bibibanax a écrit :Bon, la question que je me pose et vous pose maintenant:
S'il devait y avoir exclusivité, vous choisissez TVA ou RDS?
C'est sûr que TVA n'a pas encore fait de matchs à MTL et RDS n'est pas encore allé faire un match extérieur avec moins d'enjeu, mais je pense qu'on peut commencer une analyse réaliste du produit offert par les deux chaînes.
Perso: Pour l'emballage, RDS. Pour la description (puisque n'importe qui ou quoi > Claudine), TVA Sports. Puisque le match est plus important pour moi que l'avant-match, je choisis TVA Sports.
Pour l'Impact: RDS, no contest. TVA Sports a combien d'abonnés?
Stljmf a écrit :Aussi, les reprises KIA pendant le ballon est en jeu, c'est un gros non merci! Un but peut se marquer trop vite pour passer en reprise un quelconque arrêt pendant 15 secondes.
Ils font aussi ça du côté anglophone... Je ne sais pas pour TSN, mais la télé du Crew (oui, j'ai été pris pour écouter le stream du Crew qui fonctionnait vraiment mieux) le faisait constamment. Bref, c'est déplaisant.
bibibanax a écrit :Bon, la question que je me pose et vous pose maintenant:
S'il devait y avoir exclusivité, vous choisissez TVA ou RDS?
C'est sûr que TVA n'a pas encore fait de matchs à MTL et RDS n'est pas encore allé faire un match extérieur avec moins d'enjeu, mais je pense qu'on peut commencer une analyse réaliste du produit offert par les deux chaînes.
TVA car le duo est plus agréable à écouter. Quoique pas mon 1er choix, Brett ne m'a pas déplu pour une 1ère.
Reste à voir qu'est-ce que ça aura l'air lors d'un match à Mtl.
94,04,09,? a écrit :
Perso: Pour l'emballage, RDS. Pour la description (puisque n'importe qui ou quoi > Claudine), TVA Sports. Puisque le match est plus important pour moi que l'avant-match, je choisis TVA Sports.
Pour l'Impact: RDS, no contest. TVA Sports a combien d'abonnés?
Si on regarde nombre d'yeux potentiels en effet la question se pose même pas...
Cela dit, TVA Sports à mis au moins une émission hebdo sur l'Impact à l'horaire. RDS est trop occupé avec ses émissions de chasse et pêche.
mephistau a écrit :Je viens de voir une pub à VOX (vidétron 9 et 609 je crois) qui annonçait qu'ils vont diffuser les matchs de l'Académie!!!!!
Yoohoo!
Excellent! Si je me fie à la qualité d'image de leurs diffusions de matchs de la LHJMQ, attendez-vous à voir beaucoup de boutons sur les faces des joueurs.
mephistau a écrit :Je viens de voir une pub à VOX (vidétron 9 et 609 je crois) qui annonçait qu'ils vont diffuser les matchs de l'Académie!!!!!
Yoohoo!
Excellent! Si je me fie à la qualité d'image de leurs diffusions de matchs de la LHJMQ, attendez-vous à voir beaucoup de boutons sur les faces des joueurs.
Yoohoo!
Par contre (c'est drôle je suis pas surpris), le calendrier 2012 de la CSL est toujours pas sorti. En 2011, la saison avait débuté le 6 mai. Ça serait comme le temps là comme qu'il dirait.
Quant à Vox, oui c'est exclusif à Vidéotron, mais j'ai entendu que ce ne serait plus le cas éventuellement à cause de la loi fédérale stoppant les exclusivités des fournisseurs pour leurs clients, style toutes les chaînes de Bell devront être disponibles pour Vidéotron si ces derniers en font la demande et vice-versa. Quelqu'un en connaît plus là-dessus ?
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
94,04,09,? a écrit :Excellent! Si je me fie à la qualité d'image de leurs diffusions de matchs de la LHJMQ, attendez-vous à voir beaucoup de boutons sur les faces des joueurs.
TVA Sports devrait être de mieux en mieux avec le temps si Ribeiro sors de sa bulle et que les animateurs sois moins perdu. Au dernier match, ils étaient juste mauvais. Juste avec la fameuse phrase...''le carton rouge reçu en première période''.