MLS : saison 2012
- Miguel Rooney
- Poupon
- Votre vrai nom : Miguel
Re: MLS : saison 2012
Ah ouais... exhaustivité que je voulais dire en fait... merci pour le lien, je vais voir ça.
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion national
Pour le match Portland-Philadelphie, je retiens qu'en première demie le spectacle était plus dans les estrades que sur la pelouse. À part ça, je me répète mais vraiment pas évident d'écouter un match sur le feed de Gol-TV.
De ce que j'ai pu voir, je doute que Adu aurait fait des flammèches à Montréal. La deuxième demie s'est avérée pas mal plus divertissante
Assez original l'hymne national là-bas pas très juste mais beaucoup de cœur, finalement à l'image du championnat.
Pour ceux qui voudraient faire la même chose à Montréal, de un comme ce fut mentionné le Oh Canada pour les raisons que l'on sait n'a pas la même connotation ici en raison de la relation particulière Québec-Canada, du reste j'aimerais mieux que si nos Ultras s'inspirent de l'originalité de Potrtland et qu'ils ne tombent pas dans le plagiat.
La LNI avait trouvé une façon brillante de contourner le dilemme de l'hymne national en utilisant une chanson différente (La feuille d'érable) pour chanter aux débuts des rencontres
De ce que j'ai pu voir, je doute que Adu aurait fait des flammèches à Montréal. La deuxième demie s'est avérée pas mal plus divertissante
Assez original l'hymne national là-bas pas très juste mais beaucoup de cœur, finalement à l'image du championnat.
Pour ceux qui voudraient faire la même chose à Montréal, de un comme ce fut mentionné le Oh Canada pour les raisons que l'on sait n'a pas la même connotation ici en raison de la relation particulière Québec-Canada, du reste j'aimerais mieux que si nos Ultras s'inspirent de l'originalité de Potrtland et qu'ils ne tombent pas dans le plagiat.
La LNI avait trouvé une façon brillante de contourner le dilemme de l'hymne national en utilisant une chanson différente (La feuille d'érable) pour chanter aux débuts des rencontres
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
[quote="penz"]Portland ils sont beaux et fantastiques.
On passe à un autre sujet?[/quote]
jealous? moi je le suis. inspirons nous donc de Portland et de leur groupe de supporteurs. Les Ultras, inspirez vous, soyez plus tolérants envers les nouveaux, soyez plus original dans vos chants, ce n'est pas normal que vous ne soyez meme pas 500 après tant d'années. IMFC a aussi sa part de responsabilité bien sur. Vous devez tout faire pour mieux supporter les ultras qui eux vous ont supporter depuis des années, certaines de misères.
Il faudrait aussi que les télédiffuseurs adapte leur son afin que l'on entende mieux les sections de supporteurs comme on le fait à Portland et à Seattle.
Le patron de NBC sports qui est dans la business du sports depuis plus de 30 ans a dit que l'ambiance de Portland était de loin la meilleur ambiance à laquelle il avait assister en direct depuis qu'il fait ce qu'il fait. Il ne connaissait pas le foot avant...
On passe à un autre sujet?[/quote]
jealous? moi je le suis. inspirons nous donc de Portland et de leur groupe de supporteurs. Les Ultras, inspirez vous, soyez plus tolérants envers les nouveaux, soyez plus original dans vos chants, ce n'est pas normal que vous ne soyez meme pas 500 après tant d'années. IMFC a aussi sa part de responsabilité bien sur. Vous devez tout faire pour mieux supporter les ultras qui eux vous ont supporter depuis des années, certaines de misères.
Il faudrait aussi que les télédiffuseurs adapte leur son afin que l'on entende mieux les sections de supporteurs comme on le fait à Portland et à Seattle.
Le patron de NBC sports qui est dans la business du sports depuis plus de 30 ans a dit que l'ambiance de Portland était de loin la meilleur ambiance à laquelle il avait assister en direct depuis qu'il fait ce qu'il fait. Il ne connaissait pas le foot avant...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Pardon?iloveimpact a écrit :penz a écrit :Portland ils sont beaux et fantastiques.
On passe à un autre sujet?
C'est drôle que tu parles au vous, comme si c'était la responsabilité des Ultras de foutre l'ambiance dans le stade tandis que les autres, et probablement toi aussi à lire ta rhétorique, s'assisent sur leur cul et mangent des chips. Lève-toi et chante, au lieu de critiquer et d'espérer que ça se fasse par soi-même. 4000 supporters, ça n'apparait pas par magie. Tu veux de la tolérance, mais en lisant des patates comme ça, j'ai pas le goût d'être tolérant. La tolérance vient avec le respect, et le respect, ça doit être mutuel. Et pour l'originalité des chants, t'as pas dû venir au stade souvent et t'intéresser...
L'ambiance, c'est la responsabilité de tous. Et vlà quelque chose qu'ils ont compris ailleurs. Alors avant de tout balancer la faute sur les Ultras...
