dire ''who shot J.R.'' :shock:

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Je sais que la saison a été posée précédemment, sans réponse concluante toutefois. Est-ce que quelqu'un sait si le Stade Saputo aura des bandes annonces électroniques (LED field board), style BC Place, BMO field, etc?

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

def77 a écrit :Je sais que la saison a été posée précédemment, sans réponse concluante toutefois. Est-ce que quelqu'un sait si le Stade Saputo aura des bandes annonces électroniques (LED field board), style BC Place, BMO field, etc?
oui

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Good! Et je sais que ça vient d'une bonne source! :D

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

François a écrit :
deba2012 a écrit :Gazon artificiel au Stade Saputo ?
Si ça se confirme et bien c'est pas un très bonne nouvelle...Je pensais qu'avec la température assez douce cet hiver que les travaux étaient en avance...

Autant ça serait décevant si ça s'avèrait vrai mais je crois que l'Impact ne veut pas avoir des problèmes avec le gazon comme en 2008.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant