The Guardian a écrit :Vancouver Whitecaps Alain Rochat fights for the ball with Montreal Impact's Matteo Ferrari, while Impact's Jeb Brovsky suffers a headache.
J'aime leur humour par rapport à la photo.
Quoique dans le fond, photo à l'appui ou pas, ça définit bien Brovsky.
The Guardian a écrit :Vancouver Whitecaps Alain Rochat fights for the ball with Montreal Impact's Matteo Ferrari, while Impact's Jeb Brovsky suffers a headache.
J'aime leur humour par rapport à la photo.
Quoique dans le fond, photo à l'appui ou pas, ça définit bien Brovsky.
Ronald King a écrit :Avec un score de 1-0 à la demie, demandons au vétéran Eduardo Sebrango ce qu'il en pense (quel nom quand même... on dirait un danseur de tango, un poète chilien ou bien un footballeur brésilien, ce qu'il est dans la vraie vie).
Ronald King a écrit :Avec un score de 1-0 à la demie, demandons au vétéran Eduardo Sebrango ce qu'il en pense (quel nom quand même... on dirait un danseur de tango, un poète chilien ou bien un footballeur brésilien, ce qu'il est dans la vraie vie).
Je m'en venais le poster. Sérieux, je n'en reviens pas. Comment faire pour être chroniqueur aux sports et en connaître aussi peu. Je crois que le temps où on pouvait lui accorder le bénéfice du doute est révolu depuis longtemps...
Je m'en venais le poster. Sérieux, je n'en reviens pas. Comment faire pour être chroniqueur aux sports et en connaître aussi peu. Je crois que le temps où on pouvait lui accorder le bénéfice du doute est révolu depuis longtemps...
Ah mais attends, il y a aussi cette phrase à propos d'un détenteur de billets de saison de longue date qui est assez solide:
Ronald King a écrit :Stéphane est un Québécois pure laine qui est «tombé en amour» avec le soccer à 16 ans. «C'était au premier match du Manic. J'ai aimé tout de suite. Après, j'ai assisté à presque tous les matchs de l'Impact au Complexe Claude-Robillard. J'avais des billets de saison et j'en ai pour cette année. Ça me coûte 350$ pour l'année et mes sièges se trouvent à peu près au milieu de la foule. Ce n'est pas cher...»
Parions que Stéphane sera au Stade olympique samedi prochain pour un match historique.
Nom dutilisateur a écrit :Ah mais attends, il y a aussi cette phrase à propos d'un détenteur de billets de saison de longue date qui est assez solide:
Ronald King a écrit :Stéphane est un Québécois pure laine qui est «tombé en amour» avec le soccer à 16 ans. «C'était au premier match du Manic. J'ai aimé tout de suite. Après, j'ai assisté à presque tous les matchs de l'Impact au Complexe Claude-Robillard. J'avais des billets de saison et j'en ai pour cette année. Ça me coûte 350$ pour l'année et mes sièges se trouvent à peu près au milieu de la foule. Ce n'est pas cher...»
Parions que Stéphane sera au Stade olympique samedi prochain pour un match historique.
Celle-là, je l'ai ri solide quand je l'ai lue! Mais au moins, il n'a pas conclu en relatant une conversation avec son poisson rouge.
De là la pression aux États-Unis des diffuseurs comme Fox, qui réclament et font même de la pression auprès de la FIFA pour que la MLS passe à un calendrier automne-printemps avec une pause hivernale au besoin, ce qui permettrait la diffusion de matchs dans les saisons hautes. À entendre le commissaire Garber parler à ce sujet depuis plusieurs semaines, il est clair que cela est un scénario inévitable à moyen terme et bien que controversé, ce choix permettrait au ballon rond de gruger davantage de place sur le marché au basket et au hockey sur l’ensemble du territoire nord-américain. SoccerPlus
Ca pourrais pas marcher ici...mesemble que le soccer est un sports d'été! #neigeenhiver #stadesaputo
Et en Russie? en Pologne, en République Tchèque, en Allemagne, le foot c'est un sport d'hiver.
Tu viendras pas me dire qu'on ne pourrais pas jouer en novembre, en décembre et en février avec les hiver que l'on connait depuis quelques années. Simplement a installé un pitch chauffant et le tour est joué. Un peu de gnole dans le café aussi et je suis le premier à me présenter au stade.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
ouin en disant sports d'été(cétais dans le but de pas dire hiver) tk...
Mais passer un 2-3 mois?(janvier-fevrier) dans le stade Olympique pis apres aller dehors au Stade Saputo(decembre-mars-avril...)ca arrive que dans ces mois la y frette! Tk va falloir jle vois pour comprendre car jai limpression que ca serais pas bon pour MTL...(frette-Hockey)...tk c mon opinion