Montréal - Chicago : l'homme de la saison
- Christian
- Réel espoir
Re: Montréal - Chicago : l'homme de la saison
1- Arnaud
2- Nyassi
3- Ferrari
2- Nyassi
3- Ferrari
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
1. Felipe
2. Davy Arnaud
3. Justin Braun
MH: Josh Gardner, Jeb Brovsky
2. Davy Arnaud
3. Justin Braun
MH: Josh Gardner, Jeb Brovsky
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
1— Arnaud
2— Ferrari
3—Felipe
Malus le système de son (je le sais, je suis très original)

2— Ferrari
3—Felipe
Malus le système de son (je le sais, je suis très original)
Le pire c'est que j'ai entendu durant le match que deux personnes avaient un billet pour le même siège.barista9 a écrit : Malus: le terrible manque de planification pour les estrades temporaires. Les placiers et gens de la sécurité ne savaient pas comment le système de sièges fonctionnait. On s'est déplacé de rangées pendant les 25 premières minutes de jeux sans arrêts. Et il semblait y avoir trop de billets vendu pour l'espace disponible, même qu'à un moment donné ils offraient aux retardataires d'aller faire rembourser leurs billets!

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Idemmephistau a écrit :1-Arnaud
2-Ferrari
3-Felipe
MH-Braun (1 but refusé et a obligé le gardien à sauver un but du bout des doitgs, en plus de tout faire) et Nyassi
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
1. Ferrari
2. Arnaud
3. Nyassi
Malus: Braun
2. Arnaud
3. Nyassi
Malus: Braun
"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Arnaud
Ferrari
Felipe
MH Bernier, Gardner
Pour Nyassi je comprends pas vraiment l'engouement aujourd'hui. Oui il était très visible et très rapide, mais il ne faisait pas grand chose avec le ballon à la fin de ses courses. Il est nettement mieux lorsque en milieu, espérons que ce sera sa placepour le futur avec Corradi devant.
Ferrari
Felipe
MH Bernier, Gardner
Pour Nyassi je comprends pas vraiment l'engouement aujourd'hui. Oui il était très visible et très rapide, mais il ne faisait pas grand chose avec le ballon à la fin de ses courses. Il est nettement mieux lorsque en milieu, espérons que ce sera sa placepour le futur avec Corradi devant.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
1- Davey Arnaud
2- Matteo Ferrari
3- Sanna Nyassi pour sa passe à Arnaud (mais brouillon)
2- Matteo Ferrari
3- Sanna Nyassi pour sa passe à Arnaud (mais brouillon)
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
1. Ferrari : Très solide en défense. Au retour de Rivas, la défense centrale devrait être très hermétique
2. Arnaud: A été beaucoup plus impliqué que contre Vancouver. Très beau but et surtout un travailleur énorme.
3. Felipe: Excellent en récupération, il a su se projetter à merveille vers l'avant (comme sur l'action qui a mené au but)
MH: Braun et Nyassi
Ok ici je m'explique.
Braun c'est lui qui a été capable de faire le lien entre les milieux de terrain et les attaquants aujourd'hui. Il a été très efficace pour tenir le ballon et pour remettre en course aux milieux de terrain. En 1ère demie, la plupart des actions dangeureuses sont venues d'un jeu de Braun qui allait chercher le ballon quand même assez bas ou qui faisait dévier le ballon pour remettre dans la course des milieux de terrain. Moi je n'ai aucun problème à ce que Braun descende en soutien aux milieux de terrain s'il reprend sa place dans la surface après. Sur sa chance à la 17ème minute (quel arrêt de Tornaghi), c'est exactement ce qu'il falit. Après avoir dévié le ballon dans la course de Mapp je crois (plus certain du joueur...), il coupe au filet et reçoit le ballon ce qui mène a une excellente chance de marquer. Par contre, j'ai hâte de voir avec la montée en puissance de Corradi ce qui va arriver à l'utilisation de Braun. Les 2 attaquants semblent avoir un profil similaire (Corradi a prouvé qu'il est excellent pour tenir le ballon et faire avancer le jeu avec une excellente passe notamment sur l'action où il remet à Neagle qui chute dans la surface de réparation).
Du côté de Nyassi, oui il y a des déchets dans son jeu (perte de ballon à cause de mauvaises passes, trop de dribbles, etc.). Par contre, il amène beaucoup en attaque. Il est excellent en 1 vs 1 (il a passé Segares avec facilité en 2ème demie) et est capable d'amener du danger de l'aile autrement que par des centres (même s'il semble bien centrer). Il est capable de se rendre au filet ou de couper au centre du terrain. Cependant, j'admets que j'aime mieux le voir comme milieu de terrain droit que comme attaquant. Premièrement à cette position, il semble plus en mesure de prendre avantage de ses 1 vs 1 contre les défenseurs latéraux et deuxièmement, cela diversifie les constructions de l'Impact. À la suite du changement entre Arnaud et Nyassi, le jeu offensif semblait plus équilibré et passait autant par les ailes que par le centre ce qui obligait souvent les milieux à vocation défensive du Fire (Pardo et Pause) à venir doubler sur les ailes ce qui laissait le centre du terrain ouvert. En plus, avec sa vitesse, Nyassi se replie assez bien. Personnellement, outre ses déchets, j'aime bien regarder ce joueur. Il est rapide, excitant à regarder jouer et travaille extrêmement fort. Jamais il ne lésigne sur son effort et personnelllement j'adore voir cela chez un joueur.
