Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Champion national
Re: Columbus-IMFC, samedi 24 mars 16h
Aaaahhhh ce cher Napule!Danny Boy a écrit :Tadam!!!
Patrick Leduc, collaboration spéciale
La Presse
Suivre @patleduc15
Voici mon bulletin des joueurs de l'Impact pour le match de samedi contre le Crew de Columbus.
Donovan Ricketts : 7/10 - A tenu son équipe dans le match avec plusieurs arrêts spectaculaires.
Jeb Brovsky : 5/10 - Expulsé injustement, rien à signaler avant d'être sanctionné.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je n,ai pas dit que c'était universel mais bien un système européen. Il y en a surement d'autres mais celui de Leduc est franchement très semblable à l'européenne. Je suis européen d'origine et je sais très bien que les européen comme toi prétendent tout savoir...Bxl Boy a écrit :Bah, j'ai travaillé en Europe pour des médias qui cotaient des joueurs, et j'en ai même coté moi-même, alors je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun système universel comme tu le prétends

- Napule
- Champion continental
Akayyy!!!! Moi aussi j'ai des sources! Voici à quoi je me réfère quand je regarde le foot italien et c'est aussi valide que les autres cotations...C'est en italien mais le principe et de regarder les notes et vous verrez de quoi je parles.
http://www.pianetazzurro.it/2012/03/25/ ... eoccupare/
En passant...Pagelle veut dire bulletin.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Mon Dieu, j'ai explosé de rire.Danny Boy a écrit :
Moi je donne un 8 pour l'imagination à Napule mais je vous laisse deviner sur combien!!!
Pas de farces, je pensais que j'allais mourir dans mon jus.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
je dirais plus que tu es bon pour le compte de.... 10 !!!Francesco84 a écrit :There goes a right hook right in da shnaz!.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ok, je viens de comprendre, c'est que Napule est le supporteur d'une équipe de merde depuis sa tendre enfance.Francesco84 a écrit :Akayyy!!!! Moi aussi j'ai des sources! Voici à quoi je me réfère quand je regarde le foot italien et c'est aussi valide que les autres cotations...C'est en italien mais le principe et de regarder les notes et vous verrez de quoi je parles.
Logiquement, avoir un 8 est alors exceptionnel.

Anyway, mystère résolu.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
Les italiens ne tombe pas au tapis si facilement, sauf quand il joue au footDanny Boy a écrit :je dirais plus que tu es bon pour le compte de.... 10 !!!Francesco84 a écrit :There goes a right hook right in da shnaz!.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comme en fait foi la longue liste de champions boxeurs italiens.Francesco84 a écrit :Les italiens ne tombe pas au tapis si facilement, sauf quand il joue au footDanny Boy a écrit :je dirais plus que tu es bon pour le compte de.... 10 !!!Francesco84 a écrit :There goes a right hook right in da shnaz!.
.

-
- Champion national
http://www.pianetazzurro.it/2011/09/18/ ... -marziano/Francesco84 a écrit :Akayyy!!!! Moi aussi j'ai des sources! Voici à quoi je me réfère quand je regarde le foot italien et c'est aussi valide que les autres cotations...C'est en italien mais le principe et de regarder les notes et vous verrez de quoi je parles.
Hint : la note de Cavani
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Autre exemple, le site internet de Kicker en Allemagne qui utilise un système de 7 points ou 1 est la meilleure note.
Vive l'universalité dans toute sa diversité!!!
- Napule
- Champion continental
Bein si tu check bien, tu verras que c'est pas une équipe de merdemephistau a écrit :Ok, je viens de comprendre, c'est que Napule est le supporteur d'une équipe de merde depuis sa tendre enfance.Francesco84 a écrit :Akayyy!!!! Moi aussi j'ai des sources! Voici à quoi je me réfère quand je regarde le foot italien et c'est aussi valide que les autres cotations...C'est en italien mais le principe et de regarder les notes et vous verrez de quoi je parles.
Logiquement, avoir un 8 est alors exceptionnel.
![]()
Anyway, mystère résolu.

- Napule
- Champion continental
Et voilà...Mystère résolukurosawa a écrit :Autre exemple, le site internet de Kicker en Allemagne qui utilise un système de 7 points ou 1 est la meilleure note.

