Débat sur la couverture média de l'Impact
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Sur RDS.ca on voit Penz qui a l'air affamé dans un article d'aujourd'hui Hhaha!!.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/337100.html
http://www.rds.ca/impact/chroniques/337100.html
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En parlant de Claudine, je me suis aperçu en regardant le résumé sur rds.ca que Nassli s'est transformé en Nyassa... 

Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
Pahahaha!!!gbagrami a écrit :En parlant de Claudine, je me suis aperçu en regardant le résumé sur rds.ca que Nassli s'est transformé en Nyassa...
-
- Champion continental
Je crois qu'elle est partie pour faire toutes les combinaisons possibles de six lettres commençant par N et avec deux s au milieu...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Question du jour sur RDS.ca Quavez vous suivi le plus avec intéret sur la scene sportive hier, le match nul de l'Impact ou la défaite du CH 51% pour le Ch et 49% pour l,Impact , presque nez a nez!
-
- Champion national
Est-ce vraiment une bonne chose qu'une équipe en pleine perdition éliminée des séries soit aussi intéressante qu'une équipe qui inaugure sa saison locale...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Il y a 1 an de cela, le CH aurait dévoré l'Impact 85% - 15%, la c'est plus ou moins égale, et sa vient de RDS...
Dernière modification par AlexTheTall le 18 mars 2012 10:39, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Il y a en certains qui ne comprennent pas encore que le hockey sera toujours roi et maitre à Montréal peut importe les circonstances.
Les expos étaient très populaire à un certain moment. Cependant, le CH était encore numéro un. Si l'Impact peut prendre la meme place que les Expos prenaient, ca sera parfait comme ca.
Les expos étaient très populaire à un certain moment. Cependant, le CH était encore numéro un. Si l'Impact peut prendre la meme place que les Expos prenaient, ca sera parfait comme ca.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Vraiment pas. S'il me semble bien, dans les annees 80, les Expos etaient plus populaires que les Habs. Les Als l'ont deja ete dans le passé. Mais bon, j'imagine que c'est du a la haine crasse de certains fans de hockey...Van Basten a écrit :Est-ce vraiment une bonne chose qu'une équipe en pleine perdition éliminée des séries soit aussi intéressante qu'une équipe qui inaugure sa saison locale...
-
- Champion national
De mémoire les Expos des années 80 face à un CH en fin de règne (L'ère Irving Grundmann) étaient aussi populaires faut dire que les Nordiques existaient à l'époque ce qui nuisait à l'homogénie du CH sur les médias, me semble qu'on entendait davantage parler des ligues juniors à l'époque.
Bref la diversité n'a pas tout à fait suivie la refonte des médias, faut dire que la vieille garde en mène pas mal.
Bref la diversité n'a pas tout à fait suivie la refonte des médias, faut dire que la vieille garde en mène pas mal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
tu veux surement dire hégémonie....Van Basten a écrit :ce qui nuisait à l'homogénie du CH sur les médias,
hégémonie, nom féminin
Sens 1 Suprématie politique, économique et sociale [Politique]. Synonyme leadership Anglais hegemony
Sens 2 Domination. Anglais hegemony
homogénie /ɔ.mɔ.ʒe.ni/ féminin
(Physiologie) Mode de génération d’un être qui est produit par des parents, c’est-à-dire par des êtres de même espèce que lui, par opposition à hétérogénie.
-
- Champion continental
Bah, homogénie peut marcher aussi: tous les médias ne parlent que du CH à longueur d'année, c'est bien homogène. 

