MLS : saison 2012
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Re: MLS : saison 2012
Les drapeaux étaient déployés correctement :
"Place d'honneur
L'étiquette et les règles de préséance concernant le drapeau doivent être observées chaque fois que l'on déploie le drapeau national du Canada ou celui d'un autre pays souverain ou d'une province/territoire.
La place d'honneur dépend du nombre de drapeaux déployés et de la configuration choisie. Lorsque deux drapeaux (ou plus de trois drapeaux) sont déployés, la place d'honneur correspond à l'extrême gauche (pour le spectateur placé en face). Lorsque trois drapeaux sont déployés, la place d'honneur est au centre (Voir Regroupement de trois drapeaux)."
http://pch.gc.ca/pgm/ceem-cced/etiqtt/101-fra.cfm
"Place d'honneur
L'étiquette et les règles de préséance concernant le drapeau doivent être observées chaque fois que l'on déploie le drapeau national du Canada ou celui d'un autre pays souverain ou d'une province/territoire.
La place d'honneur dépend du nombre de drapeaux déployés et de la configuration choisie. Lorsque deux drapeaux (ou plus de trois drapeaux) sont déployés, la place d'honneur correspond à l'extrême gauche (pour le spectateur placé en face). Lorsque trois drapeaux sont déployés, la place d'honneur est au centre (Voir Regroupement de trois drapeaux)."
http://pch.gc.ca/pgm/ceem-cced/etiqtt/101-fra.cfm
Dernière modification par gecko le 19 mars 2012 9:15, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Soulignons la 1re victoire a l'etranger des Whinecraps de son histoire en MLS face a Chivas USA.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est quoi ça des chicanes de drapeau? Si ça les fait chier c'est une raison de plus de le faire. On a pas à se justifier auprès du ROC c'est tout. Faudrait peindre des fleurs de lys sur les bancs juste dans la secton des supporters adverses question de bien accueillir les clowns quand ils vont venir. La fleur de lys c'est notre emblème et ils vont devoir vivre avec quand on va représenter le Canada en Concacaf 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
la semaine derniere, j'avais regarder le match de NY contre Dallas,et j'avais remarqué la faiblesse de la defense de NY,comme l'année derniere,là je viens de voir le resumé contre RSL,et c'est pareil ,leur defense est vraiment aux abonnés absent
par contre il se passe quoi du coté de Chivas au niveau public ou plutot l'absence de public et cela commence à faire debat
par contre il se passe quoi du coté de Chivas au niveau public ou plutot l'absence de public et cela commence à faire debat
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
C'est pas vraiment une excuse mais il pleuvait fort, pour le reste disons que le spectacle ne valait pas vraiment la peine de se faire mouiller. Disons qu'après les ouvertures à Portland, Seattle et Montréal on est revenu sur terre pour l'engouement envers le foot en Amérique du Nord
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne pense pas que les Chivas vont "tougher" longtemps surtout avec tous ces étoiles qui jouent pour le LA Galaxy...On dirait qu'ils sont les LA Clippers de la MLS
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Me semble que San-Francisco (ville magnifique), est du pour autre chose que les 49ers.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
Excellente analogie.fb132 a écrit :Je ne pense pas que les Chivas vont "tougher" longtemps surtout avec tous ces étoiles qui jouent pour le LA Galaxy...On dirait qu'ils sont les LA Clippers de la MLS
-
- Champion national
Tu as bien raison, allez les Giants!onze puccino 93 a écrit :Me semble que San-Francisco (ville magnifique), est du pour autre chose que les 49ers.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
5 matchs contre Toronto...c bon pour une rivalité ca!!!
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Cadet
onze puccino 93 a écrit :Me semble que San-Francisco (ville magnifique), est du pour autre chose que les 49ers.
La région de San Francisco a déja une équipe. Ce sont les Earthquakes de San Jose. San Jose est a moins de 75 km de San Francisco....
Chivas risque de déménager à San Diego. Sinon, on risque de voir un ''rebranding'' de Chivas USA un peu comme le Sporting Kansas City a fait. ( c'était les Wizards avant). Une autre reumeur veut que la Galaxy déménage dans le nouveau gros stade que l'on batit à Los Angeles pour une future équipe de football. Le stade apparement sera construit pour répondre au norme du foot, un peu comme à Seattle avec le Century Link Field. Si ca se ferait, le Home Depot Center resterait pour Chivas.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ah donc on peut souhaiter 2 ''rebranding'' en Californie, Chivas USA et les Earthquakes.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
onze puccino 93 a écrit :Ah donc on peut souhaiter 2 ''rebranding'' en Californie, Chivas USA et les Earthquakes.
Les Earthquakes ont un projet de nouveau stade qui a été récemment approuvé. Ils veulent inauguré en 2013. Il y a tellement d'argent dans la région de San Francisco-Bay....je ne suis pas inquiet pour leur future.
http://gantdaily.com/2012/02/25/san-jos ... a-in-2013/
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Faudrait qu'il change de nom....Earthquakes.......
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
-
- Cadet
Ouais c'est sur c'est pas super mais les Américains disaient la meme chose du nom Impact. Un peu comme pour nous, il y a beaucoup d'histoire derrière le nom Earthquakes et ce, depuis les beaux jours de la NASL dans les années 70.Elwood Blues a écrit :Faudrait qu'il change de nom....Earthquakes.......
-
- Champion national
Ça serait parfait pour eux et la limite de 7500 spectateurs lorsque les étudiants sont en sessionnick8 a écrit :. Si ca se ferait, le Home Depot Center resterait pour Chivas.

-
- Cadet
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Différence assez flagrante de calibre entre l'est et l'ouest. Ouff..
J'aimerais vraiment pas être Chivas cette année. Cette franchise s'est avérée un ''flop'' au cour des dernières années....7000 personnes au match d'ouverture.
http://www.mlssoccer.com/standings
J'aimerais vraiment pas être Chivas cette année. Cette franchise s'est avérée un ''flop'' au cour des dernières années....7000 personnes au match d'ouverture.
http://www.mlssoccer.com/standings
-
- Champion national
Yep, y'a-t-il un club de l'est qui a remporté un match contre un club de l'ouest jusqu'à maintenant ?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
-
- Champion national
-
- Cadet
Il faut dire que la plus part de ces défaites des équipes de l'Est ont été encaissé à l'extérieur. Le voyagement dans la MLS n'est pas si facile. On utilise des vols commerciaux donc possibilité de délais, escales, etc. Faudra voir comment l'Ouest va se débrouiller lorsqu'ils seront en déplacement.