Super belle impression de voir le Big O plein à craquer, et la tribune temporaire derrière le but fait vraiment bien, ça complète bien le virage.
On vous entendait quasiment pas et on était pas très loin. Est-ce qu'on est le 16 juin?MastaK a écrit :J'haïs le Stade Olympique pour ça. C'est difficile de faire embarquer les gens parce qu'on s'entend pas beaucoup.
Je m'ennuie du Stade Saputo...
Moi j'étais plus en retrait dans la section, alors que normalement je suis plus au milieu du bordel, et j'entendais pas beaucoup les chants. Même avec le gros méga c'était difficile d'entendre le capo. Par contre, le son semble bel et bien se rendre bien sur le terrain et/ou vers l'avant car dans la vidéo des faits saillants du match on nous entend bien et je sais plus où j'ai vu que quelqu'un qui était dans une section à l'opposé de nous nous entendait bien.Elwood Blues a écrit :On vous entendait quasiment pas et on était pas très loin. Est-ce qu'on est le 16 juin?MastaK a écrit :J'haïs le Stade Olympique pour ça. C'est difficile de faire embarquer les gens parce qu'on s'entend pas beaucoup.
Section 106, on entendait... un petit peu! Je relançais pour que les autres autour de moi suivent.. mais.. en vain...MastaK a écrit :Moi j'étais plus en retrait dans la section, alors que normalement je suis plus au milieu du bordel, et j'entendais pas beaucoup les chants. Même avec le gros méga c'était difficile d'entendre le capo. Par contre, le son semble bel et bien se rendre bien sur le terrain et/ou vers l'avant car dans la vidéo des faits saillants du match on nous entend bien et je sais plus où j'ai vu que quelqu'un qui était dans une section à l'opposé de nous nous entendait bien.Elwood Blues a écrit :On vous entendait quasiment pas et on était pas très loin. Est-ce qu'on est le 16 juin?MastaK a écrit :J'haïs le Stade Olympique pour ça. C'est difficile de faire embarquer les gens parce qu'on s'entend pas beaucoup.
J'ai pas vu le tout tout début de la scène, mais j'ai vu un de nos joueurs par terre, un joueur du Fire s'approcher de lui et lui foutre une claque en pleine face pendant qu'il essayait de se relever. Un autre de nos joueurs est arrivé en courant pour repousser le joueur du Fire et là, ça a failli dégénérer...flying_dutchman a écrit :En tout cas, beaucoup de regrets a avoir pour ce match et j'ai vraiment pas compris la melee qu'il y a eu entre les deux equipes a un moment donne.
lol #aloneforever :pMr.Stats a écrit :J'étais en 106 et j'entendais à peine.. j'embarquais dans le "Allez Montréal".. mais.. quand j'arrêtais de crier.. j'me rendais compte que j'étais le seul à crier -.- ^^
Arnaud se prenait la face après le brawl...gbagrami a écrit :J'ai pas vu le tout tout début de la scène, mais j'ai vu un de nos joueurs par terre, un joueur du Fire s'approcher de lui et lui foutre une claque en pleine face pendant qu'il essayait de se relever. Un autre de nos joueurs est arrivé en courant pour repousser le joueur du Fire et là, ça a failli dégénérer...flying_dutchman a écrit :En tout cas, beaucoup de regrets a avoir pour ce match et j'ai vraiment pas compris la melee qu'il y a eu entre les deux equipes a un moment donne.
Ah, Ok.MightyCote a écrit :lol #aloneforever :pMr.Stats a écrit :J'étais en 106 et j'entendais à peine.. j'embarquais dans le "Allez Montréal".. mais.. quand j'arrêtais de crier.. j'me rendais compte que j'étais le seul à crier -.- ^^
Idem pour moi. Depuis que l'impact m'a donné la chance de visiter le stade, j'adore y aller. Je suis toujours impressionné par la grandeur de l'endroit. Et j'en suis fier de l'architecture malgré ce que d'autre en disent. J'espére que le projet de Dassau (http://www.ledevoir.com/politique/montr ... etractable) soit selectionné.Odinok3000 a écrit :J aime le big O.
J,ai adoré le stade hier, l'Impact as le meilleur des 2 mondes avec les 2 stades disponible.Jasmin a écrit :Idem pour moi. Depuis que l'impact m'a donné la chance de visiter le stade, j'adore y aller. Je suis toujours impressionné par la grandeur de l'endroit. Et j'en suis fier de l'architecture malgré ce que d'autre en disent. J'espére que le projet de Dassau (http://www.ledevoir.com/politique/montr ... etractable) soit selectionné.Odinok3000 a écrit :J aime le big O.
A part cela, j'ai adoré l'ambiance et le match. Ce fut mémorable. J'ai hate de vivre d'autres moments commme ce soit, tout comme j'ai hate de revoir l'autre stade une fois que les rénovation soit terminé. Ce soir sera peut-être un indicateur que 21000 places ne sera pas assez. Ou peut-être je me trompe.
Ben... il a pas joué depuis la saison passée et il a joué 13 minutes avec une équipe dans laquelle il vient de débarquer. Au minimum, tu pourrais lui donner le bénéfice du doute.flying_dutchman a écrit :- Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas vraiment en quoi Corradi est superieur a Braun, a part pour la 1re touche. Il a cree une bonne chance de marquer, et puis c'est tout.
Saracens#7 a écrit :Où peut on voir les photos du Tifo ?? j'ai raté le coup d'envoi à cause de ces vieillards de la RIO !