MLS : saison 2012
-
- Champion national
Re: MLS : saison 2012
Puisque je suis sur une lancée de bitchage sur la télé, avec moins d'un mois avant le début de la saison régulière, on ne sait toujours rien du calendrier télévisuel de la MLS dans le ci-devant plusse meilleur pays au monde...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Vancouver is looking good tous un changement compare à l'an dernier
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
flying_dutchman a écrit :Parlant de DP, Vancouver signe l'international écossais Barry Robson
Mes 2 commentaires: Vancouver semble avoir fait un excellent travail d'entre-saison, leur équipe sur papier semble de loin supérieur à l'an passé. Ils feront, selon moi, les séries sans aucun doute.THE OUTFIT a écrit :Vancouver is looking good tous un changement compare à l'an dernier
Ensuite, que la signature de Robson, DP, soit annoncé déjà avant la fin de sa saison en Écosse me laisse croire que la non-annonce de notre DP avant le mois de mai indique qu'il s'agit d'un "joueur de concession" d'où il provient. Pensant ça, ça me rend un peu plus patient...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
La saison du Calcio se termine le 13 mai, juste entre le match contre LA (12) et NY (19) au SO les 2.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
It definitively will, but in terms of Robson, he shouldn't be there yet. Unless the final is held late June/early July.Van Basten a écrit :Canadian Cup is going to be played at another level this year.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je me disais ça l'année passée. Et j'étais pas le seul.Danny Boy a écrit :flying_dutchman a écrit :Parlant de DP, Vancouver signe l'international écossais Barry RobsonMes 2 commentaires: Vancouver semble avoir fait un excellent travail d'entre-saisonTHE OUTFIT a écrit :Vancouver is looking good tous un changement compare à l'an dernier
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je trouve aussi qu'ils avaient tout un effectif sur le papier l'année passée...penz a écrit :Je me disais ça l'année passée. Et j'étais pas le seul.Danny Boy a écrit :flying_dutchman a écrit :Parlant de DP, Vancouver signe l'international écossais Barry RobsonMes 2 commentaires: Vancouver semble avoir fait un excellent travail d'entre-saisonTHE OUTFIT a écrit :Vancouver is looking good tous un changement compare à l'an dernier
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ils n'avaient pas de midfield par contre... Reste à voir ce que Rennie va amener.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Dwayne deRosario a signé un nouveau contrat avec DC United. Il gagnera plus d'argent que les DP là bas, sans être un DP.
-
- Votre vrai nom : Felix
Ceci me démontre que finalement je ne comprend pas la regle des DP ... Comment peut il gagner plus sans en etre un ?kurosawa a écrit :Dwayne deRosario a signé un nouveau contrat avec DC United. Il gagnera plus d'argent que les DP là bas, sans être un DP.
-
- Joueur de réserve
Si je me trompe pas, c'est simplement que son salaire comptera entièrement dans la masse salariale. Un peu comme Ching, dans le fond.
Allez Montréal.
-
- Votre vrai nom : Felix
Mais debort il ne serais pas plus gagner de le mettre comme DP et que se soit le salaire de l'autre qui compte au complet ?biggoalies a écrit :Si je me trompe pas, c'est simplement que son salaire comptera entièrement dans la masse salariale. Un peu comme Ching, dans le fond.
-
- Joueur de réserve
Tout dépend de la direction. DC United ont déjà deux DPs, alors peut-être qu'ils réservent le dernier spot pour un joueur qu'ils ont en vue, et qui gagnerait peut-être/probablement plus que De Rosario. C'est la seule explication que je vois. Mais bon, va savoir...
Pour ce qui est des autres DPs, je ne suis pas entièrement sûr, mais je ne pense pas que tu puisses leur enlever le status si facilement. Quoique si c'est le cas, vraiment là je ne comprends plus rien de la décision de l'équipe. Clarifications, quelqu'un?
