PS : si vous voulez vous plaindre de l'arbitre, faites-le dans le sujet du match, et évitez de lui donner un malus, ça ne compte pas et ça me fera gagner un temps précieux au moment d'encoder les votes, merci

ÇaCeltic a écrit :1. Ricketts
2. Mapp
3. Ferrari
MH : Arnaud, Felipe
Malus : Braun
Combien des 58 912 personnes qui étaient au stade ne savent ce qu'est un carton rouge? Quant à moi, j'm'en fou un peu, j'passe par-dessus... j'me dis qu'ils sont entrain d'éduquer le téléspectateur sur le foot qui tombe sur TVASports par hasard..MrImpact a écrit :1. Justin Mapp
2. Donovan Ricketts
3. Matteo Ferrari
MH: Sanna Nyassi, Davy Arnaud
Malus: TVA Sports ... c'est quoi l'histoire de répondre à des Tweets comme, c'est quoi un carton rouge?. La ville de Columbus ... disons que c'est Rochester, mais avec moins de classe. Ah oui et au meilleur arbitre Américain.
Mr.Stats a écrit :Combien des 58 912 personnes qui étaient au stade ne savent ce qu'est un carton rouge? Quant à moi, j'm'en fou un peu, j'passe par-dessus... j'me dis qu'ils sont entrain d'éduquer le téléspectateur sur le foot qui tombe sur TVASports par hasard..MrImpact a écrit :1. Justin Mapp
2. Donovan Ricketts
3. Matteo Ferrari
MH: Sanna Nyassi, Davy Arnaud
Malus: TVA Sports ... c'est quoi l'histoire de répondre à des Tweets comme, c'est quoi un carton rouge?. La ville de Columbus ... disons que c'est Rochester, mais avec moins de classe. Ah oui et au meilleur arbitre Américain.
EDIT : Ouais, bon, j'pensais pas que j'étais sur le sujet de l'homme du match, pas obligé de répondre ^^![]()
Je sors..