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
koulifoufou a écrit :tu veux surement dire hégémonie....Van Basten a écrit :ce qui nuisait à l'homogénie du CH sur les médias,
hégémonie, nom féminin
Sens 1 Suprématie politique, économique et sociale [Politique]. Synonyme leadership Anglais hegemony
Sens 2 Domination. Anglais hegemony
homogénie /ɔ.mɔ.ʒe.ni/ féminin
(Physiologie) Mode de génération d’un être qui est produit par des parents, c’est-à-dire par des êtres de même espèce que lui, par opposition à hétérogénie.
My bad un magnifique Perronisme de ma part
- Napule
- Champion continental
C'est vrai qu'on peut pas comparer le CH avec IMFC. Donnons aux CH ce qui lui appartient, c'est-à-dire...Des prix ridiculement élever pour assister un match, L'hiver qui fini jamais, et de la restructuration aux 2 ans...Donnons maintenant à IMFC le printemps, des tifos en FRANÇAIS et en anglais qui unient les citoyens de la ville, des prix abordables et raisonnables pour assister un match, l'été et les belles soirées de chaleur au stade, un club qui va avoir une influence monstrueuse sur la réputation de la ligue...C'est pas compliqué comme choix pour moi en tout cas. Oui le Hockey peut-être un beau sport quand il veut mais faut aussi comprendre que les intérêt changent...J'ai le droit de choisir le soccer comme sport favori et ça ne me fais pas une "vermette" ou moins québécois que mon voisin qui écoute seulement le Hockey et qui aime se promener en raquettes pour aller travailler.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Moi j'aime les trois sports confondus (LNH, CFL, MLS)...Le seul problème c'est que les billets de saison du CH coûte extrêmement cher (certains allant à 10 000$ par année pour une personne) et a une liste d'attente aussi longue qu'un hopital, alors que la CFL et la MLS sont tellement abordable que j'ai acheté les billets de saison des Alouettes + Impact pour une petite fraction de ce que j'aurais payé pour un billet de saison du CH. En tout cas, je n'aime pas ça quand on dénigre le CH pour faire place à l'Impact, je préfère que les gens supportent toutes leurs équipes de Montréal. Si les Expos existerait aujourd'hui, sûrement j'aurais aussi acheter des billets de saison pour les Expos et si je serais riche, même le CH...mais pour l'instant les dirigeant sont assez gourmants, ce qui ne m'empêche pas de les supporter, mais en les regardant à la télé seulement....Mais la morale de cette histoire est que je supporte tous les équipes de Montréal, point...Mais je suis aussi d'accord pour dire que les médias doivent faire leur part de chose et montrer autres choses que le CH 24 heures sur 24...trop c'est trop. En tout cas, au moins TVA sports a compris, ils ont écouté les gens et ils vont faire passer l'Impact plus souvent à la télé à partir de cette semaine.
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec le fait que la couverture média de l'Impact doit s'améliorer.
Cependant, mis à part l'imense popularité du CH au Québec, il faut toujours garder à l'esprit qu'il y a beaucoup plus de matchs dans une saison de hockey que dans une saison de soccer. Donc plus d'occasions de faire la nouvelle et de faire parler d'eux.
je suis entièrement d'accord avec le fait que la couverture média de l'Impact doit s'améliorer.
Cependant, mis à part l'imense popularité du CH au Québec, il faut toujours garder à l'esprit qu'il y a beaucoup plus de matchs dans une saison de hockey que dans une saison de soccer. Donc plus d'occasions de faire la nouvelle et de faire parler d'eux.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Joey va passer a tout le monde en parle apres la pause 

-
- Cadet
Parlant de Hainault, il répète qu'il ne veut pas jouer à MTL.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ing-impact
Et pour ceux qui l'aurait manqué, article sur Bernier qui dit que quelques avant de signer, il prévoyait toujours retourner au Danemark:
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... impact.php
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ing-impact
Et pour ceux qui l'aurait manqué, article sur Bernier qui dit que quelques avant de signer, il prévoyait toujours retourner au Danemark:
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... impact.php
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Hainault ne veut pas quitter Houston, c'est pas qu'il ne veut rien savoir de l'Impact.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pour la question du jour sur RDS.ca, l'IMFC mène maintenant 53% vs. 47% pour le CH 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Vous ne savez pas quoi faire ce samedi?
13h00 Moronto - San José RDS-TSN
16h00 Colombus - Montréal TVA sports
19h00 USA - Canada Sportsnet tous
22h00 DC - Vancouver Sportsnet pacific
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Quelqu'un s'ennuie des stream de la NASL?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Wow, excellent! 4 matchs et aucune chance d'entendre Claudine dire Mapps!Danny Boy a écrit :Vous ne savez pas quoi faire ce samedi?