Pour ce qui est des autres DPs, je ne suis pas entièrement sûr, mais je ne pense pas que tu puisses leur enlever le status si facilement. Quoique si c'est le cas, vraiment là je ne comprends plus rien de la décision de l'équipe. Clarifications, quelqu'un?
Allez Montréal.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Le D.C. United peut descendre son salaire à la limite d'un DP (environ 350 000$) à l'aide de l'Allocation Money. La conséquence de ça pour le United, c'est qu'ils ont probablement épuisé une bonne partie de leur fond d'allocation en faisant ça, donc ce serait surprenant qu'ils aillent chercher un joueur de calibre via les transferts.
-
- Joueur de réserve
Possible, ouais. Surtout s'il voulait une entente à long-terme.Celtic a écrit :Ils voulaient peut-être ne pas garantir son contrat?
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Pour ceux que ça intéresse : Don Garber en direct de Columbus (State of the League)
http://www.thecrew.com/news/2012/02/liv ... garber-6pm
Edit :
- Commentaire intéressant de Garber lorsqu'il a parlé de Montréal devant les gens du Crew : il croit que nous atteindrons 10-12 000 billets de saison avant le début de la saison. Donc, est-ce que l'Impact serait près du 8-9 000 billets vendus?
- Il a parlé que nous allions avoir 58 000 personnes pour le 1er match et les gens présents semblaient très impressionnés.
- Le Crew espère atteindre 10 000 billets de saison pour 2012. Preuve encore une fois que même si on croit que c'est catastrophique que l'Impact n'ait vendu que 7-8000 billets de saison pour 2012, ce n'est pas la fin du monde. Ça veut juste dire que l'Impact est dans la moyenne de la ligue.
http://www.thecrew.com/news/2012/02/liv ... garber-6pm
Edit :
- Commentaire intéressant de Garber lorsqu'il a parlé de Montréal devant les gens du Crew : il croit que nous atteindrons 10-12 000 billets de saison avant le début de la saison. Donc, est-ce que l'Impact serait près du 8-9 000 billets vendus?
- Il a parlé que nous allions avoir 58 000 personnes pour le 1er match et les gens présents semblaient très impressionnés.
- Le Crew espère atteindre 10 000 billets de saison pour 2012. Preuve encore une fois que même si on croit que c'est catastrophique que l'Impact n'ait vendu que 7-8000 billets de saison pour 2012, ce n'est pas la fin du monde. Ça veut juste dire que l'Impact est dans la moyenne de la ligue.
Dernière modification par pascalf1 le 22 février 2012 23:01, modifié 1 fois.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Êtes-vous capables de vous connecté sur le feed de mlssoccer.com pour le match en cours LAG - NE ?
Moi, je me fais débarquer à chaque 30 secondes, environ.
(Ah non ! C'est pas les criss de feeds de marde qui recommencent !!!!
)
Moi, je me fais débarquer à chaque 30 secondes, environ.
(Ah non ! C'est pas les criss de feeds de marde qui recommencent !!!!

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
-
- Joueur de réserve
+1Materazzidane a écrit :ca marche bien, l'image est juste pas dans le bon format
-
- Junior
En lisant l'article de la Presse Canadienne d'aujourd'hui sur la confrontation TFC-Galaxy en CCL, j'ai remarqué ceci :
Toronto and L.A. will play the second leg March 14 at Home Depot Center in Carson, Calif., the Galaxy's home stadium, in what will be a considerably quieter affair. Attendance was capped at 7,500 because of rules the stadium has about events on school nights.
Alors ceux qui pensez qu'on est les seuls à tout faire tout croche...
Toronto and L.A. will play the second leg March 14 at Home Depot Center in Carson, Calif., the Galaxy's home stadium, in what will be a considerably quieter affair. Attendance was capped at 7,500 because of rules the stadium has about events on school nights.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Grandiose.le biologiste a écrit :En lisant l'article de la Presse Canadienne d'aujourd'hui sur la confrontation TFC-Galaxy en CCL, j'ai remarqué ceci :
![]()
It's a school night. STFU!