darknife23 a écrit :je ne cesse de degringoler.... des mauvaises decisions par dessus mauvaise decision...des joueurs non disponible qui sont avec les U23... next week 3 joueurs de houston qui joue pas mon banc est tout au U23... donc chu dans le caca...
La saison est long... Gestion, gestion. Surtout, prévoyance.
Après trois semaines de pognage de beigne, le directeur technique du FC33 a décidé de bouger. En effet, c'est avec enthousiasme qu'il a annoncé la venue de Martin Bonjour en défense et de David Estrada à l'avant. Pour leur part, Darren Mattocks et Zarek Valentin ont été remerciés.
darknife23 a écrit :je ne cesse de degringoler.... des mauvaises decisions par dessus mauvaise decision...des joueurs non disponible qui sont avec les U23... next week 3 joueurs de houston qui joue pas mon banc est tout au U23... donc chu dans le caca...
Temps pour le wildcard!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
arseniq33 a écrit :Après trois semaines de pognage de beigne, le directeur technique du FC33 a décidé de bouger. En effet, c'est avec enthousiasme qu'il a annoncé la venue de Martin Bonjour en défense et de David Estrada à l'avant. Pour leur part, Darren Mattocks et Zarek Valentin ont été remerciés.
IMFC1025 fait son entré en force dans le classement en s'installant au 2e rang, toute une prestation de son capitaine Thierry Henry (30 pts/51 comme plusieurs d'ailleurs )
Dernière modification par mat1025 le 28 mars 2012 14:15, modifié 1 fois.
mat1025 a écrit :IMFC1025 fait son entré en force dans le classement en s'installant au 2e rang, toute une prestation de son capitaine Thierry Henry (30 pts/58 comme plusieurs d'ailleurs )
jétais arriver 5e, mais jai passé de 51points cette semaine a 58 aujourdhui apres des ajustement...?
Moi aussi j'ai eu droit à une hausse. Ils ont eu peur de mes avocats après m'avoir injustement retranché des points lors de la première semaine.
Je monte en 6e place et je dépasse le feu de paille du B Crew United qui s'éteint tranquillement dans le fossé.
Je m'attaque dès cette semaine au dynamique duo Milano-Germain.
Rectification fut faite et le club remonte à la 25e position, avec une récolte acceptable de 40 points. Fière de son nouvel attaquant Edson Buddle, prêt à remplir le rôle de capitaine, et renforci par le retour de son jeune milieu de terrain, Perry Kitchen; le club n envisage plus la possibilité d'utiliser le wild card à court terme. La confiance règne et le sélectionneur considère que le classement est confortable à se stade de la saison.
Notons que la cellule plus radicale des partisans du Club fera à nouveau une visite à l oratoire ce week end pour y allumer des lampions.
Pour ma part, je perds une place malgré une bonne performance de 59 points. Les plus perspicaces auront compris que si Kenny Cooper a salué le kop montréalais après le match de samedi, c'était simplement pour me saluer moi, son coach, tout en s'excusant d'avoir marqué contre Montréal.
Cela dit, j'ai merdé solidement avec mes deux transferts de la semaine, en consacrant un à un remplaçant pour mon gardien, mais en cliquant au mauvais endroit, ce qui m'a fait me retrouver avec un gardien... inactif cette semaine. Penz, démission!
Arsènes, à propos de son équipe qui sombre vers les bas-fond du classement: "Cé d'la crisse de marde !"
Les journalistes présents furent ahuris devant cet excès de vocabulaire.
IMFC1025 installer au premier rang avec 10 points d'avance décide de retirer Luis Silva de sa formation partante cette semaine pour Kelyn Rowe qui aura sa chance après une solide performance contre LAGalaxy... Silva regardera le tout sur les lignes de cotés!
pas question que j'alligne un gars de toronto contre montréal!!
Certains sélectionneur laisse tomber leur équipe. La preuve, un sélectionneur a titularisé deux joueurs de Houston (dont un est capitaine) et un blessé du galaxy.
L'Odinok FC n'en demande pas autant pour gagner des rangs.