Vancouver - Montréal : l'homme de la saison
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Vancouver - Montréal : l'homme de la saison
1) Nyassi
2) Ferrari
3) Mapp
Malus: Wahl (le mur qui laisse tout passer), Brovsky
2) Ferrari
3) Mapp
Malus: Wahl (le mur qui laisse tout passer), Brovsky
-
- Minime
1. Nyassi
... c'est celui qui été le plus impliqué offensivement et a bien démontré sa vitesse.
2. Mapp
... certains l'ont trouvé comme ci comme ça. Néanmoins, c'est celui qui est passé le plus près de marquer. Ça lui vaut la 2eme place.
3. Ferrari
Il a été le plus solide à l'arrière dans un match ou les bourdes défensives était trop nombreuses.
Malus: Wahl, son erreur sur le premier but était tout simplement inacceptable.
... c'est celui qui été le plus impliqué offensivement et a bien démontré sa vitesse.
2. Mapp
... certains l'ont trouvé comme ci comme ça. Néanmoins, c'est celui qui est passé le plus près de marquer. Ça lui vaut la 2eme place.
3. Ferrari
Il a été le plus solide à l'arrière dans un match ou les bourdes défensives était trop nombreuses.
Malus: Wahl, son erreur sur le premier but était tout simplement inacceptable.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Arnaud était pas mal plus proche avec sa tête sauvée par Lee sur la ligne, à mon avis.MadMax a écrit : 2. Mapp
... certains l'ont trouvé comme ci comme ça. Néanmoins, c'est celui qui est passé le plus près de marquer.
-
-
- Minime
C'est vrai, c'était une chance de marquer bien plus concrète. Je l'avais oublié (ça doit être à cause du changement vers l'heure avancée).penz a écrit :Arnaud était pas mal plus proche avec sa tête sauvée par Lee sur la ligne, à mon avis.MadMax a écrit : 2. Mapp
... certains l'ont trouvé comme ci comme ça. Néanmoins, c'est celui qui est passé le plus près de marquer.

Par contre, Mapp a réussi a dégainer un tir de qualité surprenante considérant qu'il a dû controller une passe sur le bond pour ensuite tirer rapidement sous pression. J'ai bien apprécié l'ensemble de l'effort qui a mené à cette occasion.
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
1- Arnaud
2- Bernier
3- Nyassi
MH: Ferrari, Mapp.
Malus: Wahl, Brovsky.
2- Bernier
3- Nyassi
MH: Ferrari, Mapp.
Malus: Wahl, Brovsky.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Hcivic
- Minime
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
1.ferrari
2.bernier
3.nyassi
2.bernier
3.nyassi
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
1- Nyassi
2- Ferrari
3- ...
Pour ce qui est de Mapp, à part les quelques minutes avant d'être changé, il a été tout simplement mauvais. J'imagine que les gens l'ont mis dans les étoiles par défaut...
2- Ferrari
3- ...
Pour ce qui est de Mapp, à part les quelques minutes avant d'être changé, il a été tout simplement mauvais. J'imagine que les gens l'ont mis dans les étoiles par défaut...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi je l'ai mis parce que quand il a été bon, il a été excellent et l'Impact avait l'air d'une autre équipe.Bobyboy a écrit : Pour ce qui est de Mapp, à part les quelques minutes avant d'être changé, il a été tout simplement mauvais. J'imagine que les gens l'ont mis dans les étoiles par défaut...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
1- Nyassi
2- Ferrari
3- ...
MH: Arnaud,
Malus: Wahl, Chev Brovsky, Felipe, Ricketts ( pour son très mauvais positionnement sur le premier but)
2- Ferrari
3- ...
MH: Arnaud,
Malus: Wahl, Chev Brovsky, Felipe, Ricketts ( pour son très mauvais positionnement sur le premier but)
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
1. Sanna Nyassi
2. Patrice Bernier
3. Davy Arnaud
Malus : Tyson Wahl, Matteo Ferrari (OK un an sans jouer, mais quand même...), Justin Mapp
2. Patrice Bernier
3. Davy Arnaud
Malus : Tyson Wahl, Matteo Ferrari (OK un an sans jouer, mais quand même...), Justin Mapp
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Tu donnes un Malus à Ferrari??