-
- Champion national
Et voilà quoi? Désolé je ne recherche pas la confrontation mais tu dis de la merde. Fais preuve d'un peu d'humilité et avoues-le.
- Napule
- Champion continental
La morale de l'histoire est que personne dis de la merde puisque le système de pointage est variable en prends différentes formes.Toi tu peux garder ton pointage de 0 à 10 et moi je me fierai au miens. Quand j'ai expliqué ma façon de voir le système c'était dans le but d'aider ceux içi qui n'était pas au courant. J'essaie d'enrichir la discussion en partageant mon opinion. Si té pas d'accord c'est bien correct. De plus, je savais très bien que j'allais être critiquer mais c'est pas grave puisqu'on est içi pour débattre nos opinions et c'est important d'accepter la critique. Alors non je n'avouerai pas un tort qui n'a pas lieu puisque j'ai au contraire favoriser un débat qui nous a tous rendu plus informé. Je ne suis pas un sais-tout mais mon challenge à remis en question un sujet et y'a pas de merde la dedans surtout du fait que j'avais une référence assez convaincante pour défendre ma position et qu'on traite mon club de merde quand il a participer en champions cette année lol. J'ai provoquer un débat et il c'est animé. Que veut tu de plus?Celtic a écrit :Et voilà quoi? Désolé je ne recherche pas la confrontation mais tu dis de la merde. Fais preuve d'un peu d'humilité et avoues-le.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ben voyons, il a pas a faire preuve d'humilité, il ne dit pas de la merde non plus, il fait juste un peu d'humour. C'est napule c'est tout... faut pas s'en faire avec ca...Celtic a écrit :Et voilà quoi? Désolé je ne recherche pas la confrontation mais tu dis de la merde. Fais preuve d'un peu d'humilité et avoues-le.
- Napule
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
NON je sais très bien que seul les NAPOLITAINS comme toi prétendent tout savoir.Francesco84 a écrit :Je n,ai pas dit que c'était universel mais bien un système européen. Il y en a surement d'autres mais celui de Leduc est franchement très semblable à l'européenne. Je suis européen d'origine et je sais très bien que les européen comme toi prétendent tout savoir...Bxl Boy a écrit :Bah, j'ai travaillé en Europe pour des médias qui cotaient des joueurs, et j'en ai même coté moi-même, alors je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a aucun système universel comme tu le prétends. There goes a right hook right in da shnaz!
.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Napule
- Champion continental
Oui parce que contrairement au autres içi, toi tu me connait pour de vrai Pahaha!!!
-
- Champion national
Vito Antuofermo, , Nino Benvenuti , Duillio Loi, Bruno Arcari etc.penz a écrit :
Comme en fait foi la longue liste de champions boxeurs italiens.
On a vu des pires nations à ce niveau, si on oublie nos boxeurs contemporains disons que le Canada ne parait guère mieux historiquement
Fin de l’aparté pour revenir à notre sujet
Que ce soit sur 8, 10 ou sur 80 who cares ! L'important c'est l'évaluation des joueurs par rapport au reste de l'équipe par le même évaluateur afin de savoir qui est le plus constant qui a connu les meilleurs matches selon cet évaluateur, c'est évidemment ridicule de comparer les notes des autres évaluateurs pour les autres championnats et ce n'est surtout pas le but de l'exercice.
Idéalement ce serait le fun que comme en Italie que l'évaluation soit faite par de multiples participants mais bon puisque Leduc est le seul dans les médias qui couvrent l'Impact à se prêter au jeu sur une base régulière...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Nous sommes Montréalais, et nous chialons en choeur...
Moi, les ratings que je vois sont habituellement sur 10 (France et Angleterre), but who cares.
Moi, les ratings que je vois sont habituellement sur 10 (France et Angleterre), but who cares.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, ce qui me gêne, c'est que apparemment, il note bien de 1 à 10, mais toutes ses notes sont regroupées en trois points. On dirait qu'il a peur de se mouiller et de vraiment descendre un joueur ou en encenser un autre. On ne verra jamais de 1 ou de 9, en somme.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Ce qu'il faut surtout se demander, je crois, c'est pourquoi Brovsky est supérieur à Arnaud, Nyassi et égal à Bernier depuis le début de la saison, selon M. Leduc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il a fait ça toute la saison dernière aussi.gbagrami a écrit :Moi, ce qui me gêne, c'est que apparemment, il note bien de 1 à 10, mais toutes ses notes sont regroupées en trois points. On dirait qu'il a peur de se mouiller et de vraiment descendre un joueur ou en encenser un autre. On ne verra jamais de 1 ou de 9, en somme.
Perso je lis ses commentaires sur la performance des joueurs mais je regarde pas trop les notes.