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
L'ambiance au stade c'est l'affaire de ... tous ceux qui sont au stade. Ça me parait assez évident. Certains choisissent d'avoir comme mission de supporter leur équipe vocalement durant 90 mins. Ça veut pas dire que ceux qui ne prennent pas cette promesse ne peuvent pas participer de temps en temps. Je crois qu'on espère tous briser ce moule Samedi et que quelque chose de spécial ce produise.
Retweeter le message de l'UM02!
Retweeter le message de l'UM02!

-
- Joueur de réserve
J'avoue qu'on aurait jamais pu avoir un meilleur exemple de la mentalité à éviter aussi rapidement.
UM02 a écrit :Lettre ouverte aux supporters de l’Impact de Montréal
Parce que c’est pas vrai qu’on va tout faire seuls…
Les Ultras Montréal supportent activement l’Impact de Montréal depuis maintenant 10 ans. Jamais nous n’avons senti autant d’engouement pour une saison du club. Partout, les gens parlent de nos joueurs, de notre premier match à domicile, de notre défaite à Vancouver, des joueurs que l’on devrait ajouter à l’effectif. C’est très bien.
Par contre, il nous apparaît de plus en plus évident qu’en matière d’ambiance, les gens attendent de voir ce que les Ultras Montréal vont faire pour rivaliser avec les autres clubs et pour que Montréal ait la meilleure ambiance en MLS. Nous voudrions vous aviser que l’atmosphère n’est pas quelque chose qui arrive comme par magie et n’est pas du seul ressort des Ultras Montréal. Elle passe par vous. L’ambiance à Montréal, ce n’est pas l’affaire d’un groupe de supporters, ça comprend tout le monde qui prendra place dans le stade le 17 mars, mais aussi tout au long de la saison.
L’Impact, c’est votre club, ce n’est pas exclusivement celui des Ultras Montréal. N’assistez pas aux matchs de l’Impact comme si vous assistiez à une pièce de théâtre avec pour seuls acteurs les joueurs et les UM02. Participez. Portez les couleurs du club, chantez avec nous et aidez-nous à faire de l’Impact le club ayant la meilleure ambiance en MLS.
Nous ne pourrons y arriver seuls; il n’en tient qu’à vous.
Ultras Montréal 2002
Toujours fidèles
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
Je crois qu'il a posté son message en même temps qu'on publiait notre lettre. Solide. On pourrait croire que c'est fait exprès.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Va-t-il y avoir un Olé olé olé olé olééééé oléééé olé olé olé olé oléééé olééé ou c interdit?
Et le nanana heyheyhey goodbye?

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur de réserve
Pour ça, il y a beaucoup mieux!MightyCote a écrit :Et le nanana heyheyhey goodbye?
En ajoutant un peu d'entrain et d'expérience...
Allez Montréal.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est pas interdit et la foule le fera surement mais a un moment donné on peut être plus original que ca quand même...MightyCote a écrit :Va-t-il y avoir un Olé olé olé olé olééééé oléééé olé olé olé olé oléééé olééé ou c interdit?![]()
![]()
[quote="penz"]Je crois qu'il a posté son message en même temps qu'on publiait notre lettre. Solide. On pourrait croire que c'est fait exprès.[/quote]
T'as tout compris!
T'as tout compris!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Courte vidéo du tifo à Portland et une liste de quelques moyens pour les supporters d'être interactifs avec la MLS : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... ez-vous-en
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Apres 11' Santos Laguna 2 Seattle 0...c'est une habitude pour eux de perde le 1er match puis s'exiter pour le match local?
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Le sujet ce trouve là:MightyCote a écrit :Apres 11' Santos Laguna 2 Seattle 0...c'est une habitude pour eux de perde le 1er match puis s'exiter pour le match local?
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 85&start=0
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
-
- Joueur de réserve
Ils vont se faire Santos Laguner... Être eux, j'aurais préféré perdre contre LA.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Peut-être, mais je ne pense pas qu'ils vont allé bien bien plus loin contre Santos Laguna
-
- Junior
Les supporters diront pas ça. Juste le fait de s'être rendu 1 ronde plus loin ils vont vouloir nous mettre ça dans la face pour un boutte. En fait, ce sera difficile de faire pire que l'effondrement de Seattle. Même celui de l'impact était quelque chose, quoique compréhensible.biggoalies a écrit :Ils vont se faire Santos Laguner... Être eux, j'aurais préféré perdre contre LA.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ça leur fait au moins deux matchs de plus à jouer, en espérant que ça les affecte négativement en ligue et en CC. C'est dur de faire la guerre sur 3 fronts en même temps!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Seedorf à LA ?
http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/q ... tp/446396/
http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/q ... tp/446396/
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
L-A doit bien avoir un équipe de 30 gestionnaire payer juste pour faire "fiter" toutes ses vedettes sous le plafond salarial!