Il n'a perdu aucun de ces duels aérien du match. Il a bien relancé, ne sait pas fait prendre hors-position, j'avoue que je ne comprend pas ce Malus.
Il n'a perdu aucun de ces duels aérien du match. Il a bien relancé, ne sait pas fait prendre hors-position, j'avoue que je ne comprend pas ce Malus.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
Pour moi, il est fautif sur les deux buts de Vancouver. Il va à contre courant sur la tête d'Hassli sur le 1er but, et Wahl se déchire lui aussi.
Et il laisse 2 mètres à Camilo quand il rentre dans la surface avant de s'écrouler au sol.
Sa dernière demi-heure est en effet hyper solide et encourageante, mais le mal était déjà fait, avec 2 buts de retard.
Peut être un peu sévère après un an sans jouer, mais il se doit d'être un leader, et il a totalement loupé son entame.
Et il laisse 2 mètres à Camilo quand il rentre dans la surface avant de s'écrouler au sol.
Sa dernière demi-heure est en effet hyper solide et encourageante, mais le mal était déjà fait, avec 2 buts de retard.
Peut être un peu sévère après un an sans jouer, mais il se doit d'être un leader, et il a totalement loupé son entame.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
C'est vrai que lorsqu'il a bien joué, il a été très bon. On a eu droit à 2 joueurs totalement différents.penz a écrit :Moi je l'ai mis parce que quand il a été bon, il a été excellent et l'Impact avait l'air d'une autre équipe.Bobyboy a écrit : Pour ce qui est de Mapp, à part les quelques minutes avant d'être changé, il a été tout simplement mauvais. J'imagine que les gens l'ont mis dans les étoiles par défaut...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
1 - Nyassi
2 - Bernier
3 - Ferrari
Malus : Bon, c'était le premier match, mais je vais quand même y aller avec l'équipe technique (déjà!). Mettre Brovsky au détriment de Valentin, c'était pas fort. En plus, je persiste à croire que c'est Sebrango qui aurait dû entrer au lieu de Montano. Le fait de ne même pas l'inviter, pour moi, fait preuve d'un grand manque de jugement au niveau de la gestion du club. Mais bon, encore, c'était le premier match! C'est le temps de faire des essais et des erreurs (même si le camp a pas mal servi à ça).
2 - Bernier
3 - Ferrari
Malus : Bon, c'était le premier match, mais je vais quand même y aller avec l'équipe technique (déjà!). Mettre Brovsky au détriment de Valentin, c'était pas fort. En plus, je persiste à croire que c'est Sebrango qui aurait dû entrer au lieu de Montano. Le fait de ne même pas l'inviter, pour moi, fait preuve d'un grand manque de jugement au niveau de la gestion du club. Mais bon, encore, c'était le premier match! C'est le temps de faire des essais et des erreurs (même si le camp a pas mal servi à ça).
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
1- Nyassi
2- Bernier
3- Arnaud
Malus: Wahl (énorme WTF sur le 1er but), Mapp (alors que ça sentait l'égalisation, perd le ballon comme un enfant d'école à Hassli et Vancouver fait 2-0), Ricketts (j'ai dû voir 3 attaques des Caps dans tout le match et on prend 2 buts).
2- Bernier
3- Arnaud
Malus: Wahl (énorme WTF sur le 1er but), Mapp (alors que ça sentait l'égalisation, perd le ballon comme un enfant d'école à Hassli et Vancouver fait 2-0), Ricketts (j'ai dû voir 3 attaques des Caps dans tout le match et on prend 2 buts).
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai remarqué que Arnaud n'as reçus de mention par plusieurs utilisateurs içi. Les amis...Il a un sacré bon coup de pied et a failli en mettre une dans le but si ce n'était pas pour l'intervention de Ping pong sur la ligne de but.
1) Nyassi
2) Arnaud
3) Ferrari
1) Nyassi
2) Arnaud
3) Ferrari
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Danny Boy a écrit :1- Nyassi
2- Ferrari
3- .....
Malus : Braun, Felipe, Wahl
Double Malus : Brovsky
Intéressants : Wenger, Fucito
Simplement vous mentionner qu'il n'y a aucun lien entre nous 2 !Bobyboy a écrit :1- Nyassi
2- Ferrari
3- ...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014