TORJE a écrit :Moi je pitch un nom : Adrian Mutu.
Tout un joueur. C'était un joueur de 40M d'euros il y a quelques années. mais bons les scandals l'ont détruit. mais ca reste un très bon leader, et il est encore en grande Forme. Il joue encore comme international, il a 33ans. Ca serait énorme! en plus il joue plus a Cesena.
Maintenant il a des problèmes aussi à Cesena (derniére place en Serie A). Il est un très bien joueur mais il est fou
fb132 a écrit :J'ai peur de Ballack, il semble blessé souvent il me semble et même si je ne suis pas trop sa carrière, j'entend juste des commentaires négatif envers son égard contrairement à Di Vaio qui semble marqué à chaque match.
d'apres le journal l'equipe Ballack pourrait jouer pour les chicago fire des le mois de juillet
Est-ce que NDS à pointé vers Di Vaio hier au Match?
Ben, je pense aujourd'hui on suit tous les ligues dans le monde, ça va être un joueur, je peux vous dire, qui est "active". C'est pas un grand nom, c'est un joueur qui est "active" et qui performe bien dans une des meilleures ligues du monde.
Donc, un joueur qui joue et performe. Out les Ballacks, Del Piero, Inzaghi. Di Vaio : fitte la description moins "connu", mais performant. J'aime la philosophie bon joueur performant vs préretraité qui joue 5 min au 3 matchs.
Mais pour jouer le méchant avocat du diable, il y a une panoplie de joueurs sans grand nom qui performent bien...
Mais en tout cas, je vous garantis que ça sera pas Schweinsteiger, son nom est trop grand.
Oui, mais il y en a pas beaucoup à rencontrer à Bologne
C'est pour ça que j'ai dit "Dans le contexte"...
Et si tout ça c'était un coup-monté? JS, dans tout son génie marketing, dit à Ferrari de mentionner qu'ils se sont rencontrés à Bologne, alors qu'à vrai dire, ils étaient en Arabie-Saoudite à discuter avec Niang, et qu'ils ont croisé sur le chemin un Italien qui faisait de la prospection pétrolière.
Et ce passage m'a ramené quelques mois en arrière : "Bien au courant des besoins de l’Impact, Grande s’est même engagé sur le front du marché des transferts sentant qu’il pourrait rendre de précieux services à son ancien club. Désormais, associé au puissant agent italien Tulio Tinti (Luca Toni, Andrea Pirlo, Giampaolo Pazzini), l’ex-milieu de terrain montréalais est en voie de devenir l’intermédiaire par lequel transige les clubs nord-américains lorsqu’ils jettent leur dévolu sur des joueurs transalpins."
Giampaolo Pazzini.
@JoeySaputo
Good contacts make for great meetings, thanks to VV and GP we may have found our guy.
GP.
Bon évidemment c'est fort peu probable, mais ça m'a fait sourire.
94,04,09,? a écrit :thanks to VV and GP we may have found our guy.
Ça sonne comme si VV et GP sont des intermédiaires, pas des joueurs.
Ben évidemment. Faut pas tout prendre au pied de la lettre. GP c'est pas Pazzini, c'est l'agent de Di Vaio fort probablement.
C'était juste que y avait un GP et c'était marrant.
Pazzini viendra pas ici. Selon transfermarkt, son contrat est valide jusqu'en 2015 et sa valeur est estimée à 17,5 M d'euros. Je pense qu'on n'est pas encore rendu là en tant que club/ligue...
94,04,09,? a écrit :thanks to VV and GP we may have found our guy.
Ça sonne comme si VV et GP sont des intermédiaires, pas des joueurs.
Ben évidemment. Faut pas tout prendre au pied de la lettre. GP c'est pas Pazzini, c'est l'agent de Di Vaio fort probablement.
C'était juste que y avait un GP et c'était marrant.
Pazzini viendra pas ici. Selon transfermarkt, son contrat est valide jusqu'en 2015 et sa valeur est estimée à 17,5 M d'euros. Je pense qu'on n'est pas encore rendu là en tant que club/ligue...
On est sur la même longueur d'onde. Pazzini est pas assez bon pour l'Impact!
SchalkeImpact a écrit :J'sais pas pour vous, mais j'ai cru voir à quelque part que GP voulais dire Grand Prix, et Matteo FERRARI a faites ensuite son entrée?
Dans ce cas, VV, fait référence à Vespa Vintage, une ligne d'ancien scooter. Joey ferait référence à un vieux joueur lent?
SchalkeImpact a écrit :J'sais pas pour vous, mais j'ai cru voir à quelque part que GP voulais dire Grand Prix, et Matteo FERRARI a faites ensuite son entrée?
Dans ce cas, VV, fait référence à Vespa Vintage, une ligne d'ancien scooter. Joey ferait référence à un vieux joueur lent?