Je dois aussi souligner que malgré que son placement défensif ordinaire, Brovsky a apporté quelque chose sur son côté droit en attaque en 1ère demie. Sa prise de décision était meilleure que contre Vancouver....
2. Arnaud: A été beaucoup plus impliqué que contre Vancouver. Très beau but et surtout un travailleur énorme.
3. Felipe: Excellent en récupération, il a su se projetter à merveille vers l'avant (comme sur l'action qui a mené au but)
MH: Braun et Nyassi
Ok ici je m'explique.
Braun c'est lui qui a été capable de faire le lien entre les milieux de terrain et les attaquants aujourd'hui. Il a été très efficace pour tenir le ballon et pour remettre en course aux milieux de terrain. En 1ère demie, la plupart des actions dangeureuses sont venues d'un jeu de Braun qui allait chercher le ballon quand même assez bas ou qui faisait dévier le ballon pour remettre dans la course des milieux de terrain. Moi je n'ai aucun problème à ce que Braun descende en soutien aux milieux de terrain s'il reprend sa place dans la surface après. Sur sa chance à la 17ème minute (quel arrêt de Tornaghi), c'est exactement ce qu'il falit. Après avoir dévié le ballon dans la course de Mapp je crois (plus certain du joueur...), il coupe au filet et reçoit le ballon ce qui mène a une excellente chance de marquer. Par contre, j'ai hâte de voir avec la montée en puissance de Corradi ce qui va arriver à l'utilisation de Braun. Les 2 attaquants semblent avoir un profil similaire (Corradi a prouvé qu'il est excellent pour tenir le ballon et faire avancer le jeu avec une excellente passe notamment sur l'action où il remet à Neagle qui chute dans la surface de réparation).
Du côté de Nyassi, oui il y a des déchets dans son jeu (perte de ballon à cause de mauvaises passes, trop de dribbles, etc.). Par contre, il amène beaucoup en attaque. Il est excellent en 1 vs 1 (il a passé Segares avec facilité en 2ème demie) et est capable d'amener du danger de l'aile autrement que par des centres (même s'il semble bien centrer). Il est capable de se rendre au filet ou de couper au centre du terrain. Cependant, j'admets que j'aime mieux le voir comme milieu de terrain droit que comme attaquant. Premièrement à cette position, il semble plus en mesure de prendre avantage de ses 1 vs 1 contre les défenseurs latéraux et deuxièmement, cela diversifie les constructions de l'Impact. À la suite du changement entre Arnaud et Nyassi, le jeu offensif semblait plus équilibré et passait autant par les ailes que par le centre ce qui obligait souvent les milieux à vocation défensive du Fire (Pardo et Pause) à venir doubler sur les ailes ce qui laissait le centre du terrain ouvert. En plus, avec sa vitesse, Nyassi se replie assez bien. Personnellement, outre ses déchets, j'aime bien regarder ce joueur. Il est rapide, excitant à regarder jouer et travaille extrêmement fort. Jamais il ne lésigne sur son effort et personnelllement j'adore voir cela chez un joueur.
Je dois aussi souligner que malgré que son placement défensif ordinaire, Brovsky a apporté quelque chose sur son côté droit en attaque en 1ère demie. Sa prise de décision était meilleure que contre Vancouver....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
1- Arnaud
2- Felipe
3- Ferrari
Mapp m'a tres bien surpris, j'ai bien aime sa performance lors de la premiere demie, dommage que durant la 2e on l'a presque pas vu.
2- Felipe
3- Ferrari
Mapp m'a tres bien surpris, j'ai bien aime sa performance lors de la premiere demie, dommage que durant la 2e on l'a presque pas vu.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Nyassi me fait penser au diouf de la saison passée:il court partout,anime l'attaque mais quand il est en duel face au gardien ou dans la surface en position de marquer fait des frappes de niochon...c'est frustrant au possible 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
patapon a écrit :Nyassi me fait penser au diouf de la saison passée:il court partout,anime l'attaque mais quand il est en duel face au gardien ou dans la surface en position de marquer fait des frappes de niochon...c'est frustrant au possible
Voilà! +1000
Je cherchais le nom de Diouf quand j'écrivais mon commentaire plus haut. C'est exactement ce que j'ai vu.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
J'ai pas vu la game au complet, mais bon avec ce que j'ai vu,
1. Arnaud
2. Nyassi