Toad a écrit :Je ne suis pas sûr de la crédibilité de la source, mais valentin a retweeter qq1 qui dit que c'est 53000 billets vendu. C'est fantastique !!!
Moi on m'a dit "plus de 52 000" et "on est rendu à 53 000" tantôt.
Mais comme quelqu’un l’a souligné sur un autre thread, j’ai été agréablement surpris par l’allure du terrain du stade. Ça reste du synthétique mais ça donne un look très sharp en plus avec la bande-annonce électronique. On voit qu’on est rendus dans le pro (même si on l’était déjà mais bon, vous comprenez…). Avec 60 000 supporters demain ça va être dé-gueu-lasse! Le toit va sauter (ou déchirer, selon comment on voit ça)... Beaucoup de monde chiâlaient par rapport au fait de commencer au Stade Olympique mais je pense que c’est la meilleure chose qui pouvait pas arriver.Ça va faire une belle vitrine à Mtl, question DP. Faut pas oublier comment le match contre Santos Laguna a marqué un tournant dans l’évolution du club. C’est vraiment là qu’on a été pris au sérieux et encore 3 ans après, on entend encore parler de ce match mythique. Demain ça va être encore plus débile…CAN’T F’N WAIT!!!
def77 a écrit :Mais comme quelqu’un l’a souligné sur un autre thread, j’ai été agréablement surpris par l’allure du terrain du stade. Ça reste du synthétique mais ça donne un look très sharp en plus avec la bande-annonce électronique. On voit qu’on est rendus dans le pro (même si on l’était déjà mais bon, vous comprenez…). Avec 60 000 supporters demain ça va être dé-gueu-lasse! Le toit va sauter (ou déchirer, selon comment on voit ça)... Beaucoup de monde chiâlaient par rapport au fait de commencer au Stade Olympique mais je pense que c’est la meilleure chose qui pouvait pas arriver.Ça va faire une belle vitrine à Mtl, question DP. Faut pas oublier comment le match contre Santos Laguna a marqué un tournant dans l’évolution du club. C’est vraiment là qu’on a été pris au sérieux et encore 3 ans après, on entend encore parler de ce match mythique. Demain ça va être encore plus débile…CAN’T F’N WAIT!!!
+1000
We won't survive this. And it'll be awesome.
Ok. je ne suis jamais allé au Stade Olympique pour un match de l'Impact. alors je vous pose une question: la section 151 offre-t-elle une bonne vue sur le terrain?
Merci les amis
Phil7777 a écrit :Je tenais a partarger ma visite de hier au stade avec tout le monde en HD (un résumé de la dernière heure car j,avais 2h00 de route a faire...)!
Phil7777 a écrit :Je tenais a partarger ma visite de hier au stade avec tout le monde en HD (un résumé de la dernière heure car j,avais 2h00 de route a faire...)!